Urgent Pb De Deconnection Reseau Pc <==>xbox


enzo83
 Share

Messages recommandés

slt a tous

je possede actuellement 3 pc en resaeu chez moi et tous tourne nickel et je desert les 3 en connection internet.

je sais me debrouiller sur la pluaprt des problemes que je peut rencontrer,mais la malgres tous le supers tuto trouver,j ai un pb que je n'ai pu resoudre???voila pourkoi je viends poster sur ce forum

voila mon pb est le suivant:j ai donc une xbox pucer qui tourne nickel avec des tas de jeux qu'un pote m'as installer via flash xp,tout les parametres connection aussi bien xbox,que pc sont correct(ip,sous passerelle,firewall,cable croisée,etc,on etait verifié et reverifié)

mais quand je connecte ma xbox sur mon pc avec un de mes cables reseau celle ci est reconnu et connecter et 5 sec apres elle ce deconnete(icone barre de tache un cable reseau est debranché)ceci en alternance,cable reseau connecte,cable reseau deconnecté,toutes les 4 ,5 sec

a savoir que ja i trois cable reseau et que ça me fait pareil avec les 3 alors que mon reseau de 3 pc communique nickel

quelqu'un aurias t'il deja renconter ou vue ce genre de pb et aurais t'il une solution

par avance merci

NzO :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien est urgent quand on demande de l'aide chinese

avec des tas de jeux qu'un pote m'as installer via flash xp

tu sais ceux que ces le warez ?

et pour ceux qui est de ton probleme tu aurais du poste dans le forum reseau.

@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te remercie tekalix pour ta superbe philosphie de comptoir chinese

sinon mes 3 uc sont sous xp pro et il ne peut y avoir de pb de conflit d'ip car actuellement il n 'y en qu'un seul connecté,les autres sont eteints et la xbox est connecter sur mon uc principale(j'utilise les proto tcp/ip avec sous passerelle reseau pour les 3 pc,pour mon reseau)

voila en tout cas merci de ta réponse (de plus j'ai remarquer que lors de ma conection reseau pc <==>xbox le lecteur est en recherche constante de lecture et a la fin le voyant frontal d'eject ce mets rapidement au rouge^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te remercie tekalix pour ta superbe philosphie de comptoir

je sais jsais t'inquiete je suis modeste :D:P :lol: :angry:

(de plus j'ai remarquer que lors de ma conection reseau pc <==>xbox le lecteur est en recherche constante de lecture et a la fin le voyant frontal d'eject ce mets rapidement au rouge^^

c'est tres bizarre ca alors quand tu te connecte via ftp depuis ton dash la diode de la xbox passe au rouge ?

flashfxp te mets une erreur en dessous ou pas ?

@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te remercie tekalix pour ta superbe philosphie de comptoir chinese

sinon mes 3 uc sont sous xp pro et il ne peut y avoir de pb de conflit d'ip car actuellement il n 'y en qu'un seul connecté,les autres sont eteints et la xbox est connecter sur mon uc principale(j'utilise les proto tcp/ip avec sous passerelle reseau pour les 3 pc,pour mon reseau)

voila en tout cas merci de ta réponse (de plus j'ai remarquer que lors de ma conection reseau pc <==>xbox le lecteur est en recherche constante de lecture et a la fin le voyant frontal d'eject ce mets rapidement au rouge^^

re

deux macines ça suffit pour avoir un conflit, si ton pc et ta xbox ont la même ip ;)

regarde l'ip de ton pc sur l'interface locale, voir si elle est en dhcp ou alors si elle est fixe si ce n'est pas la même que la xbox :P;)

Ceci dit c'est vrai que ton problème n'a rien d'urgent ! tiens regarde ici ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est clair que rien est urgent quand on est pas directement concerner,je ferais en sorte d'utiliser le mot tabou"URGENT" de maniere plus mesurer etant donner l'etat de choc donc j'ai mis certains membres de ce magnifique "faux rhum" LoOoOoL :0woot:marteau:

en ce qui concerne le pb cité plus hautt,j ai essayer sur le pc chez mon bof deja et pareil le meme pb chez lui allors que ça xbox ce connect sans pb^^

et sinon je n'arrive pas jusqu' a a la connection de flash xp etant donner que le cable reseau affiche des deco(inutilie d'essayer de me connecter avec ce pb via flashxp^^)et dsl mais le parametrage ip et tout le toutime est ok blush

voila merci en tout cas de vos répnse et je vais essayer de ne pas me laisser tanter par le coté obscure de la force :oki:

