Enfin Une Photo Final.


xdr
 Share

Messages recommandés

Pour ceux qui ne sont pas au courant Apple et Microsoft ne sont pas de vrais concurrents bien au contraire c'est Microsoft qui maintient en vie Apple pour pas tomber sous le couperet de la loi anti-trust aux US

Apple appartient a Microsoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Invité touko
Sérieux les devkits sont des Macs ??

Et le prochain Windoz marchera au GPL ???

Les macs c la solution au piratage de microsoft, c sur les hacks de devkit sont pas pres d'arriver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je les trouves toutes pas belles... mais c'est vrai que la moins moche est celle qui a été sélectionnée...

Ils auraient pu faire des parties transparentes et un design un peu moins fade... ils se sont quantonné dans cette idée de double concavité pour exprimer l'emmergeance de la puissance... faut qu'ils arrete de se faire du mouvement de cerveau les gars

Enfin bref moi quand je vai me la payer, je vai direct l'enlever de sa boite et la mettre dans une belle boite qu'elle merite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les égouts et les couleurs ça se discute pas vraiment, quoique ;)

Ce que je trouve pas terrible c'est...

- le blanc : ça jauni au soleil et devient beige-pipi

- les formes : que des arcs... ils savent ce qu'est une vague (2 arcs opposés successifs) ?

- l'originalité : rien de bien folichon...

- pas un seul jeu de lumiere a travers des materiaux transparent sauf le pauvre power qui est la seule chose qui s'allume sur cette console

ils auraient fait une pyramide ou une sphere ou une boite en forme d'ondulation là oui ok ça aurait pu faire beau mais pffff là c'est d'un banal.... je prefere de tres loin la xbox 1, meme si elle est grosse

et le disigner qui se la pete avec ses arcs c'est assez drole :)

par contre la manette j'aime bien !

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement, je la trouve super belle cette console. Certes, elles suit plus une mode (celle des iPod d'Apple) qu'elle en lance une mais je la trouve vraiment bien faite. J'ai un peu plus de doute quant à la manette qui me parait un peu fade et la télécommande qui fait assez "bas de gamme" niveau design.

Dans tous les cas, ce ne sera jamais sur le design que je vais acheter une console de jeux, loin de là. Et de ce côté aussi, je trouve que la Xbox360 devrait être vraiment fabuleuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces