Erreur 16


mafia56
 Share

Messages recommandés

dans C j'ai comme dossier

-Audio

-fonts

-xboxdashdata.17F14D00

-xodash

et comme fichier

-XBox Book.xtf

-Xbox.xtf

-xboxdash.xbe

quand je décompresse la partie 1 les autres ne se font pas automatiquement c'est quand je met la partie 2 dans le mème dossier c'est laqu'il me demande de remplacer les fichier et c'est comme sa a chaque fois que je décompresse chaque partie

j'avais aussi oublier de mettre udata cache et tdata dans le dossier E sa peut etre à cause de sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut, mets les 10 parties de l'archive dans un même dossier.

Ensuite, tu extrais la partie 1 et les autres vont s'extraire automatiquement.

Et ton problème ne peut pas venir du fait que tu ais oublier les 3 dossiers à la racine de la partition E: car l'erreur 16 ne dépend que de la partition C: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf si on a au moins un X2 4981 dans sa puce qui contourne l'erreur 16 (le M8+ ne le fait pas il me semble) ......

ou alors tu mets un exploit qui te force par définition à avoir un MS Dash en bon état et donc, adieu les erreurs 16 :rolleyes:

il me semble que le m8+ la contourne cette foutue erreur...

je me suis retrouvé aussi avec cette erreur 16, j'ai redemarré ma xbox avec le scudX dedans et elle a booté sans ereur sur ce cd

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

impossible ;)

tu fais un nouveau dd avec xboxhdm (au moins un C ok)

En activant ta puce c'est impossible que tu tombes sur une erreur5 du au dd délocké

Si tes fichiers mis dans le C de l'iso d'xboxhdm..sont ok ....tu ne dois plus avoir d'erreur 16 avec ce disque dur chinese

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'était un autre disque dur avec lequel j'ai eu l'erreur 05

maintenant j'ai fait tout ce que vous m'avez dit c'est à dire mettre les archives que j'ai téléchargé sur le lien qui est au dessus dans le dossier C de xoxhdm et créé les dossier udata cache et tdata dans E de xboxhdm et c'est toujours pareil erreur 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mafia56 dit:

c'était un autre disque dur avec lequel j'ai eu l'erreur 05

Lequel ? Un disque dur délocké d'une autre console?

(si oui ta puce ou le bios ..sont tres vieux et ne supporte pas les disques durs délockés..référence aux premieres puces enigmah)

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'était un autre disque dur avec lequel j'ai eu l'erreur 05

Tu aurais pu nous le dire plutôt <_< .

La voilà ta solution (sans flasher ta puce ni même passer par un ordinateur), tu mets ton DD qui a une erreur 5. Tu allumes ta Xbox avec la puce activée et tu remets ta console à l'heure (via le M$Dash qui se trouve sur ce DD unlocké).

Ensuite, quand tu remettras ton autre disque dur (celui qui avec leque tu as l'erreur16), ton erreur 16 se sera transformé en erreur 13 (moins grave que l'erreur 16).

Avec ton erreur 13, tu vas pouvoir démarrer sur un CD de boot (ScuD-X ou Master CD Fotz) et remettre un C: d'origine ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et comment fait on pour remettre l'horloge à l'heure via le MS dash ??

Là tu le fais exprès ou pas !! :angry:

Je veux bien croire que tu n'y connaisses pas grand chose mais mets y du tien un minimum quand même !!

Pour régler l'heure, ça se passe dans Paramètres --> Horloge ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais je n'accède pa dans le disque dur aucun cd ne boot avec l'erreur 05 il reste sur xbox et après le message d'erreur s'affiche

Même en démarrant sur ta puce !!

C'est vraiment bizarre ce que tu nous racontes là (à moins que le bios de ta puce soit vraiment vieux car tous les bios récents permettent de contourner une erreur 5 sans aucun problème) ...

Es-tu sûr aussi d'avoir bien gravé ton CD de boot comme il faut ? (média compatibl, etc ...)

Tu pourrais nous faire des screenshots stp de ce qui se passe quand tu démarres puce activée avec un CD de boot dans le lecteur Dvd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu récupères un X2 4981 ou un X2 4983 et tu t'arranges pour booter dessus (et là, pfffft, plus d'erreur 16), parce que là, tu deviens assez lourd . Tu ne fais aucune recherche et tu attends que ça tombe tout seul ....

En plus, je suis certain que ta puce n'est pas soudée et que tu nous pompes l'air uniquement parce qu'elle est mal alignée .....

Ps pour les petits camarades: l'Xbit se flash par Usb, il peut nous changer de bios quand il veut ..... :rolleyes:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces