Microsoft Aime Le Piratage


shenmuz
 Share

Messages recommandés

mdr!! c'est pas microsoft qui a lancé le concours pour installé linux sur la xbox, mais justement si je me souvient bien c'est un editeur de logiciel alternatif aux produit Ms :)

Ecoute j'etais persuadé que c'etait bien Ms pour le coup de linux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut

perso je pense que M$ a remercier tous le monde pour le developpement de la 360 dans la vidéo des developpeurs "thecolony_v1".

Sans nous il ne serai surment pas arriver a ce résultat avec la 360 NON?

exemple:

live gratuit=kai,bo-link......

media extender=xbmc

ect

c'est mon avis

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi je pense que certains ont trop d'imagination et que M$ ne tire pas toutes les ficelles ;)

+1 :ok:

Attention crosoft watching you

mdr :P

C' est vrai qu' ils ont autre chose a faire

Modifié par kermit57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,
Moi je pense que certains ont trop d'imagination et que M$ ne tire pas toutes les ficelles ;)

+1 :ok:

Attention crosoft watching you

mdr :P

C' est vrai qu' ils ont autre chose a faire

oui c'est vrai

Mais qui te dis que crosoft,me paye pas pour faire le hacker et étudier se qui se pase sur la scène

tu oublie qu'il est l'homme le plus riche du monde

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense que certains ont trop d'imagination et que M$ ne tire pas toutes les ficelles ;)

Je pense (si c'est pour moi que tu dis ca) que tu as mal saisis ma phrase.

Je dis juste que Microsoft est tres a l'aise dans ce domaine et qu'il sait tres bien gérer les couts sur les possibilités de hacking etc...

Ils sont bien loin de la petite entreprise qui se fait rouler parce qu'un mec a trouver un exploit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est vrai

Mais qui te dis que crosoft,me paye pas pour faire le hacker et étudier se qui se pase sur la scène

tu oublie qu'il est l'homme le plus riche du monde

Je pense aussi qu' ils surveillent le hacking, mais plus pour s' en inspirer.

Tous ces gens qui fourmillent d' idée pour hacker leur matos et une source phénomenales d' info et d' idée.

Par contre je doute que tu sois payé par billou, il me l' aurai dit ce matin dans l' ascensceur. :rolleyes::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense que certains ont trop d'imagination et que M$ ne tire pas toutes les ficelles ;)

Je pense (si c'est pour moi que tu dis ca) que tu as mal saisis ma phrase.

Pour le concours xbox-linux j'avais bien compris ;)

C'était Michael Robertson, le fondateur le Lindows.

Mais on entend dire aussi que c'est M$ qui maintient Apple en vie pour éviter les lois antitrust,

proposition sur laquelle je m'autorise à prononcer un gros "schmurf ?".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello all,

Et que c'est il passé pour Windows ?

Vous pensez vraiment qu'en 15 ans ils n'ont pas trouvé la façon de faire de leur OS un truc beaucoup plus difficilement piratable ?

Pourtant ils ont laissé faire, dans quel but ? Celui de se faire connaitre (top marketing !) et surtout d'envahir les particuliers.

J'pense que le but est juste de faire de la console un élément "indispensable" de toutes les chaumières...

Et vu ce que représente le porte feuille de Bilou je suis pas certain qu'il soit à 10€ pret pour ce qui est de la vente à perte.

Il c'est lancé un défi : battre Sony pas se faire encore plus de tunes.

C'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko
Lut,

heuuu la xbox360 ce k'elle fait on la deja sur la xbox1 sous Xbmc  <_<

il on étai inspiré par le site Gueux  :lol:

++

guitarist vu ton avatar, la 360 est deja chez toi . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko
faut arreter avec ce vieux cliché que le piratage profite a la console...

c'est pas la console qui rapporte de l'argent c'est les jeux et les sevices tel que le live...