@desuite

Modifié par enzo83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est clair que rien est urgent quand on est pas directement concerner,je ferais en sorte d'utiliser le tabou"URGENT" de maniere plus mesurer etant donner l'etat de choc donc j'ai etait l'auteur pour certains membres de ce magnifique "faux rhum" LoOoOoL :0  woot  :marteau:

en ce qui concerne le pb cité plus hautt,j ai essayer sur le pc chez mon bof deja et pareil le meme pb chez lui allors que ça xbox ce connect sans pb^^

et sinon je n'arrive pas jusqu' a a la connection de flash xp etant donner que le cable reseau affiche des deco(inutilie d'essayer de me connecter avec ce pb via flashxp^^)et dsl mais le parametrage ip et tout le toutime est ok blush

voila merci en tout cas de vos répnse et je vais essayer de ne pas me laisser tanter par le coté obscure de la force :oki:

@desuite

juste pour le faire moi aussi ggne ,j ai l impression que c'est la grande tendance ici:p :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai 3 cables croisés pour les 3 pc et j ai tester avec les 3 cables,avec et sans le switch!!snif tout essayer ces piste la deja ;)

je me demande si le port ethernet de la xbox aurais pas un pb

pourtant elle n'a que 6 mois,mais pour la garantie oualou a cause du dd et de la puce^^lol

donc j'implore votrre aide!! crying lol(personne n'as deja rencontrer ce genre de pb)??

Modifié par enzo83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Tu dis qu'avec le switch c'est idem ?

mais avec le swtich tu passes bien par du droit et non du croisé.

il y a deux jours environ j'ai lu un post avec le même probleme que toi, mais via swtich plus de probleme...

ping -t te met des déconnexions aussi ?

firewall ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Tu dis qu'avec le switch c'est idem ?

mais avec le swtich tu passes bien par du droit et non du croisé.

il y a deux jours environ j'ai lu un post avec le même probleme que toi, mais via swtich plus de probleme...

ping -t te met des déconnexions aussi ?

firewall ???

la plupart des switchs récents "redressent" le croisé, donc sur les switchs (récents) tu peux mettre du droit ou du croisé, par contre sans switch, c'est que du croisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout mes derniers test effecttués on etait fait en connection direct pc<==>xbox par cable croiséé et non par switch

je pense serieusement que le pb soit autre qu'un pb de parametrage d'ip,ou des pb de cable croisé(tout ceci fonctionne tres bien sur mon reseau classique)donc merci quand meme pour vos réponse mais je pense que le pb viends d'ailleurs sick:wub:

Modifié par enzo83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en faites je me suis peut etre mal exprimer

la connection ce fait masi cela dur a peu pres 5 sec,la xbox semble travailler et chercher a lire un cd ou un dvd ou tourne sur le dd(donc la connection la a ce moment precis est bien active entre le pc et celle ci dnas le panneau des connections reseau

mais les 5 secondes d'apres l'icone reseau m'indique que le cable reseau est deconnecter,alors que tous est bien brancher et ça apres de multiples verifations au cul du pc et de la xbox

si je laisse le truc ce faire 5 sec apres la xbox rce reconnect et relance la connection et 5 sec apres rebelote deconnection,et 5 sec apres reconnection au reseau!!!sympa le pb non??? ggne

je despere mais merci de votre aide quand meme!!:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

comme ta 3 PC, essaye donc avec un autre PC et en conection directe avec cable croiséprend en un autre, histoire d' etre sur que ton cable est bon.

ta quoi comme adresse IP de la console, perso j' ai eu des bleme de déconection intempestive avec l' IP ( console ) 192.168.0.2, j' ai changé l' IP par 192.168.0.6 et mis IP = fixe dans evox.ini, et plus aucun bleme.

pour le PC, IP fixe aussi ( 192.168.0.1 )

si ça continue a déconecter avec un autre PC, la, je ne voit que la carte reseau bobox ou peut etre ton dash ( c' est lequel au fait )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share