Le Journal Xbmc


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Donc voici le petit topic quotidien des nouveautés XBMC.

Premier gros changement, XBMC lis maintenant les fichiers zip

(n'oubliez pas de changer le fichier xboxmediacenter.xml)

Les visualisations Milkdrop et Gforce ont été du coup zippé afin d'eviter la multitude de fichiers.

Vous pouvez desormais définir votre propre selection de presets milkdrop

dans le fichier milkdrop.xml (dossier visualisation)

 <PresetFolder>Milkdrop\Winamp-presets(436).zip</PresetFolder>

enfin la derniere grosse nouveauté c'est la possibilitée d'afficher plusieurs flux RSS

je pense que certains vont apprecier

pour cela rendez vous dans le fichier home.xml du skin

Voila un exemple de deux flux rss

 <control><description>rss feed</description><type>rss</type><id>1</id><posX>0</posX><posY>470</posY><width>720</width><font>font13</font><feed>http://www.xbox-scene.com/xbox1data/xbox-scene.xml</feed><feed>http://www.engadget.com/rss.xml</feed><titlecolor>ffD2FF00</titlecolor><headlinecolor>DDced8da</headlinecolor><textcolor>ffD2FF00</textcolor></control>

vous remarquerez les deux flux choisis

http://www.xbox-scene.com/xbox1data/xbox-scene.xml

http://www.engadget.com/rss.xml

Pour la version MAG, une nouvelle interface web a été rajouté

t_new_osd2_244.jpg

Voila Amusez vous bien ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo Modhack ,

Ca devient vraiment une tuerie XBMC. Si je peux me permettre serait il possible d'y integrer un client FTP ?

En tous cas toutes mes felictiations a toi et a ceux qui bossent sur ce super logiciel. :)

A bientot

:ok::ok::ok::oki::oki::oki:chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'ai jamais vu un logiciel autant mis à jour que xbmc.

je tiens donc a féliciter toutes les personnes qui contribuent a rendre cette application aussi génial.

Un grand merci a tous, et continuer à etre aussiinventif, chaque nouvelle mise à jours déchirent. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

et crac, dans le sac, chapeau, encore des nouveautées.... pour se régaler, merci!

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Terrible...Merci Modhack,par contre le script AQT browser ne marche pas?!(ou plutot je ne m en suis jamais servi;je le lance,ca demarre puis plus rien)

Une idée??

Une autre constatation:dans les parametres apparement on peut configurer le partage de fichiers samba,ca n a pas l air d etre tres au point( rien ne vaut sango xbmc! ;) )j ai eu droit a 2-3 freeze!voila

Modifié par littleghettoboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zetlax, il s'agit du webserver

c'est une interface qui existe depuis le debut de XBMC.

Il faut que ta console sois relié avec ton PC via le rezo, ensuite definis une adresse IP manuelle dans XBMC et tu la rentre dans ton navigateur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin une mise à jour de l'interface web ! c'est pas trop tôt, depuis le temps que je l'utilise, elle me paraissait bien.. dépassée. Y'a de nouvelles fonctionnalité dans celle-là, j'espère (marre de devoir lire morceau par morceau, pas moyen que la lecture d'un album se fasse en continue sans avoir à cliquer à chaque fin de zik ni créer de playlist ?)

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exact,tu actives le web dans les parametres réseau xbmc;ensuite sur la page de ton naviguateur web tu mets l IP de ta xbox(seulement l IP,pas de ftp...)et GO,normalement tu arrives directement sur l interface web (comme sur la photo du post de modhack)

Voila tu as ensuite acces a toutes les options comme si tu te trouvait devant ta Xbox(sympa ;) )

Bon courage...

Modifié par littleghettoboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dois cocher activer le HTTP, le seul truc chiant ce que le PC doit etre proche la console, car sinon t'entends pas la zike que tu lance, ca sort que su la tele ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share