Lid Sensor Fix


andromeda2001
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous...

En posant la capote 12cm, avec pas d'instruction, j'ai presque detruit le senseur pour la closure de la capote meme.

Par consequence, je ne peut utilizer le bios original (il ne reconnait l'insertion d'un disque).

Comment reparer cet interrupteur.

Tout ce qu'il me faut, c'est l'exacte disposition des lamelles metalliques a l'interieur.

Je vous prie de m'aider...

et d'excuser mon mauvais francais... sorry :-)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Tu peut te dispenser d'utiliser le lid sensor en reliant les deux fil bleu qui arrivent au connecteur et tu pourra utiliser de nouveau ton bios d'origine.

De plus si tu as une viper regarde dans le Config menu tu a une option pour choisir comment doit etre detecter le capot ouvert/fermé.

Sinon pour reparer la piece en elle meme je n'en ai aucune idé a part la changé simplement par une autre .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:-)

Oui... mais je crois qu'avec cette operation le bios original croira toujours que la capote est fermée... c'est la meme chose que choisir l'option "closed" dans le menu d'option du cobra.

Tout simplement, il faudrais remplecer l'interrupteur avec un autre, mais il n'est pas possible de l'acheter, je crois...

Merci et à bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share