Ms perd de l'argent aujourd'hui encore sur chaque xbox vendu, quelqu'un qui met la puce c'est dans 80% des cas pour pas acheter les jeux, et dans 98% des cas ne va pas sur le live... alors je vois pas en quoi ca rapporte de l'argent a ms?

donc faut arreté d'etre hyppocrite un moment, le piratage ca nuit a la console.

J'ai pas dis ca , mais tu as vue microsoft corriger les failles de la xbox toi , moi non, les hacks de font marche tjrs,sur les 3 jeux miracles, meme en version platinium, ca fonctionne tjrs..

Je sais bien que crosoft perd de l'argent sur les console, mais la xbox ne sait jamais aussi bien vendu que depuis qu'elle piratable..

Et y a pas de secret, pour vendre des jeux il, faut vendre des consoles, et le piratage fait vendre des consoles, mais pas vraiment les jeux..

Quand on est pas sony, y'a que le hack qui fait vendre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko
sauf que tu oublie un parametre dans l'equation :

console piratable = + de console vendu donc plus d'accessoire

console piratable = - de jeu vendu donc moins d'editeur

moins d'editeur = - de jeu = ludotheque faible

ludotheque faible = - de console

Apparament c'est pas le cas pour la box, et puis c'est ca l'astuce, la console doit etre piratable, mais pas en faisant un "copie cd avec nero"..

Le but est de le limiter ..

Regardes halo2 qui etait en leak pal avant ca sortie, le jeux a qd meme fait un carton, donc, si les jeux sont bons piratées ou pas ils marchent ...

Ca nuit surtout sur les daubes, et comme y'en a beaucoup ben forcement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais faut pas faire des blockbuster comme halo une generalité, le probléme actuel c'est que justement les gros jeux des gos editeur sont en general des blockbuster qui meme piraté cartonne, alors que les jeux un peu plus "originaux" des petits editeurs peuvent vraimment amené a la mort du studio de developpement, c'est ce qu'on voit actuellement avec EA qui sort que des blockbuster, ou des licences racheter a d'autres studio aux bord de la faillites...

ET puis faut egalement reconnaitre que contrairemetn a ce qu'on pourrait croire sur le total de xbox vendu y'en a qu'un tout petit % qui est hacké, pour nous qui sommes assez interessé a ce "coté obscur de la xbox" on peu avoir l'impression que c'est quelque chose de courant, mais suffit de voir le nombre de magasin de jeu video pour voir que c'est pas demain que le piratage tuera tout le secteur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour nous qui sommes assez interessé a ce "coté obscur de la xbox"

Slt,

le côté obscur...... on ne parle pas de warez sur ce forum, si je ne m'abuse. J'ai pas du bien comprendre. :blink:

@+

Dje_forever

Heu je crois que le Monsieur (ou la Madame) parle du hack qui est le "côté obscure" de la Xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut arreter avec ce vieux cliché que le piratage profite a la console...

c'est pas la console qui rapporte de l'argent c'est les jeux et les sevices tel que le live...

Ms perd de l'argent aujourd'hui encore sur chaque xbox vendu, quelqu'un qui met la puce c'est dans 80% des cas pour pas acheter les jeux, et dans 98% des cas ne va pas sur le live... alors je vois pas en quoi ca rapporte de l'argent a ms?

donc faut arreté d'etre hyppocrite un moment, le piratage ca nuit a la console.

J'ai pas dis ca , mais tu as vue microsoft corriger les failles de la xbox toi , moi non, les hacks de font marche tjrs,sur les 3 jeux miracles, meme en version platinium, ca fonctionne tjrs..

Je sais bien que crosoft perd de l'argent sur les console, mais la xbox ne sait jamais aussi bien vendu que depuis qu'elle piratable..

Et y a pas de secret, pour vendre des jeux il, faut vendre des consoles, et le piratage fait vendre des consoles, mais pas vraiment les jeux..

Quand on est pas sony, y'a que le hack qui fait vendre..

Lut !

