Pal A Ntsc


knifelife
 Share

Messages recommandés

Salut voila je m'explique,

je suis incapable de jouer a des jeux version;PAL , mais ceci dit j'ai une version de xbox 1.6 ntsc avec la puce Xenium-ice et le Dashboard EVOX et Avalaunch en apps.

Le probleme c'Est que quand je démarre le jeu et bien sois l'image saute , mais je peut voir que le jeu fonctionne car j'entend les menu.

ou

L'image ne saute pas mais je n'arrive jamais au menu (':blink:') .

J'ai aussi télécharger le petit apps avec lequel l'ont peut transférer de ntsc a pal mais rien n'y fait.

Alors je me penche vers vous pour m'aider , car apres mes nombreuse tentative je n'Y arrive toujour pas a faire fonctionner les jeu version PAL :(

PS: je reste au quebec tout est ntsc

jai aussi oublier de vous dire que limage saute mais elle est en noir et blanc quand je passe ma xbox en version pal

Modifié par knifelife
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko

Salut, et ca marche avec les jeux ntsc ????

Car ca m'a l'air d'etre un probleme de frequence tout ca !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bin oui mes jeux NTSC fonctionne tres bien

mais j'ai oublier de préciser que les jeux PAL je les mets dans le hdd , sa me surprendrais beaucoup que le probleme vienne de la (sarcastiquement parlant).

Alors ca serais sympat si quelqun voudrais bien m'Aider et m'éclairer au sujet de ems jeu pal qui ne fonctionne pas sur ma xbox ntsc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko
Oui mais quelle fréquence ???????  ;)

La fréquence de mon téléviseur (*si oui* comment je fait)

ou

celle de ma xbox (*si oui* comment je fait)  :wacko:

Dans ton dash t'as quoi comme systeme de region ???

passes ta console en pal ou en auto !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai déja placer ma console en auto mais quand je passe ma console en pal et que j'insert mon dvd-jeux-pal et bien il démarre bien sauf que a l;'image j'ai le son et une image noir et blanche qui saute toujour , par contre ¸j'entend les menu du jeu je peut tout faitre mais imcapable de voir ce que je fait lol car l'image saute trop .

Sinon quand je passe ma console en ntsc et que j'insert le dvd-jeu-pal et bien l'image ne saute pas , il y'a du son , mais arrivé a Konami plus rien ne se passe image noir aucun menu qui s'afiche (mais en pal je peut aller jusqu'au menu sauf que l'image est noir et blanc et elle saute)

voila j'espere que je me suis mieu expliquer

j'ai aussi passé ma console en auto mais toujour pareil , car le mode auto va simplement faire ce que moi je fesais manuelment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share