Pour Mettre Ca Xbox D'origine!


jean13
 Share

Messages recommandés

salut a tous voila je voudrais savoir si je vire ma puce aladdin ma xbox va marcher comme avent meme exemple si il y a pas le menu,vous pencez quel va remarcher??

ou alors ca va fair pareille un ecrans avec le message d'erreur,

puis deuxieme question meme quand il y a un message vert si on mes un jeux d'origine le jeux se lance ???

voila merci de votre aide a tous

ps: désolé au modo est admin si je pose des question inutile jy connes rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Oui elle remarchera à condition que tu remette ton disque dur d'origine locké.

puis deuxieme question meme quand il y a un message vert si on mes un jeux d'origine le jeux se lance ???

alors là je comprends pas trop ! :unsure:

Le message vert c'est la page avec un numéro d'erreur? Si oui les jeux originaux ne se lanceront pas.

Si c'est le menu vert microft que t'apel comme çà alors oui tes jeux originaux marcherons.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Oui elle remarchera à condition que tu remette ton disque dur d'origine locké.

puis deuxieme question meme quand il y a un message vert si on mes un jeux d'origine le jeux se lance ???

alors là je comprends pas trop ! :unsure:

Le message vert c'est la page avec un numéro d'erreur? Si oui les jeux originaux ne se lanceront pas.

Si c'est le menu vert microft que t'apel comme çà alors oui tes jeux originaux marcherons.

++

exacte avec le numero d'erreur bon oki tempi, et si je laive la puce tous va devenir comme avent ?? ou non ca change rien??

Modifié par jean13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben en fait j'ai pas le disc dur dorigine je les perdu puis un jour j'ai effacer tous le lecteur e donc c pour ca que ma consol marche plus donc je voulais savoir si je retire ma puce elle va marcher voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben en fait j'ai pas le disc dur dorigine je les perdu puis un jour j'ai effacer tous le lecteur e donc c pour ca que ma consol marche plus donc je voulais savoir si je retire ma puce elle va marcher voila

Ben pour ça il suffirait de savoir le contenu de ta partition C...

Tu peux pas démarrer sur un CD de boot et nous faire une capture d'écran du contenu de ton C par FTP ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux pas démarrer sur un CD de boot et nous faire une capture d'écran du contenu de ton C par FTP ?

Sisi, il peut puisqu'il a encore sa puce de montée.

En revanche, je ne vois pas pourquoi tu veux l'enlever :blink: .

Remets une partition C: d'origine via la Scud-X ou le Master CD Fotz et le tour est joué ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben du fait que j'ai effacer lA PARTITION E tous marche pas vous croier que ca marche si je mes le master gueux bon je vais branher ma consol se soir ou demain et je vous dit si ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, si tu as une erreur 16, tu ne pourras pas booter sur un CD même avec ta puce activée.

Si tu as seulement une erreur 13, tu pourras booter sur un CD et ainsi remettre une partition C: d'origine, régler l'heure de ton dashboard etc ...

Pour connaitre quelle est ton erreur, regarde bien en haut à gauche de ta télé quand tu arrives à l'écran où il y a "un message vert" comme tu dis.

Et aussi très important, si tu as une erreur 13, ne débranche pas ta console du secteur (tu peux l'éteindre avec le bouton Power si tu veux mais il ne faut pas la débrancher car elle se transformerai en erreur 16) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, si tu as une erreur 16, tu ne pourras pas booter sur un CD même avec ta puce activée.

Tout dépend du bios qu'il a sur sa puce.

A part les vieux vieux bios, tous les bios actuels permettent de contourner l'erreur 16 (car ils ne vérifient pas l'horloge de la xbox au démarrage ; en effet l'erreur 16 vient du fait que le bios vérifie l'heure, s'aperçoit que l'horloge s'est remise à zéro et essaie de lancer le menu de remise à l'heure du MSdash).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai monter ma xbox avec un disc dur qui trainer car j'en avais plus je vais lallumer puis installer le cd master geu ou evox puis si sa marche je vous dit si ca fait pareille lecrans vert je vous dit lerreur en haut je vous dit ca dans une ou deux heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ecoute, essaye de booter sur la Scud-X ou sur le Master CD Fotz.

