Dd Xbox Sur Pc


Leody
 Share

Messages recommandés

Salut.

Oui, avec le logiciel Hddmaker 2 de notre ami Yop, mais il te faudra absolument l'eeprom.bin de ce hd pour pouvoir le locker.

A+ ;)

Modifié par jezabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci. Peux tu m en dire plus sur cet eprom.bin, comment est ce qu on le recupère ?

Sinon j ai branché le DD de la XBOX en USB sur le PC, il ne s affiche pas, c est surement ce que j ai vu sur le forum, cette histoire de "lock".

Peux tu m aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je ne peux plus car message erreur 16 donc boot sur jeux impossible, mais je suis en train d apprendre a me servir de certains petits softs tels que unlockx, liveinfo etc... a priori je dois pouvoir unlocker mon DD XBOX branché sur mon PC, puis installer un exploit et enfin reincorporer le DD dans la XBOX. Enfin pour l instant c pas encore gagné

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je ne peux plus car message erreur 16 donc boot sur jeux impossible

Comment t'es-tu débrouillé pour obtenir une erreur 16 ? :huh:

je suis en train d apprendre a me servir de certains petits softs tels que unlockx, liveinfo etc... a priori je dois pouvoir unlocker mon DD XBOX branché sur mon PC, puis installer un exploit et enfin reincorporer le DD dans la XBOX.

Sans ton eeprom.bin impossible de délocker ton DD avec un de ces softs...

T'es bon pour une puce !

(ou un hotswap sick en débranchant le lecteur DVD pour obtenir une erreur 12 et ainsi délocker le disque dur)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'as pas le choix, c'est hotswap ou puce, à toi de choisir (et encore, pour le hotswap, c'est obligatoirement le lien que je t'ai indiqué si tu n'es pas certain du contenu du C: ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut a tous

pour repondre a adoubeur deja vu 1erreur 16 sur 1 xbox jamais modifier ni ouverte et plus de boot possible sur dvd la puce a regler le plobleme car meme avec le dvd debrancher erreur 12 le dd ne se delockais pas donc pas de hotswap possible

meme probleme avec la xbox d'un pote modifier avec 1 exploit il a effacer des fichier de phoenix et la console reste bloquer au demarage et ne boot pas sur les dvd d'orrigine et ne se delocke pas avec le dvd debrancher pas de hotswap possible

la xbox a encore des mysteres a decouvrir @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

c'est quoi le principe du delockage avec le lecteur debrancher?

si j ai bien compris je debranche mon lecteur dvd j ai une erreur 12 et mon hdd est delocker??

BIZARD!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je viens d'avoir une c**ille sur ma xbox.

Jl'ai hacké sans aucun pb ( j'en ai meme fais 3 ) avec la methode hotswap.

Depuis plus d'1 an pas de pb.

Le w-e dernier j'ai voulu installer xbmc par ftp mais j'ai du louper qq chose pasque la xbox ne lance plus le dashboard ( reste bloqué au logo )

Je me demande également comment récupérer ma xbox et mon dd avec 40 Go de jeux!

Si qq1 sait, délockage du dd, débrancher le dvd, hdd maker II ... pourais t'il nous expliquer plus en détail ou nous renvoyer sur un tuto déjà existant ?

J'ai l'impression que je ne suis pas ds le meme cas.

Si j'arrive à récuperer ma xbox avec votre aide je ferais surement un bon tuto bien propre pour les futurs hotswapper qui seront ds la meme merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si les hotswapper arrêtaient d'être inconscient et sauvegardaient leur eeprom.bin immédiatement après leur première tentative, cela leur éviterait bien des déconvenues ... :rolleyes:

Pas d'eeprom.bin -> puce ou hotswap ...., ça te va comme tuto ?

Et bien que cette méthode me gonfle, je te file le lien. Tu ne poses pas de question, tu télacharges l'appli chez Daviddu54, tu refais ton hotswap en suivant le tuto à la lettre (enfin, si tu veux consrver tes saves et sauver tes jeux :rolleyes: .... moi j'aurai dit, "je vais m'enquiquiner à refaire mes backups à partir de mes originaux ....") et tu remercies David sur son site juste après avoir sauvegardé l'eeprom.bin de ta console, ça t'évitera de refaire un seul hotswap à l'avenir ...... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci jp33 pour tes infos.

Pour l'eeprom.bin je l'avais bien sauvegardé quelque part mais g un un gros pb de dd sur mon PC ( et oui la loi de Murphy vous connaissez ... ) et donc plus de sauvegarde.

La prochaine fois que je referais mon hotswap je graverais tous ces fichiers de sauvegarde sur au moins 3 Cds ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité blademan

Moi Grand débutant,mettre mes backup sur cd était la première idée que j'ai eu après l'exploit alors je comprend pas...........................................................................pourquoi tant de monde ont des problèmes avec l'eeprom.bin.... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon c'est bon j'ai refait tout mon hotswap avec l'intsall de david54.

Et ben j'ai tt récupéré ( tous mes jeux sur F sont restés ).

En effet l'install de david54 est super bien faite et ne modifier que la partition F !!!

Youpi : en plus ya xbmc et c'est génial !

Merci David54 et jp33 pour vos aides

P.S.: jviens de graver 2 fois mon repertoire de sauvegarde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share