Problème De Lecture


pat18
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens de poser une viper dans une gamecube violette, la puce à l'air de bien fonctionner, cependant les originaux passent toujours bien mais pas moyen de lire un backup. Pourtant j'ai des memorex pocket et des mini traxdata mais aucun ne passe du tout (le disque tourne, la tête se déplace plusieurs fois puis le disque s'arrête).

J'ai déja poser une viper sur ma gc noire sans le moindre réglage et sans problème de lecture. Mais je me demande quand même s'il ne faudrait pas régler le potar...

Dans les info de version j'ai ceci : "2001/06/08 (61)".

J'ai mis l'option d'auto-boot et sauvegarder sans souci. Ma puce pourrait-elle être mal posée et fonctionner quand même ?

Devrais-je essayer des 12 cm avec la gc ouverte ?

Moi qui croyait que le réglage de potar ne servait qu'à lire les dvd rw ou les budget..

Je n'ai pas d'ohmmètre dois-je en acheter un ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaye sa

met un disk vrai jeu , allume

va dans change disk , mais un backup kan il te le demande , et , croise les doits

sinon, fodra modifer le potar...

la technik de swap marche a 50-75% chez moi , jen é un mar , g modif le potar a 187 et sa passe nikel , sans swap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ton montage est obligatoirement bon dès lors que tu à quelque chose a l'écran qui n'est pas d'origine.

Aprés pour les erreurs c'est un peu normal, j'ai constaté la même chose que toi, les bloc optiques des GC noires sont de bien meilleurs qualité que ceux des viollettes, boot nikel les budgets, alors que la violette les accepte tout juste aprés un swap...

Essai toujours les dvd 12cm et si cela marche tu peut investir dans une coque 12cm pour être tranquille.

Voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share