Fichier Inconnu?


FrostBox
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux,

Je post ça ici, car je veut qu'il est plusieurs gueux qui le voient pour trouvé son origine ou comment c'est arrivé la? :huh:

Voila j'ai découvert ce fichier(òÁ¦³z) :huh: qui c'est logé dans les screenshots de XBMC???

J'aimerais savoir ça sert à quoi et c'est quoi? un virus, un fichier malvallant?

j'ai oublie de prendre une photo avec unleash,car il indiquait comme date 2/6/2012 02:01 je crois bien peu plus vérifier je l'ai deleté sans me posé de question.

sanstitre9cx.png

Merci de vos réponses

PS: Pas petit comme fichier 3.5GB <_<

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

UN maudit virus tu es sur, si c'est ça faut trouvé comment bloqué ça et surtout par quelle moyen il est arrive là. Peut-être par un Script?

en plus juste le deleté cela doit pas être suffisant

Vinc en va entendre d'autre commentaire pour voir s'il y a pas quelqu'un qui a un solution, car c'est le premier virus que je vois sur la box. à par celui qui est transmit par le LIVE qui a été découvert environ 2mois, vu ça dans le quotidien de chez moi.

et je vais pas sur le LIVE. donc viens pas de là.

@+

Modifié par FrostBox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça veut dire quoi mito?

et apres le delete, je ne me suis pas reconnecté à internet avec un scripts, donc pour le moment il n'ai plus là, mais je vais vérifie régulièrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça veut dire quoi mito?

Mito = un mesonge, un cannular

Sinon pour ton fichier, je suis ça de très près.

Et s'il revient à cause du lancement d'un sript, il faudra que tu nous dise de quel script cela provient-il ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour l'info mito, mais tu ma dit ça pour le LIVE et mon quotidien?

et surtout c'est a tous le monde de gardé un oeil sur la provenance de se fichier. car si c'est arrivé à moi, cela peut arrivé n'importe qui?

Modifié par FrostBox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

le mito (= mitoman = mensonge ) Non ce n'était pas pour toi, mais pour ce qu'il a dit. Ce n'est pas un virus.

Moi je penche pour une erreur d'écriture sur le disque dur... ou un truc dans le genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

Là pour le coup, je me sens tout bête. :lol: Bon, pour me défendre je dirais que je fais peu de fautes d'orthographe d'habitude :)

Allez, pour me faire pardonner voici un lien qui explique tout :)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mythomane

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut FFIF

comme je l'ai dis en haut, j'aurais peut prendre un screenshot avec UnleashX, mais je l'ai deleté avant de faire la photo :( , donc oui je les vus et même avec boxplorer et surement avec le dash de gueux.

Et non pas transferé sur PC pour voir de plus près? mais je trouve que c'est une bonne idée. S'il reviens je le Zip et le donnerais à un pro qui si connait en informatique

peut-être toi si tu veux regarder ça?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben même zippé courage a celui qui veut bien balancé un fichier de 3.4Gb :D

Ben quoi il est bien arrivé là, je peut bien le balancé à qui veut l'étudier pour découvrir il sert à quoi?

T'as pas pensé à une erreur de ta part un jour de cuite ?

Je ne crois pas avoir fait d'erreur, de plus avec le nom qu'il a?

un jour de cuite ?

Ça veut dire quoi?

@+

Modifié par FrostBox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une cuite en français c'est une murge ;)

Bon moi je suis pas trop chaud pour dl 3Go, mais si t'y tiens je veux bien faire un effort :)

Ce serait pas un iso par hasard ?

T'as pas un linux avec la commande file ?

Ou y'a pas une commande similaire sous windoz ?

(file indique de quoi il s'agit vite fait, en général il se trompe pas, mais des fois il dit juste "data")

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une cuite en français c'est une murge ;)

Bon moi je suis pas trop chaud pour dl 3Go, mais si t'y tiens je veux bien faire un effort :)

Ce serait pas un iso par hasard ?

T'as pas un linux avec la commande file ?

Ou y'a pas une commande similaire sous windoz ?

(file indique de quoi il s'agit vite fait, en général il se trompe pas, mais des fois il dit juste "data")

Salut,

pour la commande file je vais devoir attendre que le fichier revienne.

J'ai pensé un peu à cela cette nuit dans mon sommeil et s'il je le retrouve dans ma box, je vais plutot le GRAVER et l'envoyer par la poste=courriers de votre maison. À qui veut bien que je le dit deplus hier l'étudier et s'il y a une personne ben on ce mp et le tour est jouer.

