Flashage De Bios Foiré


lejohn46
 Share

Messages recommandés

Voila j'ai voulu flasher mon bios, pendant une demi heure le flashage ne s'était toujours pas effectué.. j'ai donc éteint la console (je me doutait que ca allait mettre la m****).

Et lorsque je veux l'allumer elle ne se met plus sur le dash et reboot! je ne peux pas passer sur le dash d'origine sans passer par Evox.

Qu'est-ce que je peux faire?? je vais pas jeter ma console crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La puce c'est une aladdin, bios je ne sais pas.. et la version de la carte mere non plus :unsure:

Dsl.. je saurait t'en dire plus

Et bonsoir excuse moi pour la politesse manquée ^_^

Modifié par lejohn46
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La je ne suis pas un pro, je pense que ca va etre tendu.. surtout que je n'ai pas d'autre console sous la mains et encore moins une modée :huh:

Je pensais a flasher la puce par CD bootable mais je ne suis pas sur que ca marche étant donné que je ne peux meme pas aller sur le dash d'origine puisque la puce est détectée..

Je ne peux pas non plus la flasher par FTP puisque je n'accède pas à la console.

Il n'y aurait pas un jumper sur la CM pour remettre le bios de la puce ou celui d'origine de la console?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après avoir fait des recherche je crois que la puce est une Super Aladdin live puisque quand elle est activée la led du bouton power est orange.

Par contre aucun programateur ni cable USB ne m'a été fournis.

Modifié par lejohn46
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme le dit bulkanozaure il te faut une autre puce en état de marche pour reflasher correctement la tienne à l'aide d'un "hotswap". Je te déconseillerai de retenter la manip avec Evox, à moins que tu aies déjà eu de nombreuses réussites avec lui, il a déjà mangé pas mal d'Alladin.

Je déplace dans la section appropriée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé pour m'etre trompé de section.

Je n'ai pas d'autres puces ni d'autre console.. Au pire des cas si je ne parviens pas a résoudre le problème par moi meme, est-ce que un réparateur sur paris pourrait me le faire sans trop de problème et pour un cout raisonnable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme le dit bulkanozaure il te faut une autre puce en état de marche pour reflasher correctement la tienne à l'aide d'un "hotswap". Je te déconseillerai de retenter la manip avec Evox, à moins que tu aies déjà eu de nombreuses réussites avec lui, il a déjà mangé pas mal d'Alladin.

Je déplace dans la section appropriée.

moi c'est le contraire apres de bon et loyaux service avec Flash SST V2 il ma flingué ma aladdin advance ... je ne passe plus que par Evox mtn

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share