Microsoft Aime Le Piratage


shenmuz
 Share

Messages recommandés

j'ai remarquer que la xbox360 ete une console basic idem que la xbox normal mais plus puissant pas de lecteur blue-ray et ni hd dvd on dirais que microsoft laisse la porte ouvert au piratage de leur fameuse xbox360 en plus avec un disque dur alore qui avais annoncer avent le lancement qui ete annuler sa fait drole quand meme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut, c'est toi ou le clavier mais il est temps d'aller se coucher :)

La XBOX 360 est différente en utilisant un disque dur amovible stockant des données sauvegardes/photos/musiques, contrairement à la première XBOX utilisant un disque dur indispensable car contenant le dashboard.

Donc, il y'a toujours une faille mais ce n'est pas la porte ouverte au piratage, je penses que beaucoups fantasment en pensant à un scénario récurrent, on verra bien quand on y sera chinese

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

On dirait une xbox actuelle hackée, puissance dix ^_^

Je veux dire par là qu'on retrouve beaucoup de fonction tirées du hacking de la 1ere generation...(toute proportion gardée)

Salut, c'est toi ou le clavier mais il est temps d'aller se coucher

+1 :mdr:

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est clair qu'ils ce sont bcp inspiré de xbmc, et dans un sens c'est pas plus mal :P

par contre j'ai l'impression que bcp ont cru que le dd amovible permettrait de hacké la xbox facilement, a mon avis ms sont pas bete a se point et meme si il es evident qu'elle sera piraté je suis sur que ce sera via une faille d'un type totalement nouveau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh oui, c'est le changement, le dashboard est dans une mémoire et non sur le disque dur.

D'où la version Premium sans disque, la 360 a un gros bios pour résumer, on n'a pas vu les entrailles dans le détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko
Eh oui, c'est le changement, le dashboard est dans une mémoire et non sur le disque dur.

D'où la version Premium sans disque, la 360 a un gros bios pour résumer, on n'a pas vu les entrailles dans le détail.

Salut, un truc qu'il faut garder a l'esprit, c'est que le piratage d'une console, fait vendre la dite console,

Donc permet d'installer un parc plus consequent de machine (se qui explique aussi le gros boom de la xbox) ..

Mais une console se piratant trop facilement nuit, a la sortie de jeux, ou meme de jeux de qualités, donc Ms doit trouver un juste milieu, surtout que pour les nextgen l'argument technique ne suffira surement pas (pour personne).

La 360 sera piratable c'est sur, mais dans quelles proportions la c'est ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut arreter avec ce vieux cliché que le piratage profite a la console...

c'est pas la console qui rapporte de l'argent c'est les jeux et les sevices tel que le live...

Ms perd de l'argent aujourd'hui encore sur chaque xbox vendu, quelqu'un qui met la puce c'est dans 80% des cas pour pas acheter les jeux, et dans 98% des cas ne va pas sur le live... alors je vois pas en quoi ca rapporte de l'argent a ms?

donc faut arreté d'etre hyppocrite un moment, le piratage ca nuit a la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'apres ce qu'a dit ballmer, de chez microsoft:

Commenting on the ease that game pirates can mod the Xbox, the execs agreed that "with the Xbox, it was too easy [to mod]. In the next generation, we want to figure it out so even if they figure it out, it won't make economic sense."

ce que j'en deduit c'est qu'il sera bien entendu possible de developper un hack mais que ca demandera enormement de ressources (reverse engineering?)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut arreter avec ce vieux cliché que le piratage profite a la console...

c'est pas la console qui rapporte de l'argent c'est les jeux et les sevices tel que le live...

Ms perd de l'argent aujourd'hui encore sur chaque xbox vendu, quelqu'un qui met la puce c'est dans 80% des cas pour pas acheter les jeux, et dans 98% des cas ne va pas sur le live... alors je vois pas en quoi ca rapporte de l'argent a ms?

donc faut arreté d'etre hyppocrite un moment, le piratage ca nuit a la console.

Bien sur que si !! Evidemment que au point de vue des jeux ils perdent enormement , ca tout le monde le sait ,mais ce qui est sur egalement c est qu une console piratee et qui grace a cela propose tout un panel d options comme le fait la xbox premiere du nom et bien la il est evident qu elle se vendra plus!!

Pourquoi est ce que tu crois que M$ en ont vendu beaucoup plus ces derniers temps que au debut!!et bien oui parce que tout le monde sait ce qu elle est capable de faire a partir du moment ou on lui met une puce et meme encore mieux un exploit ce qui est totalement gratuit, et ca c est tres vendeur!!! chinese

Ils y perdent ca c est une certitude mais ce qui est sur egalement c est que si la console n etait pas piratable ils y perdraient encore plus et la je parle pour microsoft et leur box bien sur!!

Car c est je pense moins vrai pour playstation parce que les gens achetent au seul nom de SONY maintenant car ils croient que c est le must en matiere de console!et tout ca pk et bien oui grace a leur enorme talent, il faut bien le dire au niveau du marketing, de la pub et j en passe...