Si tu y arrives, formates ta partition C: et restaure là.

Fais déjà cela et viens nous dire ce qu'il en est ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je vais mettre le cd fotz c un genre d'evox?? enfin je vais essaye si l'ecrans vert bouge pas je vous le dit insie que lerreur en haut ,a part ca merci de vous occuper de mon rpobleme j'apresi vrement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps: désolé au modo est admin si je pose des question inutile jy connes rien
Que tu poses des questions bêtes c'est pas trop un problème, mais renseigne toi au maximum avant, met des titres clairs, soigne la présentation de tes messages, et poste dans la bonne section !

D'ailleurs on a une section qui t'es dédiée juste en dessous, j'y déplace ton message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pfff, un lourd .....

Tu peux mettre autant de disque dur vierge que tu veux, tu auras erreur 16 immédiatement.

Il te faut un DD avec un MS Dash fonctionnel (ton DD d'origine si ce n'est pas celui qui est sur ta console) ou celui d'un pote à partir du moment ou il est unlocké, ça ne pose pas de problème. Ensuite, tu boot dessus. Une fois sur le MS Dash, tu remet ta console à l'heure. Une fois fait, tu changes de DD.

Tu booteras avec une erreur 13 mais celle-là ne t'empêche pas de lancer un CD de boot. Et avec lui, tu pourras mettre à jour ton DD, ta puce ... le bonheur quoi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as un disque dur qui fais au moins 20Go sous la main (attention, tu vas perdre toutes les données écrites dessus), télécharges un Ms Dash (tu en a un en post collé en section Disque dur ou Exploit. Puis tu télécharges Xboxhdm 1.19 en section download. Tu décompresses le MS Dash et tu copies tous les fichiers dans le réperoire C de xboxhdm. Ensuite, tu fabriques l'image avec le bichier bat et tu la grave sur un CD (pas de précaution particulière, c'est un Cd pou PC).

Tu débranches l'alimentation de tous tes disques dur de ton Pc et tu raccordes ton futur disque dur Xbox.

Boots sur le CD

Au prmier menu, tu choisis 1 puis tu tapes xboxhd et au menu de 8 item, tu sélectionnes 1. Là, il va te poser une suite de question, tu réponds yes à toutes.

Une fois terminé (cela prend 10 minutes), tu revient sur le menu de 8 item. Là tu peux éteindre le PC et intégrer le disque dur dans ta console.

Boot dessus puce activée, tu devrais pouvoir lancer le MS Dash. Là, il ne te reste plus qu'à mettre ta console à l'heure. Ensuite, remet le disque à modifier.

Pour pouvoir réutiliser ton DD, il suffit de le placer dans un PC et de le formater ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki merci je vais essayer car je viens d'aiseyer ce qui ma dit nassair ben ca marche pas tu avais reson

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as un disque dur qui fais au moins 20Go sous la main (attention, tu vas perdre toutes les données écrites dessus), télécharges un Ms Dash (tu en a un en post collé en section Disque dur ou Exploit. Puis tu télécharges Xboxhdm 1.19 en section download. Tu décompresses le MS Dash et tu copies tous les fichiers dans le réperoire C de xboxhdm. Ensuite, tu fabriques l'image avec le bichier bat et tu la grave sur un CD (pas de précaution particulière, c'est un Cd pou PC).

Tu débranches l'alimentation de tous tes disques dur de ton Pc et tu raccordes ton futur disque dur Xbox.

Boots sur le CD

Au prmier menu, tu choisis 1 puis tu tapes xboxhd et au menu de 8 item, tu sélectionnes 1. Là, il va te poser une suite de question, tu réponds yes à toutes.

Une fois terminé (cela prend 10 minutes), tu revient sur le menu de 8 item. Là tu peux éteindre le PC et intégrer le disque dur dans ta console.

Boot dessus puce activée, tu devrais pouvoir lancer le MS Dash. Là, il ne te reste plus qu'à mettre ta console à l'heure. Ensuite, remet le disque à modifier.

Pour pouvoir réutiliser ton DD, il suffit de le placer dans un PC et de le formater ...

mes je prend le quel de msdash tu peux pas me passer le lien direct je comprend rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share