Retrocompatibilité ...


Snake75
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde ...

pour tous ceux qui se posent encore la question de la retrocompatibilité ... un petit indice, je sais pas si vous avez fait attention, mais dans la video où on vois tous les devellopeurs qui presentent la xbox360, a un moment, y'a un leger passage dans les menus de la xbox360 , et , tres brievement, on voit apparaitre une petite image ... HaLo2 ... et vi, apparment, les mecs y s'eclataient a halo2 avant de montrer la console ! MDR

donc vala ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko

Ca veux rien dire, ca serai peut etre juste des tests de xbox live 360 avec des jeux xbox actuel, ca prouve rien...

OUAIP je sais je suis pessimisteman :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MDR :D

pour la rétro, on verra bien les gars, si vous voulez une réponse claire et précise, je vous conseille le marc de café :/

Dans l'état actuel des choses M'est avis qu'il est difficile de vraiment savoir :/

ça viendra plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

en tout ca je le souhaite moi.

j'ai retrouver le site pour signer une pétition pour la retro....

quand je l'ai signé en octobre 2004 il y avait 27000 signatures et la 31840 Total Signatures :( c'est pas beaucoup

alors je vous invite a signer ,si la pétition est encore ouverte, je veut voir 33000 au moins d'ici juillet 2005

Make Xbox2 backwards compatible

@+

Frost

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Retrocompatibilité PARTIELLE

Certains jeux passeront ...une liste sera editée prochainement.

En gros Microsoft va faire en sorte que les blockbuster Xbox soit rendu compatible mais pas la totalité de la ludotheque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko
Il semble, d'après xboxlive.fr, que la retro-compatibilité a été officiellement annoncée.

J'espère qu'elle sera également valable pour XBMC.

tu parles comme si la 360 etait hackée ,XBMC n'est pas une appli officiele donc elle ne tournera pas meme dans le cas d'une compatibilité a 100% ..

Sauf si la 360 est hackée,mais bon y aura surement un XBMC pour la 360..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share