Pour revenir à Une cuite en français c'est une murge, je crois bien que je vais de voir m'acheter un bon dictionnaire français de france, car ont dirait qu'il n'ai pas comme celui du français Québecois. Accord là une murge? Quelle est le nom du dictionnaire que vous utilisé en france?

Je crois bien qu'avec ce post, je vais refaire mon français plutot que de découvrir le fichier inconnu? :rolleyes:

Je pensait tous en écrivant qu'ont devrait avoir un forum dans le bistrot qui se nommerait le cour de français ou la classe avec un professeur de français :lol:

@+

Modifié par FrostBox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

A priori, ca ressemble plutot a une table d'index de fichiers cassés sur ta partition, c'est même quasi sur, et y' a rien a faire avec le fichier en lui même. En fait, ca arrive de la même facon qu'arrivait un scandisk sur win9x : reboot/arret pendant ecriture sur le disque. La XBox n'a pas de scandisk, simplement car en utilisation normale, l'écriture sur le disque dur n'intervient que pour les sauvegardes et la mise en cache des données de jeux (X:,Y:,Z:). Résultat : soit tu supprime le fichier, mais tu peux avoir éventuellement de nouvelles surprises plus tard, soit tu reformattes....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

whaa 3.4 GB sur un fichier aussi chelou que celui la!!! mais c'est une taille fictive, il te manque reellement 3.4 GB sur ton HDD?? :blink:

Je penche plutot à un mode de language crypté!! un truc venu d'ailleurs!!

la vérité est ailleurs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon en fait cuite = murge = consommation excessive d'alcool

^_^ Je suis très heureux de vous dire que cela fait 5 ans que je ne prend plus d'alcool pour rien, seulement lors d'une fête et accord là.

A part ça je trouve ça bête de consommer un DVD + un timbre et une enveloppe pour un fichier mal nommé ;)

Ben quoi ça va me couté environ 5$ dollars, c'est rien ça.

Salut,

A priori, ca ressemble plutot a une table d'index de fichiers cassés sur ta partition, c'est même quasi sur, et y' a rien a faire avec le fichier en lui même. En fait, ca arrive de la même facon qu'arrivait un scandisk sur win9x : reboot/arret pendant ecriture sur le disque. La XBox n'a pas de scandisk, simplement car en utilisation normale, l'écriture sur le disque dur n'intervient que pour les sauvegardes et la mise en cache des données de jeux (X:,Y:,Z:). Résultat : soit tu supprime le fichier, mais tu peux avoir éventuellement de nouvelles surprises plus tard, soit tu reformattes....

++

J'y pense de formater, mais le seul problème que j'ai. c'est qu'il y a environ 80GB de donné de toute sorte que je ne veux pas perdre. les roms des emusl, mes films et mes jeux,ect... pour les jeux pas de trouble je refait mes backup avec mes original. Ce qui est du reste là j'ai un souci. Je ne me vois pas repassé des heures sur le net pour...

Crois tu que je peut juste formater la partition G ou était le fichier avec le unleash il y a cette possibilité je crois. Cela serais tu suffisant? ou formater tout le dd <_<

salut,

whaa 3.4 GB sur un fichier aussi chelou que celui la!!!  mais c'est une taille fictive, il te manque reellement 3.4 GB sur ton HDD?? :blink:

Je penche plutot à un mode de language crypté!! un truc venu d'ailleurs!!

la vérité est ailleurs!!!

:unsure: ailleurs ou tu quoi

la taille oui elle est grosse, mais j'ai de la place encore. tu sais tu me pose une cole, je me souviens pas si j'ai recupérer le 3.4GB, je dois avoir pris un verre de trop ^_^

Bon j'ai répondu à tous le monde, je crois bien que j'ai trouvé d'ou viens ce fichier, je dis bien je pense avoir trouvé!

Après plusieurs réflexion, ce fichier fait la même taille que le dernier film que j'ai copié sur le DD, mais ailleurs que dans XBMC, soit dans G:media,video... et non dans G:XBMC,XBMC....

J'ai copié se film avec dvd2xbox dernière version, peut être la cause?

Puis les infos du film :ph34r: peut pas trop en dire, mais c'est un film fait avec une cinécaméra et copié sur un DVD avec un petit menu.

Je vais refaire des tests samedi ou dimanche pour vous tenir au new.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share