Emulateur Dreamcast Sur Xbox


babidi
 Share

Messages recommandés

Salut à tous j'ai sans doute mal cherché pouvez me confirmer qu'il n'existe pas d'émulateur Dream pour Xbox?

Modifié par babidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Invité outworld1

un faux portages

la team chankast a mitoné et tlm s'est empressé de faire des supposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hehehe, c'est claire qu ils se sont empresse.... Et dire que certain y croyait dure comme fer <_< .....

Faut etre un minimum realiste, dans l'absolu, un emu Dream sur Xbox pourrait exister (en encore, vraiment en theorie), mais apres un emu Dream JOUABLE, ca c est surement impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais pourquoi donc? manque de puissance sans doute?

Ben bien evidemment..... T as vu la gueule du PC qu il faut pour faire tourner l'emu Chankast deja de maniere correcte?? Tu as egalement vu comment tournent les emu PSX, N64 ou meme GBA sur Xbox?? Alors bon, la Dream, c'est bien trop en demander a notre boiboite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que veut dire Dukedoom c'est pas au sujet des problèmes ça n'a rien à voir, mais que la Nintendo 64 est émulé en utilisant toutes les dernières limites à fond de la Xbox et comme on sait que la Dreamcast est beaucoup plus puissante que la Nintendo64, elle n'a donc aucune chance d'être émuler sur notre boX :].

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh g jamais de prob avec les emus sur xbox 

Hum, tu n'as donc pas du les tester en profondeur.... Les emu PSX, N64 et GBA, marchent oui, pas trop mal, mais pas parfaitement encore. Si tu me crois pas, teste un Perfect Dark sur Surreal64, un Ridge Racer (et encore, avec n'importe quel jeux d'action en 3D tu t en rendra compte) sur pcsXbox, et un F-Zero (ou n'importe quel autre jeux qui utilise la 3D ou le "mode 7") sur XboyAdvance, et tu verra que c est jeux ne tourne pas parfaitement, Ils sont soit plus lent que l'original, soit plus saccadé (dans le cas des jeux GBA).

C'est donc pour ca que je dit que la Dream, c est bien trop en demander, puisque deja certain emus sur Xbox de certaine machine bien moins puissante que la Dream ne tournent pas parfaitement, alors bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pourtant qui n'a jamais révé d'un power stone sur xboite ?

Il parait que la team chankast aurai fait tourner shenmue 1.........

Déja que les souledge, tekken, ou encore radikalbiker ne tourne pas (ou presque, d'accord) sur mameox...

Donc c'est clair :

EMULATEUR DREAMCAST SUR XBOX = MORT !!! crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, MAMEoX n est pas une reference a prendre en consideration, par ce que sur le papier, un Tekken devrait pouvoir tourner mieux que ca sur Xbox (un SF EX devrait meme tourner nickel, je le sais, puisqu il tourne deja nickel sur un Ahtlon 550 avec Zinc). C'est juste que MAME n'est carement pas optimise, donc forcement, avec la Xbox, ca pardonne pas sur les gros jeux...

Et pourtant qui n'a jamais révé d'un power stone sur xboite ?

Lol, pas moi, j'ai deja une Dream! :D Et honnetement, vu le prix qu elle coute (et vu qu il y a aucune modif a faire pour jouer au jeux), ca serait bien plus simple et de bien meilleur qualite de s'en procurer une, plutot que d'attendre y voir tourner en emu... (enfin, c est mon avis perso...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol, pas moi, j'ai deja une Dream!  Et honnetement, vu le prix qu elle coute (et vu qu il y a aucune modif a faire pour jouer au jeux), ca serait bien plus simple et de bien meilleur qualite de s'en procurer une, plutot que d'attendre y voir tourner en emu... (enfin, c est mon avis perso...)

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Invité blademan

aaaaaaaah crying aucun zelda ne passent sur ma bobox ,j'utilise surreal 64 ooouinn crying quelqu'un peut m'aider? crying la xbox bloque au lancement de la rom....(qui est zippée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité blademan

lol autant pour moi ta raison, c juste que le sujet avait dérivé sur les "grosses" emulations sur xbox relis les posts et tu verra :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share