Dans tous les reportages sur les consoles, effectivement ils vendent à perte la première année, à cause de la promotion, puis la deuxième année se remboursent, et après ils gagnent du pognon sur le console... et oui ! un pentium 3 666 Mhz, lecteur dvd et dd de 8 ou dix go, vendu à 150 € (200 il y a un an), je crois pas qu'ils vendent à perte, ni qu'ils gagnent pas d'argent !!!!!

Comment sony a innondé le marché ? parce qu'ils sont passé avec la ps1 à un support facilement hackable, contrairement aux cartouches de nintendo et sega !

et même si certains n'achètent pas de jeux, d'autres si, car ils ont vu la xbox chez un pote et veulent la même, mais n'ose pas franchir le pas pour la modder, ou d'autres tout simplement sont honnêtes (et si ça existe), d'autres veulent jouer au live (car xbconnect et kai ne proposent pas la même chose)

La légende de la vente à perte des consoles !!! ouarf !!

merci bilou et sony de nous faire des cadeaux, je savais bien que c'était eux le père noël !!!!

Modifié par Fif47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que s'ils vendent leur jeux 30euros beaucoup les acheterais a leur sortie et le piratage se ressentirais moindre surtout pour les atout du live quelle a mais le probleme est de rentabilisé vite fait le cout de la production du jeu ainsi que sa pub donc plein pot,y a qu'a voir les jeux platinium pour voir qu'il se font du benefice sur un jeux de 20euro.Surtout que la production gravure de leur jeux ne leur coute que 1euro je pense et encore suis loin de la verité lol.

Si crosoft propose des jeux moins cher je pense que la xbox 360 fera un carton d'entré car 80euro pour un jeu sa fait mal au porte monnaie.

Et je pense que les jeux de sony seront plus cher car du blueray nouvelle technologie va falloir payer pour la recherche etc.

Regarder a la sortie du dvd les dvd vierge etait enormement cher pour comparer juste un bluray vierge a sa sortie equivaudrai a une tour de 25dvd a sa sortie,je pense pas que les gens vont s'amuser la console de sony pour payer un backup 40euro alor que l'original est a 80euro,bref tout ca pour dire que la xbox 360 a plus d'atout que sa concurrente ps3 et je pense que sony est degouté de la xbox 360 alors intox a mort :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La légende de la vente à perte des consoles !!! ouarf !!

merci bilou et sony de nous faire des cadeaux, je savais bien que c'était eux le père noël !!!!

c'est pas un cadeau ca s'appel le commerce :)

c'est comme quand tu acheté un telephone qui coute 300€ seuleuement 1€ avec un abonnement :P

et d'apres les dernieres info, aujourd'hui encore microsoft perd de l'argent sur chaque xbox vendu, et cela parce qu'il ne sont pas proprietaire des brevets des differents elements de la console(c'est nvidia et intel), ce qui fait qu'il ne peuvent pas faire jouer la concurrence pour faire baisser le prix de ces composants de maniere importante, ce qui ne sera plus le cas avec la 360, ca a été expliqué dans un article sur je ne sait plus qu'elle site internet...

ps : faut pas confondre les major de l'audio type universal music qui sont pret a tout et surtout a n'importe quoi pour faire de l'argent, quitte a nous ramené au minitel...et les editeurs de jeux video qui tentent de combattrent le piratage apr des moyen un peu plus recherché que des plaintes en series.

Modifié par as00
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko
oui mais faut pas faire des blockbuster comme halo une generalité, le probléme actuel c'est que justement les gros jeux des gos editeur sont en general des blockbuster qui meme piraté cartonne, alors que les jeux un peu plus "originaux" des petits editeurs peuvent vraimment amené a la mort du studio de developpement, c'est ce qu'on voit actuellement avec EA qui sort que des blockbuster, ou des licences racheter a d'autres studio aux bord de la faillites...

