Gros Gros Problème D'installation...


ashtar
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis sous Evox et j'ai pensé à mettre ce dash pour voir.

J'ai regardé dans le forum concerné et j'ai vu qu'il fallait mettre tous dans C.

Ce que j'ai fait :

default.xbe => evoxdash.xbe

evoxdash.xbe (evox origine) => evoxdash.old (pour pas qui boot)

j'ai mis le dossier Anodx complet avec les .xml dans C.

J'allume et ça reste figé sur "Chargement d'Anodx"

Je retourne sur le PC pour voir ce qui y a sur le FTP et là impossible de m'y connecter.

Faut que vous m'aidiez les gars parce que là je suis dégouté.

Y a pas un soft pour voir les fichiers sur PC, cad que je branche mon DD en IDE sur mon PC et avec un soft je vois et je transforme mes conneries ?

Merci bcp de m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eclaires moi parce que je comprends pas tout là,

cad, je fais comme si je lançais une réinstalle comme ça la xbox n'est pas bloquée et je corrige via FTP ?

y a pas un soft comme je disais au début, j'ai regardé ya Barenamer qui dit ça : Un utilitaire qui renomme les dossier XBox afin de les légaliser

ça peut le faire aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re²,

cad, je fais comme si je lançais une réinstalle comme ça la xbox n'est pas bloquée et je corrige via FTP ?

oui tu bootes sur le Master juste pour reparer par FTP, pas besoin d'autre chose, tu fous la galette tu redemarres et tu regarde sur c:\ ce qui se passe...sans reinstal.

fais un screenshot ca se trouve qq pourra t'aider....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

fait comme t'as dit JLZ, car si tu as l'écran "Chargement d'anodx", c'est que ton bios alternatif est booté :D

Puce ou exploit?

car l'install peut etre differente selon le cas!

++

Modifié par c_moy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouha c'est bon, j'ai réparé mes conneries !!

Merci les gars ;)

Voici un screenshot

xbox1.gif

Dites moi ce qui pourrait clocher

Merci je vais bouffer, y a ma femme qui gueule

Encore merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Les fichiers sembles copiés correctement. Essais de tout réinstaller AnOd-X, comme tu l'as fait. Et avant de lancer, désactive le réseau dans le fichier anodx.xml, car à mon avis tu as un problème réseau.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais c'est quand même le bordel aussi sur ta partition C:.

Si j'étais toi, je mettrai un peu d'ordre dans tout ça aussi ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Les fichiers sembles copiés correctement. Essais de tout réinstaller AnOd-X, comme tu l'as fait. Et avant de lancer, désactive le réseau dans le fichier anodx.xml, car à mon avis tu as un problème réseau.

++

Lo all,

@ ashtar : Tu utilises quel bios pour le lancement d'AnodX ??

@ KaMbiOkIkA : Je rencontre le meme prob. depuis ce midi, depuis que j'ai flashé ma modchip avec le X2_5032 ! Freeze sur le chargement d'AnodX. Bin j'me dit t'as qu'a le virer ce bios tu verras ca plus tard....Je vire donc le bios. Je redemarre sur mon bios courant, à savoir un X2 4983.06 et reboum-bloKage !!

Plus moyen de lancer AnodX quand tt mes autres dashes se lancent sans prob. (UnleashX et le M$).

Un petit prob. de compatibilité p-e ? Et comme c'est pas Xecuter qui va s'occuper de ça lol.....Peut-etre y a t'il quelque chose a faire du coté d'AnodX....

J'ai pas reussi à refaire fonctionner AnodX mais j'ai pas eu trop le temps non plus....

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut Jlz,

Je sais pas, je suis au taf la, je testerai ce soir avec un X2 50xx pour voir si ca peut provenir de la, mais ce qui est quasiment certain c'est que c'est en rapport avec le réseau. Si tu as le temps Jlz, essais de booter AnOd-X sans le réseau pour voir si ca bloque toujours, et dis moi quoi.

Tiens au fait, le prog NGC, tu avais testé ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

euh le soft vi, t'as pas eu mon feedback ?

Enfin j'ai testé des conversions mais j'ai pas testé le résultat sur la puce....manque de temps mais je vais le faire c'est sur... Te tiens au jus....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut Jlz,

Je sais pas, je suis au taf la, je testerai ce soir avec un X2 50xx pour voir si ca peut provenir de la, mais ce qui est quasiment certain c'est que c'est en rapport avec le réseau. Si tu as le temps Jlz, essais de booter AnOd-X sans le réseau pour voir si ca bloque toujours, et dis moi quoi.

Tiens au fait, le prog NGC, tu avais testé ?

++

rappel toi sur ma box c'était la meme . c'est le reseux il faut le desactivé il dois avoir aol :=)

Amicalement Yoshihiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MDR lol.

Bon j'ai fait le test, c'est effectivement freeze si réseau activé, cable branché et passerelle pas connecté au net. En fait le dash attend le timeout pour passer au telechargement du fichier suivant (en l'occurrence au boot ce sont les newsfeed). Le timeout étant de 10sec par téléchargement, dans ce cas, il faut attendre 10sec * nombre de newsfeed avant d'avoir la main !!!

Quoiqu'il en soit, cela est presque corrigé totalement et sera donc dans la prochaine version.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous (ou rebonjour pour d'autres).

Merci pour ce magnifique dashboard.

Jusqu'ici, il marchait bien en apps.

J'ai voulu le metre en dash principale avec xselect.

et la pouf, plus rien, il veut plus se lancer...

Comme indiqué sur ce post, j'ai desactivé le reseau, debranché le cable enfin.. tout...

Mais rien n'y fait...

La, je desespère...

Que faire...

Je veux mon AnodX :lol:

si quelqu'un à une idée...

Mon repertoire se trouve sur "E:\dashboard\anodx\default.xbe"

Merci à toute l'equipe qui develope ce dash, il est excellent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share