[tuto] Comment Utilisé Exploit Pour Les Nouveau


Yoshihiro
 Share

Messages recommandés

Je pense que maintenant tout va aller très vite, vous êtes peut etre déçu qu'il faille posséder 2 ms pour cet exploit ou peut etre booter mais immaginez-vous si c'était un Fake cette histoire.

Je suis à moitié content de cette release car je sais très bien que la logique veut que d'ici peu un soft bien meilleur naîtra.

(Que je m'exprime mal des fois!!! :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis d'accord avec gold c'est un début et je suis heureux pour ceux qui ont une 1.5 (meme si c'est encore un peu contraignant c'est terrible que ce soit fonctionnel)

Donc a tous les possesseur de 1.5 amusez vous bien car depuis le temps que vous bavez vous le meritez bien :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas je sens ke les posts concernant les hombrews vont se multiplier sur le forum ;)

ça va faire avancer les choses espéront :P

salut pour changer d'emulateure faut a chaque fois effacer l emulateure precedent sur la memorystick?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Celui ke tu veux du nom de l'emul ... NES, SNES etc...

N'oublie pas de faire la même arborescence sur chacune de tes MS....

Le PBP ke tu as extrait de l'original avec les fichiers originaux de l'emulateur sur la MS2

et le PBP original dans le même dossier sur ta MS1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de risque de perte de données / corruption de Mem Stick en swappant comme ça, à chaud ? Un swap trick du genre, sur Megadrive, entre Sonic 3 et Sonic 2, avait comme risque de faire perdre les sauvegardes du jeu Sonic 3..

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

boujour je reviens d'une semaine d'exams ou j'ai pas vu l'évolution de la 1.50 mais la je découvre avec beaucoup de présirs les émus tels que xsnes il tourne hyper bien en plein écran et en 333mhz... j'ai joué a chrono tiger c'est de la bombe enfin si quelqu'un a le temps ce serait bien de créer un forum avec tout les émus dispos direct pour les 2 ms moi je vais le faire mais j'ai encore examens jusque lundi crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yoshi un petit complement :

->pour rajouté un fond d'ecran a l'emulateur faut Crée un PIC1.PNG ( taille 480*272)

-> pour la musique si on a le Snd0.at3 c nickel ou l'add dans pbpunpacker ( a priori creable avec sonic stage )

je vien de faire quelque test cest vraiment personalisable c terrible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Information importante

Le premier jeux psp qui vous forceras a mettre la console a jour est : Coded Arms force

il vous forceras a mettre a jour , sinon vous ne pouvez y jouer .

Melo

Lut,

sa voudrais dire que les prochains jeux forceront a faire la mise a jour ? :huh:

C'est chaud sa non ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Bon je ne comprends pas, j'essais de lancer MVP Baseball sur a psp 1.5 mais je n'y arrive pas. J'ai pourtant bien suivi le tuto à la lettre mais je ne trouve aucun fichier data.psp.

J'arrive à faire fonctionner Lumines mais franchement je me demande comment j'ai fais...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Bon je ne comprends pas, j'essais de lancer MVP Baseball sur a psp 1.5 mais je n'y arrive pas. J'ai pourtant bien suivi le tuto à la lettre mais je ne trouve aucun fichier data.psp.

J'arrive à faire fonctionner Lumines mais franchement je me demande comment j'ai fais...

Merci d'avance.

D une part il te faut un loader specifique au jeux que tu veus lancer et de +

aucun loader n est compatible avec MVP pour le moment.

Moralité t est pas pret d arriver a lancer MVP via ta psp et encore moins en *

suivant ce tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces