Leger Probleme


The M.A.N6
 Share

Messages recommandés

Salut !

Bon, j'ai une erreur 21 et j'attend mon fichier eeprom.bin (jusque la certains le savaient ^^), le probleme, c'est qu'hier j'ai debranché ma Xbox pour brancher un Lecteur DVD, et que quand je l'ai rebranché ce matin, ca ne lit plus les Originaux :\

Je voit le Dashboard d'origine pendant 2 secondes et paf, erreur 21. Meme en lancant avec l'original deja dedans.

Quelqu'un peut m'aider ? J'aimerais au moins me consoler sur San Andreas :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une erreur 21 et j'attend mon fichier eeprom.bin (jusque la certains le savaient ^^)

Salut, tu as une puce ou un exploit ? Si c'est une puce, alors pas beoins d'eeprom.bin, sinon il te la fuadra en effet.

Il faut que tu remettes un M$Dash d'origine tout beau tout propre. Pour cela, si tu as une puce, boot sur la Scud-X ou le Master CD Fotz et restaures la partition C: d'origine. Si tu as un exploit, alors il te faudra utiliser HDDMaker II avec ton eeprom.bin bien entendu ...

le probleme, c'est qu'hier j'ai debranché ma Xbox pour brancher un Lecteur DVD, et que quand je l'ai rebranché ce matin, ca ne lit plus les Originaux :\

S'il s'agit d'un lecteur Dvd d'ordinateur, c'est normal qu'ils ne lisent pas les orginaux (sauf certains mais il faut les modifier un peu) donc remet ton lecteur Dvd de Xbox dedans si tu veux jouer à tes originaux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une erreur 21 et j'attend mon fichier eeprom.bin (jusque la certains le savaient ^^)

Salut, tu as une puce ou un exploit ? Si c'est une puce, alors pas beoins d'eeprom.bin, sinon il te la fuadra en effet.

Il faut que tu remettes un M$Dash d'origine tout beau tout propre. Pour cela, si tu as une puce, boot sur la Scud-X ou le Master CD Fotz et restaures la partition C: d'origine. Si tu as un exploit, alors il te faudra utiliser HDDMaker II avec ton eeprom.bin bien entendu ...

le probleme, c'est qu'hier j'ai debranché ma Xbox pour brancher un Lecteur DVD, et que quand je l'ai rebranché ce matin, ca ne lit plus les Originaux :\

S'il s'agit d'un lecteur Dvd d'ordinateur, c'est normal qu'ils ne lisent pas les orginaux (sauf certains mais il faut les modifier un peu) donc remet ton lecteur Dvd de Xbox dedans si tu veux jouer à tes originaux ...

:lol: :lol: :lol:

Désolé, je me comprend mais j'explique pas bien :P

J'ai pas changé le lécteur de la Boboxe, j'ai débranché la prise de la Xbox, et j'ai branché la prise de mon Lecteur DVD a la place.

Et comme, debrancher Bobox = Reset, ben, marche plus ^^

Pis pour l'autre probleme, je peut pas trop t'expliquer ^_^

Donc ==> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=65523 :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un peut m'aider ? J'aimerais au moins me consoler sur San Andreas :huh:

Bonne nouvelle, le lecteur DVD Xbox est malade :rolleyes:

Parce qu'avec une erreur 21, tu lances les originaux (quand on dit originaux, c'est vraiment un original, pas un backup ....)

bref, dépêches-toi de récupérer l'eeprom.bin pour rendre cette console à son propriétaire, je maintiens que tu es dangeureux pour elle (et ça se confirme de plus en plus .... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erreur 21 non, lecteur foireux, ça, par contre, pas de miracle ...... Je t'ai dis, éloignes-toi au plus vite de cette console, tu es mauvais pour elle hihihi

Ou alors tu ne nous racontes pas tout (mais un boot avec un DVD dans la console ça fonctionne systématiquement, ou alors Micromania vend des backups ....).

De toute façon, un problème à la fois, d'abord l'eeprom.bin, on verra ensuite (mais c'est long pour un fichier de 256 octets, il te l'envoie bit par bit ou quoi ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erreur 21 non, lecteur foireux, ça, par contre, pas de miracle ...... Je t'ai dis, éloignes-toi au plus vite de cette console, tu es mauvais pour elle hihihi

Ou alors tu ne nous racontes pas tout (mais un boot avec un DVD dans la console ça fonctionne systématiquement, ou alors Micromania vend des backups ....).

De toute façon, un problème à la fois, d'abord l'eeprom.bin, on verra ensuite (mais c'est long pour un fichier de 256 octets, il te l'envoie bit par bit ou quoi ?)

Non mais ya que mon frere qui voit le gars qui a le fichier. Et comme il travaille quasiment tout le temps, j'attends qu'il ait une seconde a lui xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le gars en question peut prendre deux secondes de son temps pour envoyer l'eeprom.bin par mail à ton frère par exemple. Donc ton excuse n'est vraiment pas terrible.

En plus, t'as cassé le lecteur Dvd de ta Xbox. Ralala, il a raison jp, tu portes la poisse à cette console :lol: .

Sinon, bah reviens dès que tu auras l'eeprom.bin ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ralala, il a raison jp, tu portes la poisse à cette console  :lol:

petite précision: j'ai toujours raison :rolleyes:

quoi mes chevilles ? :blink: ..... elles vont très bien, pourquoi ? hihihi

newlaughnewlaughnewlaugh

Je dois quand même avouer que je ne t'ai encore jamais vu te tromper ou répondre à côté (sauf quand tu as la tête dans le paté et que tu lis tout en diagonale hihihi ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share