De toute facon les concepteurs n ont pas le choix ils savent tres bien qui ne pourront rien contre le piratage , en tout cas a long terme..

voila c est mon avis +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis a peu pres sur qu'on peut simplement deduire des propos de ballmer que le reverse engineering couterait enormement d'argent. certains ont mentionnes le processeur... c'est probablement ca!

en tout cas si meme lui le dit c'est qu'ils ont du essayer eux-memes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que tu oublie un parametre dans l'equation :

console piratable = + de console vendu donc plus d'accessoire

console piratable = - de jeu vendu donc moins d'editeur

moins d'editeur = - de jeu = ludotheque faible

ludotheque faible = - de console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pink Floyd : Pourtant on peut pas dire qu'il n'y a pas de choxi sur Xbox, bien au contraire d'ailleurs.

Il y a autant de choix sur Xbox que sur PS2.

C'est pourtant évident qu'une console correctement hacké sera une console bien vendu.

Et si la console est aussi connu, alors il y aura forcément des gens plus honnete que d'autre pour acheter les jeux.

De plus, il y a les accessoires sur lequels Microsoft et autre distributeur se lave les mains (y a cas voir le prix du controleur S)

Pour moi y a pas photo. Une console bien hacké, est une console à succé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Il y a autant de choix sur Xbox que sur PS2."

pas vraiment nan, pis faut voir la qualite des editeurs...

"Pour moi y a pas photo. Une console bien hacké, est une console à succé. "

tout a fait d'accord, mais le succes est une chose, l'argent qu'elle rapporte en est une autre

edit : d'ailleur comment tu explique la petite surprise que l'on a eu avec le LPC de la 1.6 ?

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 pink pour ton analyse

Je suis completement d accord avec toi mais je parle dans les circonstances telles qu elles sont maintenant!!c est a dire la xbox face a sony et leur ps2,le piratage sur ces consoles la en ce moment!et bien pour moi ca lui fait du bien a la xbox , je pense qu elle se vend mieux et donc ca fait du bien egalement a microsoft!!

Ce que je veux dire c est que au vu de ce qui se passe a ce jour et bien M$ vend plus qu au debut voila tout

C est ca que je veux dire je sais pas si je m exprime assez bien

Pour moi ca fait ca:

Mettez une console sony en vente qui est impossible a hackee et mettez une quelconque autre machine de chez n importe quel concepteur ou editeur rival et on verra qui y gagnera...

Le Marketing encore et toujours et c est la qu ils ont tout bon SONY!!!

+++

EDIT: ce que j ai ommis de dire egalement c est que M$ sont sans doute et maintenant definitivement je pense sur la bonne voix et c est ce que je trouve interessant pour les jours a venir

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que le piratage d'une console lui nuit !

Comme ça a deja été dit, la vente d'une console est faite a parte contrairement a un PC... le composant est vendu quasi a prix coutant et il faut en faire la promotion donc c'est de la pure perte

et les jeux et le live ben c'est là d'où vient le profit

faut pas confondre le piratage d'un logiciel comme 3D Studio et le piratage d'une console. Dans un cas ça permet la promotion d'un produit que l'on n'aurait de toute façon pas acheté en tant que particulier mais dans le second ça n'a rien a voir

la ils vont mettre le paquet et accrochez vous ! parcequen plus ceux qui vont pirater devront surement se passer de services tel que le live gratuit et peut etre d'autres fonctions... d'ici a ce qu'il faille hacker chaque jeu pour ne pas qu'il aille donner ton identité sur le net ya pas 2 kilometres !

d'apres ce qu'on voit sur l'interface on peu carrement downloader les jeux... je pense qu'une partie des jeux pourra se trouver chez eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"NiCo_L_aS"

ce sera vite vue ta theory. et de plus c tout a fait vrai .

pour preuve attendez la sortie de la prochaine sony avec son blu-ray. va pas etre evidente a hacker celle la et sa m'etonnerai qu'il y es enormement de vente ...

A moin que d'ici la sony sorte le graveur blu-ray ca ne m'etonnerai pas; :lol:

bon j'arret on es la pour coser xbox360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'oublions pas que Microsoft a pleinement participé au Hacking de sa console en proposant le pseudo concour à celui qui installeras Linux

Si c'est pas pour relancer la machine ca ? :ok:

Moi je suis persuadé que chez Microsoft tu as les caiid mondiaux du marketing

et que chacun de vous dans vos petit cranes vous pensez les dupper

newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr!! c'est pas microsoft qui a lancé le concours pour installé linux sur la xbox, mais justement si je me souvient bien c'est un editeur de logiciel alternatif aux produit Ms :)

Et a mon avis le plus gros obstacle aux hack de la 360 sera les grandes possibilité que proposera le live, il semble que le jeu sur le xbox live deviennent un evenemment majeur des futurs jeux, mais egalement de la 360 et donc faudra voir si il est preferable d'avoir moins de jeu, ou plus de jeux et moins de possibilité dans ces jeux...car meme si il existe des solution comme xbc en rendant le live gratuit il n'y aura plus de raison de jouer ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces