Flash Fxp, Le Taux De Transfert Lent


captaintarace
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai flash fxp, xbox 1.0 unleash, cable réseau 10m

Quand je relié les 2 avant ma connection été aux alentours de 8000kb que je considérais comme pas mal.

Depuis peu ma connexion chute bas, meme trés bas (150KB) alors que pourtant il n y a ni firewall, ni mauvaise connexion reseau.

Je me pose une question, je met les fichiers qui sont présent sur mon disque dur externe mais ce n'est pas mon PC et je n'ai pas de USB2 donc est ce que mes données se trouve ralentie par rapport a mon disuqe dur externe ou rien a voir du tout ?

Modifié par captaintarace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai flash fxp, xbox 1.0 unleash, cable réseau 10m

Quand je relié les 2 avant ma connection été aux alentours de 8000kb que je considérais comme pas mal.

Depuis peu ma connexion chute bas, meme trés bas (150KB) alors que pourtant il n y a ni firewall, ni mauvaise connexion reseau.

Je me pose une question, je met les fichiers qui sont présent sur mon disque dur externe mais ce n'est pas mon PC et je n'ai pas de USB2 donc est ce que mes données se trouve ralentie par rapport a mon disuqe dur externe ou rien a voir du tout ?

J'ai pas tt compris, mais si tu as tes données sur un DD externe et que tu n'a pas d'USB2 c clair que c normal que ca rame un peu, par contre que ce soit aussi bas, ca ne vient pas de la.

Par hasard, ton DD n'est-il pas presque plein (celui de la xbox) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

non il me reste encore au moins 20go.

C'est quoi que tu n'as pas compris

Dans les 2sens le taux n'est pas trés elevé.

La je suis a 100ko alors pour transferer un film qui fait 700mo ben chuis pas arrivé

Quand je dis j'ai pas tt compris c'est au niveau de l'histoire de ton DD externe ;)

Bon, 20 GB c'est largement assez, essaye en vidant tes dossiers caches (X,Y et Z)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben j'ai un disque externe de 200go brancher en usb sur un ordi qu'on ma preté (ma carte mere HS) mais il n'y a pas de USB2.0 mais 1.0 donc c'est un peu lent ca c'est normal.

Bon je sais pas comment on fait pour vider le cache je regarderai demain des tutos car la chuis flagadaaaa et faut que je sois en forme pour mon bac de philo demain

Merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Je confirme que du FTP d'une Xbox à un disque externe branché en USB 1 sur un PC, c'est TRES lent !

Tu iras plus vite en envoyant d'abord les données de la xbox au PC, puis du PC au disque dur externe, ou mieux, en branchant temporairement le disque dur en slave sur un conecteur IDE libre du PC.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme le dit Arckos moi aussi ca marche tres bien, ce n est pas si lent...

Qaund je suis sur un DD direct sur mon PC je suis a environ 11000 Ko/sec et sur un DD externe en usb2 je suis a 8000 Ko/sec ce qui est plutot pas mal!!

PS: Ne me demander pas pourquoi j'ai un taux qui est assez eleve je n en sais rien mais il est vrai que j ai deja fait la comparaison avec plusiseurs personnes et ils arrivent tous environ à 8000 ko/sec et pas 11000 comme moi!!Je ne sais pas pourquoi!!

voila @++

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben moi avant c'était au environ de 1000ko donc j'été content. mais bon la 50ko de moyenne quand meme...

en branchant temporairement le disque dur en slave sur un conecteur IDE libre du PC.

mais si je fais ca mes données ne seront pas perdu, enfin je devrais pas formater le dur ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais si je fais ca mes données ne seront pas perdu, enfin je devrais pas formater le dur ??

Le disque dur que tu utilises est déjà formaté en NTFS ou FAT32, nul besoin de le reformater donc !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qaund je suis sur un DD direct sur mon PC je suis a environ 11000 Ko/sec et sur un DD externe en usb2 je suis a 8000 Ko/sec  ce qui est plutot pas mal!!

PS: Ne me demander pas pourquoi j'ai un taux qui est assez eleve je n en sais rien mais il est vrai que j ai deja fait la comparaison avec plusiseurs personnes et ils arrivent tous environ à 8000 ko/sec et pas 11000 comme moi!!Je ne sais pas pourquoi!!

voila @++

Putain, ta connection elle arache du slip, grace a Flash FXP j'arrive a 8500 du coup c environ 2 min pour un divx; avant avec FTPExpert c'etais plus vers 2500 et presque 7 à 8mn pour un film <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share