Emuler Conker's Bad Fur Day


Invité blademan
 Share

Messages recommandés

Invité blademan

slt, j'ai dl la rom de conker bad fur day, elle marche nickel sur mon pc mais sur la xbox c'est une autre histoire: la console se bloque quand avec surreal 64 xx charge la rom....quelqu'un a une astuce pour la faire marcher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, changer de roms. Ta roms est probablement pas tres bonne, ce que Surreal ne tolere mal, donc essaye de choper la roms (U) [!] d'apres GoodN64, tu n'aura plus de soucis.

Par contre, attention, le jeux est plutot bien emule, mais ne tourne pas nickel non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité blademan

oula, moi g une petite connexion alors bye conker et boukour le pc (deja ke g l'adaptateur manette xbox ^_^ ) sinon conker a demarré une seule fois mais quand la scene du bar a commencé, flam bloqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Si c'est juste pour fair les mission va te chercher Conker live and reload qui est la même jeu (avec de meilleur graphisme) que conker bad fur day mais avec un multiplayer plus déveloper

P-O

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un emulateur charge l'integralité de la ROM dans la RAM pour la faire tourner....

le probleme, c'est que la xbox possede 64MO de RAM, et la ROM de Conquer en fait 65... en gros, avec les ressources utilisées par l'emulateur + celles utilisées par la xbox, tu ne pourra pas faire tourner de jeux de plus de 25Mo

GoldenEyes doit en faire 7 ou 9 en fonction des versions... ça roule, mais certains tres gros jeux ne passent dont pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un emulateur charge l'integralité de la ROM dans la RAM pour la faire tourner....

le probleme, c'est que la xbox possede 64MO de RAM, et la ROM de Conquer en fait 65... en gros, avec les ressources utilisées par l'emulateur + celles utilisées par la xbox, tu ne pourra pas faire tourner de jeux de plus de 25Mo

GoldenEyes doit en faire 7 ou 9 en fonction des versions... ça roule, mais certains tres gros jeux ne passent dont pas

c'est pourquoi on a invente la VMM, en gros la rom est contenue dans 4Mb de RAM avec les reglages classiques, maintenant, j 'ai mis une option pour les 128Mb users pour qui la rom sera completement chargee en memoire, mais il reste le plus important a trouver, la faille memoire, je pense qu'elle vient du plugin rice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité blademan

est-ce dur de rajouter de la ram sur sa xbox, moi ça me dérangerai pas , je serai plus a l'aise avec 128mo de ram... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité blademan

j'ai des pistes, ;) aparamet on peut rajouter 64mo de ram sur ça xbox mais je n'ai pas troyvé de tutos, sinon j'aimerai en savoir plus sur cette faille mémoire, au fait j'ai du mal avec la beta 4 de surreal64 xxx donc je suis revenu avec la beta 3 qui a mon avis est meilleure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les 128Mb, il te faut des puces memoires et les souder tout betement, c est tellement bete que personne ne le fait (donc pas meme moi ce qui m empeche de tester la fonctionnalite).

pour la beta4, je ne m en suis pas occupe ni meme teste, faudrait que je voie avec dave, mais bon y a de tte facon pas mal de fix sur le feu.

pour les failles memoires, si tu te met en debug, tu constateras que le montant de RAM libre descend peu a peu jusqu a faire completement freezer l emu qd tu appuies sur le stick droit, ca se produit sur 1964 et pj64 qui utilisent le plugin rice (et la VMM) donc faudrait voir d'ou ca provient, c est pas evident, mais pour le moment je bloque encore pas mal sur le screen resizing (et je dois avouer que j'ai pas bcp programme ces temps ci ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai des pistes, ;)  aparamet on peut rajouter 64mo de ram sur ça xbox mais je n'ai pas troyvé de tutos, sinon j'aimerai en savoir plus sur cette faille mémoire, au fait j'ai du mal avec la beta 4 de surreal64 xxx donc je suis revenu avec la beta 3 qui a mon avis est meilleure ;)

+1 la beta 3 est beaucoup moins buggé ( par exemple avec Mario Tennis) et bref je trouve les roms plus rapide dans cette version.

j'ai été déçu par la Beta 4 :unsure: ( juste un avis personnel ne pas le prendre mal.. ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share