ChucKy85 Posté(e) 5 juin 2005 Share Posté(e) 5 juin 2005 Salut a tous, Voila j'ia modifié ma Xbox depuis peu donc je suis novice, je suis sous EVO X et j aurais aimé savoir si il y avait un moyen de surfé sur le net depuis sa xbox en passant par un navigateur ou autre ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xnico72 Posté(e) 5 juin 2005 Share Posté(e) 5 juin 2005 Salut Oui avec ce logiciel:Linksboxs @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ChucKy85 Posté(e) 5 juin 2005 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2005 Merci c cool je v essayé ca Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
FFlF Posté(e) 6 juin 2005 Share Posté(e) 6 juin 2005 Sinon avec Linux tu auras peut-être un peu plus que ce que tu désires. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jeromeiuliano Posté(e) 9 juin 2005 Share Posté(e) 9 juin 2005 Le probleme avec linksbox c est qu il faut un clavier moi j ai esaye mai avec une manette pas possible d afficher les caracteres vous me direz je vais passer un temps fou donc pourquoi pas achete un clavier!! c est vrai mais c est juste que je voulais essayer et je trouve que la dapteur clavier pour xbox est un peu cheros!! Enfin chacun son truc a chiao bye bye!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité ginji-san Posté(e) 9 juin 2005 Share Posté(e) 9 juin 2005 salut !! Tu as des adaptateurs USB à mettre sur ta manette xbox pour 10 € chez ominfo si je m'en rappel bien a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jeromeiuliano Posté(e) 9 juin 2005 Share Posté(e) 9 juin 2005 Cool merci pour l info c est vrai que j avais pas cherche pendant un moment et a mon avis y a eu des progres dans ce domaine Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...