Possibiliter De Creer Un Script Pour Des Soluces?


daffy84
 Share

Messages recommandés

salut a tous!

j'aimerais savoir si c'est possible de creer un script python permettant de regroupper des soluces d'un jeux.

par exemple j'ai des cartes, codes, astuces et que je voudrait les regroupper dans un script special pour le jeux gta san andreas et ainsi passer voir des soluces sans passez par internet?

comme un livret d'astuces mais a regarder sur sa television

bonne chance a se qui me comprenne. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ce que tu demandes est très certainement faisable. Mais... (et oui, trop souvent on trouve un "mais") mais, disais-je, il va falloir trouver quelqu'un capable de le faire en terme de connaissances et surtout en termes de temps...

De plus il faudrait nous donner des liens internet (car je suppose que tu veux récupérer des informations depuis internet ?!) ainsi on pourrait un peu plus pousser le diagnostique et te dire si cela est faisable ou non.

Donc, donne nous les sources sur lesquelles tu comptes puiser tes informations, quand au problème des scripteur disponible, je te propose de poster ta requête sur mon site : http://xbmc-scripts.gx-mod.com afin d'augmenter éventuellement un peu tes chances d'obtenir ce script.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je peut modifier des script mais en creer j'ai jamais essayer

Alors vas y !! Prend appui sur mon site si tu veux, tu trouveras j'espère de l'aide et du support.

Pour le script, tu fais référence à un seul site pou un seul jeu. Je ne pense pas que ce soit intéressant de créer un script uniquement pour un site et donc pour un jeux (imagine seulement le nombre de requêtes qu'il va y avoir pour chaque jeu..... )

Modifié par alexsolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je trouve que c'est une bonne idée, mais une question:

- Ca va etre chiant pour la voir ta soluce, car souvent c'est quand tu joue que tu as besoin d'aide, alors si t obligé de sortir du jeu pour mater la soluce ca va etre moyen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,c est clair archos mais il est vrai qu au fur et a mesure (avec du taf et du temps) ce serait sympa de créer une base de données avec soluces de jeu...

A voir...

Je suis pour, je n'y connais rien, et j'aissaierais en mattant le site d'Alexsolex ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi c'est OK,

c'est deja bien quand tu est séparer de internet ou que tu n'a pas envie de depenser de l'argent pour un livre d'astuces.

j'étudierais a fond cette nuit pour essayer de creer un script.

je commencerais par gta: sa puis apres je passerait sur un autre jeux.

dans quelque mois mdr... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je veux bien aider ponctuellement mais je ne ferais pas un script pour juste un site... Trop de temps passé pour trop peu de chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share