Erreur 21


The M.A.N6
 Share

Messages recommandés

J'ai fait une "legere" erreur sur FlashFXP, tout allait bien, sauf que c'etait impossible d'acceder au Dash D'origine.

Alors j'ai jeté un coup d'oeil a C:, et j'ai viré "xboxdash.xbe" pour le remplacer par "xboxdash.bak"...

Sauf que vous vous doutez qu'en redemarrant, ca marchait plus ^_^

J'ai l'erreur 21, celle ou ils disent de contacter le Service Clientele en toutes les langues :P

Le probleme vient du fait que je n'ai pas acces au FTP, pliz, aidez moi !

J'ai promis de reparer cette console, et la je vais me faire tuer :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

là, c'est pas une erreur, c'est une conne#####, surtout avec un exploit ....

Je parie qu'on t'a demandé de réparer cette fameuse erreur 21 ... dommage, ça aurait du prendre 10 minutes montre en main .... il suffisait de demander ... :rolleyes:

Soit tu as le jeu "méthode 007" qui a permis l'implantation de l'exploit (là, j'y crois pas trop, surtout qu'il faut que la save hackée soit toujours sur le disque dur, d'ailleurs, à ce sujet, lance ta console en appuyant sur eject et laisse le tiroir ouvert, on ne sait jamais, si tu n'as pas l'erreur 21 c'est que tu a accès au DD par ftp)

Soit tu as l'eeprom.bin de la console (là, j'y crois encore moins) ou tu peux mettre la main dessus (ton pote peut-être ?) et tu utilises Hdd Maker II (en plus, ça réparera ton erreur 21 avec le MS Dash hihihi )

Soit tu tentes le hotswap (là encore, finis l'erreur 21 hihihi )

Et on ne touche jamais au C: avec un exploit sans son eeprom.bin sauvegardée ....

Quesque j'en sais, j'ai pas acces au FTP :rolleyes:

Et tu pourrais répondre intelligemment aux questions intelligentes, c'est toi qui a planté la console en faisant n'importe quoi, pas nous .... <_<

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) C'est quoi un exploit ? :unsure:

2) Non moi j'ai la methode normal (connexion a la Xbox, upload de Evox etc...; enfin un truc comme ca ^^)

3) Vas y explique les deux dernieres solutions mon sauveur :wub:

-----

Edit : J'avais pas repondu mechamment, enfin faut comprendre mon humour subtil ^^

Sans rancune X_371 ^_^

Modifié par The M.A.N6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila ce qu'est un exploit:

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=126

l'eemprom est un fichier que normalment tu copie sur ton pc il te sert a locker ta xbox et la delocker d'apres se que jai lu tu ne la pas ( si la xbox est a toi ) car il fallait le prendre par ftp avant de bidouiller ton C:

et pour le hotswap:

tirer de la http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=44

Comme vous pouvez vous en douter, cette manoeuvre est risquée pour votre hdd

xbox. Elle consiste à le débrancher à chaud, ce qui peut lui causer des

dommages irrémédiables. Maniez le toujours avec la plus extreme délicatesse.

Nous ne pourrons être tenu pour responsable des dégats que vous pouvez occasionner !

mais je te conseille de faire la methode que jp33 ta donner

++

Modifié par X_371
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) avec une réponse pareille, on se demande comment sa console vit encore hihihi

2) c'est toi qui a modifié la console ou pas ? Parce qu'à vu de nez c'est un exploit (cherche pas, c'est une méthode pour modifier une console sans modification hardware), mais au cas où, glisse un Scud-X, Rcx, Master Gueux, un cd de boot quoi dans le lecteur et boot dessus. Si tu évites l'erreur 21, tu n'as pas un exploit ... mais tu auras accès au DD par ftp ....

3) pour le hotswap, tout est expliqué dans le lien, inscrit-toi sur le site de Daviddu54, télécharges son CD et suis le tutos à la lettre

Pour la méthode 007, il te faut le DVD original du jeu qui a permis d'implanter l'exploit et ça, à priori, peut-être que ton pote sait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non en fait c'est _ma_ xbox, mais c'est pas moi qui l'a hacké, c'est un pote a mon frere, et moi je m'y suit mit ce soit pour reparer le evox.ini qui etait corrompu.

Sinon, j'ai pas 007, mais j'ai Splinter Cell (qui marche pareil a ce qu'il parait ^^), sauf que j'ai pas de carte memoire. :\

Pour le boot, j'ai tenté avec le CD de Boot d'evoX, jvais essayer avec le Master Gueux et j'edite apres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon...j'ai pas d'exploits moi >< ! Enfin je crois pas ^^

si tu ne sais pas, pourquoi tu affirmes quelque chose alors !!!

on ne veut pas savoir ce que tu ne sais pas mais plutôt ce que tu sais ....

Si tu n'as pas le renseignement demandé, demande à ton pote (je te rappelle qu'il a actuellement une boite à chaussure qui ne peut lancer que les originaux). Donc motives-toi un peu, tu a réellement fais une grosse bêtise qui est difficilement récupérable ...

Et essayes au moins de faire ce qu'on te demande, à savoir booter avec le bouton eject ou sur un CD de boot ...... parce que l'humour subtil, c'est utile quand tout va bien .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le boot, j'ai tenté avec le CD de Boot d'evoX, jvais essayer avec le Master Gueux et j'edite apres ;)

laisses tomber, ça aurait du fonctionner avec ce CD, je te confirme que tu as un exploit, essayes le bouton eject ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

tu eteint ta xbox et au lieu de l'allumer en appuyant sur le petit bouton ( celui endessou du gros ) tu appuie sur le gros directement et tu laisse le lecteur ouvert (c'est le bouton eject

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon, j'ai pas 007, mais j'ai Splinter Cell (qui marche pareil a ce qu'il parait ^^), sauf que j'ai pas de carte memoire. :\

pas besoin de carte mémoire, on ne sait jamais, tu as une chance sur trois.

Démarre la console, glisse le DVD de Splinter Cell dans la console, éteinds la puis rallume la. Le jeu va se lancer, va sur le menu de chargement, sélectionne jouer, si tu as un profil Linux qui apparait, tu as gagné, sélectione-le puis checkpoint et revient nous voir sans rien toucher d'autre .....

mais attendons le test du bouton Eject .....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on en trouve sur le net ......mais elle ne correspondrons pas à ta carte mère (ça, on pourrait lui expliquer gentiment mais fermement) ni à ton DD (et lui est beaucoup plus têtu ... limite psycho-rigide ...)

Le hotswap, avec la méthode que je t'ai indiqué fonctionne du premier coup (vérifies quand même que le Cd boot "à vide", ça économisera les hotswap), le soucis, c'est la manipulation avec les nappes, quelques DD n'apprécient guère .... Nous dirons que celle-ci est la plis sure ......

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si ce n'est pas le DD d'origine, l'eeprom.bin traine quelque part sur un ordinateur .... :rolleyes: (c'est obligatoire avec un exploit).

Avant de tenter le hotswap, je serai toi, je demanderai à mon pote s'il ne l'a pas sous la main (négligemment, faut pas l'affoler non plus hihihi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share