[tuto] Comment Utilisé Exploit Pour Les Nouveau


Yoshihiro
 Share

Messages recommandés

Salut j'ai refait un tutos pour psp 1.5 pour load sur une memory stick sans avoir la meme icone sur toute vos application .

" Les roms ou bien les fichier de application doive ce trouvé a la racine du dossier avec le sans le % et non dans l'autre "

1 : tout d'abort il faut telechargé l'emulateur ou bien application que vous désirer utilisé . préparer votre memory stick dans X:/psp/game/ si votre emu utilise le repertoire sms vous crée un repertoire nommé sms et un deuxieme repertoire nommé sms% avec un % avec le nom :ok: . c'est deja bien .

2 : telechargé pbp unpacker ici : pbp-unpacker-093-setup.exe . maintenant vous allez crée de repertoire dans mes document ou autre pour pouvoire faire vos 2 eboot . quand c'est fait vous devez ouvrire le eboot.pbp de votre application . Selectioné tout les fichier de votre application cliqué sur extract comme sur la image .

Screen01.jpg

3 : Maintenant on peut crée notre eboot principale qui serviras a load le deuxiéme cliqué sur new .

Screen03.jpg

aprés cliqué sur PARAM.SFO pour selectioné le param.sfo de votre emulateur ou bien application préféré comme sur image .

Screen04.jpg

allez dans le dossier ou vous avez extrait les fichier de votre eboot pour prendre le param.sfo.

Screen09.jpg

Maintenant c'est au tour de icone de votre emulateur la vous n'aurez pas besoin de cherché le dossier ou vous avez extrait les fichier de emulateur . cliqué sur ICON0.PNG .

Screen05.jpg

Selectioné le fichier ICON0.PNG vous pouvez aussi crée le votre si vous voulez la taille est de 144x80 pixel .

Screen06.jpg

Voila le premier eboot est pret vous pouvez le sauvegarder sans probléme donc cliqué sur save .

Screen07.jpg

Sauvegardé le en Eboot.pbp dans le dossier sms% .

Screen08.jpg

4 : Voila :) maintenant copier le fichier data.psp dans le dossier sms et renommé le data.psp en eboot.pbp . copier les deux dossier sms et sms% sur la memory stick dans x:/psp/game/ . voila c'est enfin fini au bout de 3 fois vous aurais plus besoin de ce tutos pour vous crée vos application pour psp 1.5 .

a vous la joie des emulateur sur psp

Amicalement Yoshihiro

Modifié par geodemars
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci yoshihiro c'est plus clair :wub:

mais je voudrais savoir si on pourrais faire comme sa , mais avec 1 seule MS :

-prepare la MS

-mettre dans la console

-booter le programme

-retirée

-la preparée (comme si c'etait la MS 2 )

-la remettre

-lancer les hombrews

de là sa a l'ai possible , mais apres ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous voila comment on load un emu sur psp 1.5 en clair lol .

1 : tout d'abort il faut telechargé  l'emulateur ou bien application que vous désirer utilisé

Amicalement Yoshihiro

Euh oui, mais on trouve tout cela où, pour qu'ils soient compatibles psp ?

Excusez moi d'avance si ma question est stupide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous voila comment on load un emu sur psp 1.5 en clair lol .

1 : tout d'abort il faut telechargé  l'emulateur ou bien application que vous désirer utilisé

Amicalement Yoshihiro

Euh oui, mais on trouve tout cela où, pour qu'ils soient compatibles psp ?

Excusez moi d'avance si ma question est stupide !!

deja merci yoshi tres bon pti resumé :)

et pourles emulateur tu les trouvera dans la section download sur le site :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute maniere la maniere de base marche tres bien aussi , m'enfin cette histoire de changer la carte me gonfle c pas tres pratique , a chaque nouveau homeb il faut refaire..vivement un nouveau hack <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous voila comment on load un emu sur psp 1.5 en clair lol .

1 : tout d'abort il faut telechargé  l'emulateur ou bien application que vous désirer utilisé

Amicalement Yoshihiro

Euh oui, mais on trouve tout cela où, pour qu'ils soient compatibles psp ?

Excusez moi d'avance si ma question est stupide !!

deja merci yoshi tres bon pti resumé :)

et pourles emulateur tu les trouvera dans la section download sur le site :)

Mais il s'agit là d'émulateurs tournant sur xbox, non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah pour ceux qui on une seul MS...c possible.!!!mais il faut un lecteur de carte MS

je vien de le faire, jy ai passer 2h, mais cela fonctionne (j'ai testé le tetris)

Bon le but et de faire croire au launcher que on switch bien de MS.

préparé la MS avec le launcher dans le dossier games/MS1

métez l'émulateur(préparé avec MSwap tool) dans le dossier games/MS2

faite une copie sur le bureau de ces 2 dossiers, et inversé les nom des dossiers

MS1-->MS2 et MS2-->MS1

faite un "copier" de ces dossiers afin de les avoirs en mémoire

------A PARTIR DE LA, LE TIMING EST SUPRA IMPORTANT--------

lancer le launcher 1.50 et retirer la MS de la psp et metter la dans le lecteur de carte PC

aller dans /games et coller les dossiers préalablement copier

et hop, retour de la MS dans la PSP...

et si tout va bien l'émulateur se lance...(cela a fonctionne pour moi avec le tetris)

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut yochi,

voila je crée un site sur la psp et j'ai prix ton tuto pour le poster dans la page tuto

si tu n'est pas d'accord dit le moi. killpsp@foxchip.com  mais vas tout de mem fers un tour sur mon site

http://psp.foxchip.com

Salu killerz :) cool ton site . non ça ne me derrange pas dutout que utilise mon tuto :ok: .

Amicalement Yoshihihiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces