Enfin Une Photo Final.


xdr
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

moi aussi! Mais pensez aussi qu'il va y avoir d'autre version. C'est a dire comme la xbox crystal , elle est magnifique.. Peut-etre que la xbox360 aura une version avec un coque dune différente couleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De rien lol je vai continuer a chercher lol

Au fait!

Avez vous remarquer ce petit bug au nivo des image dévoilé

Sur la 1er photos le bouton eject du lecteur DVD est tourné vers la droite alors que sur la seconde il est tourné ver le haut.....

Bizare quand même non?

bug7zw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizarre, surtout que le pictogramme utilisé pour l'éjection et que l'on retrouve sur nos apareils, correspond à la seconde photo par l'orientation verticale.

Cependant, l'orientation du bouton POWER serait verticale si l'on se fie à la première photo, d'où le fameux positionnement vertical de la console dejà évoqué et montré sur la toute première photo du sujet.

Le problème, ce n'est pas hormonieux de voir des pictogrammes dans un sens avec des écritures dans un autre.

De plus, c'est le fait d'avoir XBOX 360 que l'on ne retrouve pas sur la toute première photo du sujet, qui me fait douter de la provenance de la première photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

oué

la manette est tout aussi moche que la console. moi j'espere que c'est des fakes comme j'avais déjà dit et aussi y a meme aucune marque microsoft sur la console et ça c'est pas normal non plus.

:mdr: le g5 avec l'etiquette microsoft :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon allé je suis a fond la jecontinu les recherche comme un âne lol

Alors voila, celon moi ce cable doi servir a faire passé la manette de sans fil a avec fil quoi pour ne pas etre obliger d'utilisé la fonction sans fil pour par exemple sans servir sur son PC qui na pas la fonction sans fil....

manette2im.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le logo XBOX 360 est aussi présent sur la toute première photo mais il y'a de quoi douter sur l'origine de tout ça...

Surtout en ce qui concerne l'horrible connecteur manette servant de liaison filaire pour se passer du sans fil.

Lorsque l'on prends un connecteur de manette ou USB, il y'a un blindage servant aussi de protection pour réduire la probabilité de l'intrusion d'un élément conducteur étranger.

Il suffit regarder cet hybride de connecteur jack pour avoir l'impression d'un bon vieux fake.

Le M de memory est un autre indicateur des faux indices.

Modifié par slater79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini
Bon allé je suis a fond la jecontinu les recherche comme un âne lol

Alors voila, celon moi ce cable doi servir a faire passé la manette de sans fil a avec fil quoi pour ne pas etre obliger d'utilisé la fonction sans fil pour par exemple sans servir sur son PC qui na pas la fonction sans fil....

manette2im.jpg

Salut,

Peut être que ça sert aussi à recharger les batteries de la manette :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sincèrement, j'espère que le 12, on verra une console du nom de Xenon avec un design différent et des manettes à la hauteur, ce serait une bonne surprise :)

En revanche, j'espère qu'il ne vont pas nous sortir un connecteur propriétaire pour le lecteur/graveur de DVD, j'imagine la disparition du connecteur ATAPI/IDE :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bug7zw.jpg

Salut,

DC Hercule notait la position différente du bouton eject sur les deux photos. :o

De la même façon l'orthographe de "memory unit A" et memory unit B" n'est pas la même d'une photo sur l'autre.

Sur l'une le "m" est en majuscule sur l'autre en minuscule. pareil pour le "U" de "Uit"

Voila moi aussi g joué au psychopathe du détail ! :P

Selon moi ça doit pas vouloir dire grand chose. Se sont sans doute des versions-tests et donc non-finalisées. (à l'inverse des sorties d'usines).

A+ <_<

Modifié par Jean Gabin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces