Invité blademan Posté(e) 29 juin 2005 Share Posté(e) 29 juin 2005 slt, j'ai dl la rom de conker bad fur day, elle marche nickel sur mon pc mais sur la xbox c'est une autre histoire: la console se bloque quand avec surreal 64 xx charge la rom....quelqu'un a une astuce pour la faire marcher? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dukedoom Posté(e) 29 juin 2005 Share Posté(e) 29 juin 2005 Oui, changer de roms. Ta roms est probablement pas tres bonne, ce que Surreal ne tolere mal, donc essaye de choper la roms (U) [!] d'apres GoodN64, tu n'aura plus de soucis. Par contre, attention, le jeux est plutot bien emule, mais ne tourne pas nickel non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité blademan Posté(e) 29 juin 2005 Share Posté(e) 29 juin 2005 oula, moi g une petite connexion alors bye conker et boukour le pc (deja ke g l'adaptateur manette xbox ^_^ ) sinon conker a demarré une seule fois mais quand la scene du bar a commencé, flam bloqué... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
P-O Posté(e) 30 juin 2005 Share Posté(e) 30 juin 2005 Salut Si c'est juste pour fair les mission va te chercher Conker live and reload qui est la même jeu (avec de meilleur graphisme) que conker bad fur day mais avec un multiplayer plus déveloper P-O Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité blademan Posté(e) 30 juin 2005 Share Posté(e) 30 juin 2005 c justement ce ke j avais prevu ^_^ lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le_canard Posté(e) 30 juin 2005 Share Posté(e) 30 juin 2005 Un emulateur charge l'integralité de la ROM dans la RAM pour la faire tourner.... le probleme, c'est que la xbox possede 64MO de RAM, et la ROM de Conquer en fait 65... en gros, avec les ressources utilisées par l'emulateur + celles utilisées par la xbox, tu ne pourra pas faire tourner de jeux de plus de 25Mo GoldenEyes doit en faire 7 ou 9 en fonction des versions... ça roule, mais certains tres gros jeux ne passent dont pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GogoAckman Posté(e) 30 juin 2005 Share Posté(e) 30 juin 2005 Un emulateur charge l'integralité de la ROM dans la RAM pour la faire tourner....le probleme, c'est que la xbox possede 64MO de RAM, et la ROM de Conquer en fait 65... en gros, avec les ressources utilisées par l'emulateur + celles utilisées par la xbox, tu ne pourra pas faire tourner de jeux de plus de 25Mo GoldenEyes doit en faire 7 ou 9 en fonction des versions... ça roule, mais certains tres gros jeux ne passent dont pas c'est pourquoi on a invente la VMM, en gros la rom est contenue dans 4Mb de RAM avec les reglages classiques, maintenant, j 'ai mis une option pour les 128Mb users pour qui la rom sera completement chargee en memoire, mais il reste le plus important a trouver, la faille memoire, je pense qu'elle vient du plugin rice. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité blademan Posté(e) 30 juin 2005 Share Posté(e) 30 juin 2005 faille mémoire? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité blademan Posté(e) 30 juin 2005 Share Posté(e) 30 juin 2005 est-ce dur de rajouter de la ram sur sa xbox, moi ça me dérangerai pas , je serai plus a l'aise avec 128mo de ram... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
billdead Posté(e) 30 juin 2005 Share Posté(e) 30 juin 2005 oui, c'est possible de rajouter 64mo (ou plus, mais je n'en suis pas certain) bon courage par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité blademan Posté(e) 30 juin 2005 Share Posté(e) 30 juin 2005 j'ai des pistes, aparamet on peut rajouter 64mo de ram sur ça xbox mais je n'ai pas troyvé de tutos, sinon j'aimerai en savoir plus sur cette faille mémoire, au fait j'ai du mal avec la beta 4 de surreal64 xxx donc je suis revenu avec la beta 3 qui a mon avis est meilleure Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité blademan Posté(e) 30 juin 2005 Share Posté(e) 30 juin 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GogoAckman Posté(e) 30 juin 2005 Share Posté(e) 30 juin 2005 pour les 128Mb, il te faut des puces memoires et les souder tout betement, c est tellement bete que personne ne le fait (donc pas meme moi ce qui m empeche de tester la fonctionnalite). pour la beta4, je ne m en suis pas occupe ni meme teste, faudrait que je voie avec dave, mais bon y a de tte facon pas mal de fix sur le feu. pour les failles memoires, si tu te met en debug, tu constateras que le montant de RAM libre descend peu a peu jusqu a faire completement freezer l emu qd tu appuies sur le stick droit, ca se produit sur 1964 et pj64 qui utilisent le plugin rice (et la VMM) donc faudrait voir d'ou ca provient, c est pas evident, mais pour le moment je bloque encore pas mal sur le screen resizing (et je dois avouer que j'ai pas bcp programme ces temps ci ). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sébastien_Grosjean Posté(e) 30 juin 2005 Share Posté(e) 30 juin 2005 j'ai des pistes, aparamet on peut rajouter 64mo de ram sur ça xbox mais je n'ai pas troyvé de tutos, sinon j'aimerai en savoir plus sur cette faille mémoire, au fait j'ai du mal avec la beta 4 de surreal64 xxx donc je suis revenu avec la beta 3 qui a mon avis est meilleure +1 la beta 3 est beaucoup moins buggé ( par exemple avec Mario Tennis) et bref je trouve les roms plus rapide dans cette version. j'ai été déçu par la Beta 4 ( juste un avis personnel ne pas le prendre mal.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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