Erreur 16


mafia56
 Share

Messages recommandés

est ce que quelqu'un aurai un backup du disque dur d'origine de la xbox parce que j'en ai pas fait et mon disque dur d'origine m'a laché svp aidez moi sa fé plus de 2 mois que j'essaye et impossible de trouver svp aidez moi !!!! crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lu,

En deux mois t'as pas réussi à trouver sur ce site ?

Le C: d'origine est épinglé (par jlz je crois) sur une des section cherches et tu trouveras.

a+

Tiens j'ai cherché à ta place il est juste dans cette même section disque dur :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=45314

Modifié par maheu44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut le mieux que tu puisse faire pour l'instant c'est d'avoir un cd d'install etque tu mette genre unleash ensuite tu recupere n'importe qu'elle dash d'origine et tu le fais passer par FTP et tu efface unleash et le tour est joué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens, on a droit au week-end erreur 16 .....

alors, article 1: On ne débranche JAMAIS une console en erreur 13 ou alors on s'arrange pour que sa puce boot à tous les coups ...... ou on met un exploit et on jette sa puce, mais ça, c'est un autre soucis .... :rolleyes:

article 2: on ne dit jamais "c'est quoi une eeprom.bin", mais plutôt "je vais revendre ma console et jouer au billes, je n'aime pas chercher"

article 3: on ne boot rien (mais alors rien du tout, pas même un DVD original) avec une erreur 16, il fallait mettre son bios à jour avant ....... ou mettre un exploit, je me répête, mais ils sont à jour, eux .... :rolleyes:

article 4: je suis un gros fainéants (si, si ... :rolleyes: ), donc va voir sur ce post, j'ai décrit une solution ..... si ton disque xbox est unlocké, tu pourras l'utiliser, mais tu perdras tout ce qui est dessus si tu réponds 1 au menu après xboxhdm. Dans ce cas, il vaut mieux pour toi choisir le 2 ( build C: ....) (seul le C: sera formaté)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un bichier ? :blink: , c'est quoi ça un bichier ? :blink: ... putain de mouffles ..... :D

bon, tu fais démarrer / executer et tu tapes le path du répertoire où tu as décompressé xboxhdm suivi de make-iso-win.bat, ça donne un truc comme ça:

C:\xboxhdm\make-iso-win.bat

l'image sera créée automatiquement et tu obtiendras un fichier linux.iso (si je me rappelle bien ....).

C'est lui qu'il faut graver avec néro en faisant graveur / graver l'image ....

Bref, tu cherches toujours autant .... :rolleyes:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un bichier ? :blink: , c'est quoi ça un bichier ? :blink: ... putain de mouffles ..... :D

bon, tu fais démarrer / executer et tu tapes le path du répertoire où tu as décompressé xboxhdm suivi de make-iso-win.bat, ça donne un truc comme ça:

C:\xboxhdm\make-iso-win.bat

l'image sera créée automatiquement et tu obtiendras un fichier linux.iso (si je me rappelle bien ....).

C'est lui qu'il faut graver avec néro en faisant graveur / graver l'image ....

Bref, tu cherches toujours autant .... :rolleyes:

Il peut aussi simplement double-cliquer sur le batch, ça fonctionne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en effet tu as bien un pb d'horloge et aussi d'xbe wink.gif

erreur 16=>prépare toi!

ton hd est délocké?

sinon as tu l'eeprom.bin ou mieux le code de délockage?

le pb est le suivant la Xbox™ contient une "puce" qui garde l'hologe pdt environ 6 heures grace à un condo si tu débranches ta console et que ton boot Xbox™ est mauvais au lieu de te faire une erreur 13 (erreur de dash) facilement récupérable , ta Xbox™ va te faire une erreur 16 car plus d'horloge en mémoire.

difficle car:

-tu ne peux booter même avec une puce ou un cd car la Xbox™ se bloque avant

donc ce qu'il te reste à faire

délocker ton hd ou si il est délocké accéder soit par ton pc et remettre le xbe qui va bien pour qu'elle boot correctement et ensuite tu pourra remettre l'horloge nickel!

soit passer par une Xbox™ pucée qui va bien tu mets ton hd délocké tu fais ta modif sur tes partitions pour récupérer ton xbe et hop tu peux la remettre sur la tienne

questions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ;)

Si tu débranches la nappe du lecteur dvd et que tu allumes ta console..tu tombes sur sur erreur 11 ou 12 non(il faut bien sur que ton disque dur soit locké) ?

Ensuite tu as la technique de xboxhdm avec un pc...

Ou avec un console pucée ou sous exploit :

http://xbox-hacks.net/viewtopic.php?t=23876

ps: fait avec xboxhdm si tu peux :ph34r:

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu n'as pas l'eeprom de ta console tu ne pourras délocker le disque dur :0

Tu n'as comme solution qu'xboxhdm ou le tuto de lod diablo dans ton cas

L'erreur 11 ou 12 permet pendant un temps de délocker le disque dur et de pouvoir y accéder chinese

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne peux récupérer l'eeprom.bin qu'en lançant un logiciel de par la console...et là tu ne peux pas....

Etant donné que tu as une puce...il te reste une derniere solution

Tu prends un disque dur non locké et tu utilises xboxhdm pour formater partitionner et installer les fichiers de C(dash 5659 c'est ok) et E...

Pas besoin de l'eeprom car tu n'as pas besoin de locker le disque dur car tu as une puce...

Une fois tu mets le disque dur dans la console ..et fini de l'erreur 16

Ensuite à toi de récupérer l'eeprom.bin par evolutionx...

Ou bien de remettre ensuite ton ancien dd (celui où tu avais une erreur 16) tu tomberas sur une erreur 13...démarres avec un bon cdrw et tu booteras dessus..et là tu remets un C ok

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mieux est de faire comme j'ai indiqué avec un nouveau dd pour l'instant

Comme ca son disque dur (celui erreur 16) ne risque pas de hotwapp et il ne risque pas de faire d'erreur en formatant F lol ;)

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces