Xbox 360 Rien De Concret Pour Le Moment


mak_two
 Share

Messages recommandés

Microsoft à voulu absolument présenter sa console au monde avant sony par une emission sur MTV ou malheureusement il ne s'ait rien passé, juste un apperçu de la console. Puis à l'E3 les démo tournent sur PowerMac G5 ce qui n'est pas un avantage face à sony. Pourquoi n'utilisent ils pas la console ? est-elle terminé ? pour l'instant microsoft s'incline face à la PS3 et c'est incompréhensible que nous cachent ils ? Je pense qu'ils finalisent encore la partie software et nous préparent une présentation après l'E3 qui viendra tout casser !!!!! et mettre sony 6 pied sous terre avec sa PS3.

Bref il se passe quelque chose de pas normal chez crosoft...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh, la xbox360 s'incline devant la ps3 ?...Excuse moi, mais là, je rigole, on a vu quoi chez Sony, à part une console qu'ils ont même pas allumé, des cinématiques, et un boomerang ?...RIEN ! Microsoft, eux, ont présenté une console qui s'allume (soirée MTV etc)...et sur laquelle on peut jouer ! Si y'a des power pc, c'est normal, la Xbox360 tourne sur 3 "PowerPC-base Core @3.2GHz" (qui sont des g5)...le pire c'est que la console n'était même pas à 50% de sa puissance, et en a déjà refroidit plus d'un sur GOW (par ex)...Pas normal, ça peut aller avec nintendo (:'(), qui soit n'a pas d'idées, ou soit nous prépare un truc teerrrrrrrrrrriiiiblllllle, car présenter un prototype, alors que crosoft présente un truc de concret, et sony nous resort le coup marketing...(après PS1,PS2...PS3 ! Jamais 2 sans 3 après tout). Sony m'a pris pour un con, j'aime pas être pris pour un con :o).

Ps : Power PC, Power MAC même combat hein, y'en a encore qui pensent que Apple est l'ennemi de Microsoft, alors que celui ci est un actionnaire ? :fou: ...

Modifié par Aïce
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben dans l'esprit, Apple est fondamentalement un ennemi de M$ depuis la sortie de Windows 3.1, on va pas se leurrer non plus.

Si les développeurs n'ont pas présenté leurs jeux sur des vrais Xbox360 c'est très certainement parce qu'ils n'en ont pas encore ou bien que leur démo était prète sur les devkits mais pas sur la machine réelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour moi, M$ est le plus en avance pour le moment. Qui d'autre à présenter des jeux tournant ne serait-ce que sur une devkit ?

++

+1

Mais je suis d'accord avec le fait que le marketing de Microsoft ne se concentre pas assez sur les points concrets (les jeux, le matos) et présente les choses de façon trop abstraite (en décrivant une utopie censée mettre en avant les possibilités de la console), même si séduisante pour le grand (grand) public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparement le chipset ati a été finalisé quelque jour avant l'E3, donc aucun des jeux presenté a l'E3 ne beneficié de la pleine puissance de la console, mais comme ca a été dit pour perfect dark0, tout est deja pret (le level design, character design, story,...) reste plus qu'a tout programmé avec la version finale de la console, ce qui apparement est la partie la plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share