Umd Loader Pour Lumines !


Benjl25
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nos amis français qui n'ont pas la psp et qui vont l'acheter avec un firm. évolué vont êtres dégoutés de chez dégoutés. Et si jamais des hackers reglent le probleme juste avant la sortie de la psp en europe alors c'est le boum absolu, les ventes de psp et de MS vont exploser. A long terme, si sony ne regle pas le probleme, c'est la mort de la psp. Mais je sais que ça ne se passera pas comme ça et qu'ils trouveront une solution.

a part la mort de la vente des jeux la psp ne sera pas morte loin de la elle va se vendre comme des petit pain

ca sera la mort pour les developeur de jeux psp surtout

alors acheter un jeu de temp en temp ( moi jen ai dej acheter 2 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pensais plutot à la dreamcast... mais sony a plus d'un tour dans son sac.

Effectivement quand une console est facilement piratable elle se vend comme des petits pains, mais pour les jeux c'est plus délicat. Je pense qu'elle va tenir bon quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pensais plutot à la dreamcast... mais sony a plus d'un tour dans son sac.

Effectivement quand une console est facilement piratable elle se vend comme des petits pains, mais  pour les jeux c'est plus délicat. Je pense qu'elle va tenir bon quand même.

je pense aussi car quand meme elle fait enormement de choses

et sur une console portable " next-gen" on va pouvori en faire des choses grace au nouveau sdk open source

style des gps , bon deja les emulateur ( ce qui est une premiere si je ne me trompe pour une console portable) et aussi la lecteur video ( umd , divx etc)

lecteur musical ( mp3 et surement dautre format a venir apres deblocage)

enfin tellement de possibilité qui font que cette console marchera du tonnere :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon deja les emulateur ( ce qui est une premiere si je ne me trompe pour une console portable)

La gba et la gp32 ont eu leur quota d'emulateur. Suffit de regarder le très bon pocketnes sur gba :)

autant pour moi :)

mais bon rien ne vaut ma psp je ne regrette pas du tout et jespere qu'elle aura une tres longue vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde

j'ai tout ce qu'il faut pour tester sur ma PSP 1.0 mais le seul probleme C que j'ai une carte de 32 MO est ce que ca fonctionne sur une carte 32 MO ? si oui comment ?

merci d'avance

il faut une carte plus grosse pour y pouvoir y mettre le jeux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux mettre lumines. Le truc c'est qu il faut pas que tu  utilises un iso que t'as crée, il est trop gros.

Si t as le jeu telecharges lumines pour ms de 32mo (la version comprimée de chez comprimée)

ouaip mais elle fait combien exactement car dessus il y a des save de mes jeux et aussi certain emul bon je vaistester la verison 32 mo mais bon a priori cest dommage de pas tester avec le son car ca perd tout son charme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout à fait d'accord lumines sans musique c'est vraiment pas top, même si elle est pas géniale elle fait la moitié du jeu.

Au fait je me posais une question, vous savez sur certains jeux xbox on peut jouer avec sa propre musique, et là sur psp comme on peut mettre de la musique je me disais que peut etre des jeux allaient sortir avec cette option... Est ce que quelqu'un est au courant?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Por l'instant,le "piratage" PSP n'est que dans une phase de petite evolution;lors de la sortie francaise (et donc de surcroit europeenne),je pense que nous allons assister a une veritable essort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Por l'instant,le "piratage" PSP n'est que dans une phase de petite evolution;lors de la sortie francaise (et donc de surcroit europeenne),je pense que nous allons assister a une veritable essort ^^

oui effectivement cela nest qu'un debut mais le meilleur reste a venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que j' ais deja repondu a cette question cherche un peut  <_<

Pourquoi prends-tu le temps d'écrire ça ? Tout come toi je viens de perdre mon temps et n'a pas été utile pour 5 cents. Je n'écrie pas souvent sur le forum car je trouve toujours (99% du temps) ce que je veux, mais depuis un certain temps, nous voyons une prolification de trash message .... cherche.... utilise l'option recherche... Parfois il peux me prendre des heures pour trouver quelque chose sur le forum car les résultats sont parfois très différent de ma recherche. Avec une telle prolifération il est même gênant de poser une question sachant que quelqu'un répondras surement RECHERCHE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben j'ai essayé avec wipeout; par curiosité!! et avec une 1.50

donc les resultats que j'ai obtenus:

avec un umd inséré------> "sony computer entertainement America" s'affiche puis plus rien la console s'eteint

sans umd inséré---------> bloque là ou on peut voir des barres oranges grandir et retrécir sans cesse; avec un peu en dessous le logo wipeout avec ecrit fx300 racing league...

enfin vous voyez de quoi je parle ceux qui ont le jeu???

Bon et bien je sais pas si ça vous avance de savoir ça; mais je vais essayer avec twisted metal maintenant!

et a tout hasard; quelqu'un pourrait me dire pourquoi ça va plus loin sans UMD inséré??

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me revoilà; avec twisted metal ça ne marche pas du tout avec ou sans umd; pas meme le logo "sony computer entertainement america". <_<

Ce que j'ai fait a peut etre servi à rien; donc maintenant je vais plutot essayer de faire un patch ppf adapté; parce que celui de lumines; et ben comme son nom l'indique; est pour lumines!! :)

Donc si vous avez quelques bons trucs a me conseiiler pour creer des ppf; je vous en serez reconnaissant!!

merci a bientot! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh....

Polux69,fodrait arreter de dire de la merde (le code qui permet de booter depuis la MS ressemble au code de Yoshi)

PS:je ne sais pas pr vous mais je ne sais pas trop avec koi je peux editer le BOOt.bin ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces