Deconnection De Mon Flashfxp


montansan
 Share

Messages recommandés

voila depuis peu et bien quand je fais un transfert via ma xbox a mon pc et bien tout se passe bien pui 10 seconde apres le debut du transfert la connection et rompu...

j y comprend rien et sa fais plusieur foi que sa le fais

crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je suis sincerement desoler de mon impolitesse tu a raison

-1 pour moi

sinon tu entend quoi par "le log de flashfxp "

desoler mais je sais pas trop decripter le language de tout se toutime

Ses pour sa que j ai des difficulter a comprendre les tuto sur les dash par exemple pour moi s est un peu flou tout sa mais bon sinon j utilise flashfxp3.0 je lui met une connection xbox comme nouveau site avec ip 193.168.0.3 et comme nom et mot de passe "xbox" comme dns la configuration evolutionx

voila si tu savoir autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je lui met une connection xbox comme nouveau site avec ip 193.168.0.3 et comme nom et mot de passe "xbox" comme dns la configuration evolutionx

Euh, c'est une faute de frappe ou pas :blink: ?

Car l'adresse IP par défaut dans EvolutionX est 192.168.0.6 et non pas 193.168.0.6.

Sinon, peux tu nous parler de ta configuration réseau stp et aussi du log de FlashFXP comme l'a indiqué obsyler (le log, c'est en fait ce que t'indique FlashFXP au moment où la connexion se perd, avec, on pourra surement connaitre la source de l'erreur ;) ) ...

Edit : Tu n'as toujours pas éditié ton message pour dire "bonjour" et "merci", c'est pas bien ça <_< ...

Modifié par Fotz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le meme genre de probleme et ce avec anod et unleash :

le transfert ftp se bloque en plein milieu d'un transfert xbox->pc alors que dans l'autre sens ca marche niquel

le transfert ce bloque toujours sur les memes fichiers

cela ne viens pas de ma configuration réseau (xbox et pc routés avec le port 21 ouvert)

ni de mon pc (gftp fonctionne niquel avec n'importe quel serveur et je suis en mode passif et données binaires)

je pense que ca viens :

de gxiso (je l'utilises pour envoyer les xisos sur mon disque xbox)

ou du serveur ftp de ma xbox

si quelqu'un connais la source du probleme ca serait cool de m'en faire part

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous...

Si vous ne voulez pas vous casser la tête.. ajouter un FAVORIS RÉSEAUX avec l'adresse suivante : FTP://xbox@192.168.0.3:21 (le mot de passe vous seras demandé à la connexion mais juste 1 fois).

Comme ça vous avez votre fenêtre XBOX et vous pouvez effectuer les mêmes commandes qu'avec une fenêtre Windows Local... vous pouvez même (exemple avec Photoshop) ouvrir un fichier et le sauvegarder directement sur la XBOX sans connexion réseau... (très pratique pour les Skinners ou ceux qui font beaucoup de test)...

La pluspart des logiciels supporte le OPEN/SAVE par réseaux (TK Photoshop, Material Configurer, WINXIP, CD TO Mp3/wma, etc...)...

Fonctionne avec dèrnière mise à jour XP et windows 2000..

A+

neutrOpik

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share