ET puis faut egalement reconnaitre que contrairemetn a ce qu'on pourrait croire sur le total de xbox vendu y'en a qu'un tout petit % qui est hacké, pour nous qui sommes assez interessé a ce "coté obscur de la xbox" on peu avoir l'impression que c'est quelque chose de courant, mais suffit de voir le nombre de magasin de jeu video pour voir que c'est pas demain que le piratage tuera tout le secteur :)

C'est pour ca que je dis , qu'un console doit etre piratable, mais par une petite majorité, qui ne nuira quasiment pas a la vente des jeux ....

Et puis comme tu dis seul les blockbusters sont menacé en tant que mostwanted, alors que le jeux pas connu sera en telechargement peut etre un moi apres sa sortie voire plus, juste le temps de paaser dans les test et de se faire acheter apres avoir eu une exelente note ....

Mais bon, c'est clair que le piratage nuit.

Mais la tonte des joeurs par les majors aussi.

Conclusion : non sinon c'est le SODO GRAVIER :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout depend si microsoft emplois la meme politique economique que pour le software pc (windows) en quel cas ils preferent etre piraté et que le client n'aille pas chez la concurence (linux/ps3) pour ainci acceder plus facilement au statut de LEADER

donc a voir

PS: pour ce qui est du cout de reviens du hack je m'en fait absolument pas pour ca ! c'est devenu un tel business que les "grands" de certaines "teams" qui ont largement les moyens

PSPS! vous avez deja vu un produit (software) microsoft sans failles ?! :P

Modifié par _n3o_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko
tout depend si microsoft emplois la meme politique economique que pour le software pc (windows) en quel cas ils preferent etre piraté et que le client n'aille pas chez la concurence (linux/ps3) pour ainci acceder plus facilement au statut de LEADER

donc a voir

PS: pour ce qui est du cout de reviens du hack je m'en fait absolument pas pour ca ! c'est devenu un tel business que les "grands" de certaines "teams" qui ont largement les moyens

PSPS! vous avez deja vu un produit (software) microsoft sans failles ?!  :P

et puis les kitts de dev hackés de la xbox ils sont arrivés comment ds les main des pirates !!!

A oui le salarié tres con de chez ms, qui a oublié d'arreter son pc un soir, avec un serveur IIS dessus, et connecté sur le net, putin, la chance alors c fou !!! :D

Apres ca il a été licencié, puis embauché par bungie, et merde meme connerie, IIS avec halo2 !! lol..

On a trop de chance...

Modifié par touko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout depend si microsoft emplois la meme politique economique que pour le software pc (windows) en quel cas ils preferent etre piraté et que le client n'aille pas chez la concurence (linux/ps3) pour ainci acceder plus facilement au statut de LEADER

ca c'est clair que microsoft veut toujour tout faire pour etre au sommet du marché, et a leur place je ferais pareil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Commenting on the ease that game pirates can mod the Xbox, the execs agreed that "with the Xbox, it was too easy [to mod]. In the next generation, we want to figure it out so even if they figure it out, it won't make economic sense."

je pense que sa sa veut dire que pirater va etre faisable mais que sa couper tellement d'option que sa n'aura aucune utiliter

P-O

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

il ets clair et bien connu et cela depuis bien longtemps,qu'uneentreprise ne fait jamais de benefices sur la vente de la console mais sur la vente des jeux.de plus en y reflechissant ,sa parait evident. :blink::blink: .

apres,pour l histoire du piratage,je suis d accord avec pink..

mais bon,ca sert a rien de polemiquer dans le vent,attendons,on verra bien............

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lu dans un magazine d'informatique americain que le boitier de la 360 se sera pas ouvrable, à moins d'y aller à la disqueuse. En cas de probleme ce sera retour-usine et remplacement. Angoissant n'est ce pas ? :(

Pourtant sur colony y'a un fakir qui la monte ==> chui sceptique.

Ca avait l'air serieux. Je vous retrouve l'adresse d'un moment...

Modifié par Malkom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces