ChucKy85 Posté(e) 5 juin 2005 Share Posté(e) 5 juin 2005 Salut a tous, Voila j'ia modifié ma Xbox depuis peu donc je suis novice, je suis sous EVO X et j aurais aimé savoir si il y avait un moyen de surfé sur le net depuis sa xbox en passant par un navigateur ou autre ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xnico72 Posté(e) 5 juin 2005 Share Posté(e) 5 juin 2005 Salut Oui avec ce logiciel:Linksboxs @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ChucKy85 Posté(e) 5 juin 2005 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2005 Merci c cool je v essayé ca Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
FFlF Posté(e) 6 juin 2005 Share Posté(e) 6 juin 2005 Sinon avec Linux tu auras peut-être un peu plus que ce que tu désires. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jeromeiuliano Posté(e) 9 juin 2005 Share Posté(e) 9 juin 2005 Le probleme avec linksbox c est qu il faut un clavier moi j ai esaye mai avec une manette pas possible d afficher les caracteres vous me direz je vais passer un temps fou donc pourquoi pas achete un clavier!! c est vrai mais c est juste que je voulais essayer et je trouve que la dapteur clavier pour xbox est un peu cheros!! Enfin chacun son truc a chiao bye bye!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité ginji-san Posté(e) 9 juin 2005 Share Posté(e) 9 juin 2005 salut !! Tu as des adaptateurs USB à mettre sur ta manette xbox pour 10 € chez ominfo si je m'en rappel bien a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jeromeiuliano Posté(e) 9 juin 2005 Share Posté(e) 9 juin 2005 Cool merci pour l info c est vrai que j avais pas cherche pendant un moment et a mon avis y a eu des progres dans ce domaine Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jeromeiuliano Posté(e) 10 juin 2005 Share Posté(e) 10 juin 2005 Bon ben je viens de verifier sur le site de pminfo et ca coute 43.20 euros donc je m en passerais pour le moment!!! merci quand meme pour l info!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pgj Posté(e) 10 juin 2005 Share Posté(e) 10 juin 2005 salut :> c est possible d ecrire avec la manette linksbox en il faud appuier sur la croix analogique, le clavier n est pas obligatoire voila bonne soiree a tous ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sensimili@ Posté(e) 10 juin 2005 Share Posté(e) 10 juin 2005 Ouais y a moyen mais avec le pad c'est incroyablement looooooong... Sinon jerome c'est pas de ça qu'on te parlait mais du simple cable qui permet de brancher de l'usb sur bobox, ça coute 10E dans tous les shops online, au pire tu peux t'en fabriquer un avec une rallonge de pad et un cable usb... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arest Posté(e) 15 juin 2005 Share Posté(e) 15 juin 2005 Ouais y a moyen mais avec le pad c'est incroyablement looooooong... Suffit d'avoir l'habitude :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
plt Posté(e) 16 juin 2005 Share Posté(e) 16 juin 2005 Ce prog est super! le seul inconvénient c'est qu'il gèle souvent lorsque je navigue sur un site... ya une config? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
neodos Posté(e) 16 juin 2005 Share Posté(e) 16 juin 2005 (modifié) Slt oui il y une config linksbox tu peut le mêtre en français et aussi configurer le type de code a exécuter ou pas. Il est conseillé de désactivr certaines fonctions pour qu'il plante moins. Modifié 16 juin 2005 par neodos Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ritting Posté(e) 16 juin 2005 Share Posté(e) 16 juin 2005 serait-il possible d'importer des favoris du pc sur la boite ? et si je branche directement mon cable ethernet de ma freebox sur ma xbox ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
plt Posté(e) 16 juin 2005 Share Posté(e) 16 juin 2005 jetais en 1080i ! je suis maintenant en 720p et aucun probleme... est-ce qu'il y a des favoris? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
neodos Posté(e) 17 juin 2005 Share Posté(e) 17 juin 2005 Non tu ne peut pas importer des favoris Et oui il y a une liste de favoris Pour brancher la xbox directement à ton modem c'est peut être possible. Il faut que tu mettes les DNS aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés