Umd Loader Pour Lumines !


Benjl25
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai regardé un peut le fonctionement du truc, en fait c'est le loader WAB avec le boot.bin modifié pour changer la référence "disc0" en "fatms"

Quelqu'un voudrai éssayer avec un autre jeu? J'ai pas d'UMD sous la main je peus pas tester :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le patch est different entre version jap et us car la boot.bin es different et pour ce qui est est d'appliquer la methode a d'autre jeu ben en essayant tout betement de modifier le boot.bin du browser koréen en remplacant tous les occurences disc0 par fatms et ben ca plante donc il ne doit pas falloir toutes les modifiée ou ....

en fai g pas analysé le patch de ps2nfo pour savoir exactement qu'elle adresse il patch

Donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1r0n, il me semble que tu te trompe, c pas parcequ'on ne poste pas, qu'il n'y a personne!

autant pour moi , dsl ;)

c est juste que je n avais jamais vu un seul post partir a la poubelle dans cette section , alors que certains le méritaient amplement :marteau:

merci de ta réponse chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le patch pour Lumines ne fait que changer disc0 en fatms donc c'est senssiblement la meme chose pour tout les jeux mais pas au memes endroit dans le boot.bin.

De plus il semble que cela ne suffise pas pour la pluspart des jeux, il faudra donc attendre des patch plus complet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nos amis français qui n'ont pas la psp et qui vont l'acheter avec un firm. évolué vont êtres dégoutés de chez dégoutés. Et si jamais des hackers reglent le probleme juste avant la sortie de la psp en europe alors c'est le boum absolu, les ventes de psp et de MS vont exploser. A long terme, si sony ne regle pas le probleme, c'est la mort de la psp. Mais je sais que ça ne se passera pas comme ça et qu'ils trouveront une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces