Xbox 360, Compatibilité Et Possibilités ?


slater79
 Share

Messages recommandés

Salut, je lance ce sujet car je me poses des questions, cette nouvelle console permettra d'accueillir des jeux ayants un rendu supérieur en utilisant des résolutions compatibles HDTV.

Tous le monde attend le 12 Mai, mais qu'est ce l'on aura au final avec cette architecture PPC?

Au delà des jeux et du live avec la possibilité de lire des films, je me demande si l'on retrouvera ce qui fait que Gueux existe, c'est à dire autre chose comme l'exécution de dashboard/émulateur/Linux par exemple.

La faille qui ouvrait les portes de la XBOX, l'aura t-on à nouveau?

Et la fameuse rétrocompatibilité, c'est trouble...

Je ne suis pas négatif mais je veux être réaliste, est-ce que ce sera une simple console de jeux?

Donc, si vous avez un point de vue et que vous en savez davantage, ça m'intéresse :)

Modifié par slater79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a eu un topic sur temps de hacking apres la sortie de la console, et souvent on a expliquer qu'on avait pas de boule de crystal, on le sera une fois entre nos mains

mais perso c mal barré vu que processeur propriétaire et non pas x86

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprends mais je veux simplement calmer les esprits de ceux pensants déjà refaire ce qu'ils faisaient sur la XBOX.

J'ai même vu un membre dire que croyant à la rétrocompatibilté, il va pouvoir réutiliser la faille 007 eek

De plus, je profite de l'ouverture de ce forum "XBOX 360" pour aborder ce sujet mais je me doute qu'il faudra des mois après la sortie pour faire le point.

Donc, ne jamais dire jamais, mais ne pas s'emballer chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Chaque chose en son temps,et oui car on ne sait pas ce que nous réserve la xbox 360 mais une chose est sure c'est que a partir du moment ou il a de l'electronique et de l'informatique et bien il y aura toujours une faille!!Ca ce sont les lois de l'informatique! :ph34r:

Il y aura toujours quelqu un quelque part qui reussira a trouver une faille et cela peu importe le temps que ca prendra c est une chose certaine!!

Les concepteurs savent tres bien qu on ne peut pas réaliser un projet ,un matériel ou quoi que ce soit à base d'informatique et d'electronique en ayant la certitude qu un jour..... (enfin vous m'avez pas compris) chinese.

Les concepteurs ne peuvent faire qu une chose c est essaye de pallier a tout ce qui pourrait ressembler a une faille afin de la maitrise mais bien sur ils ne peuvent pas pense a tout!!

D'ailleurs beaucoup(dans la limite du raisonnable hein,ils ne le sont pas tous) de personnes travaillant pour des grands groupes comme Microsoft etaient des hackers avant de sefaire prendre et ont ete embauches pour leur competence a ce niveau!!

De plus il y aura toujours des personnes plus ou moins au sein de la societe conceptrice de la box360 qui trouveront un interet financier (bien sur) a devoiler certaine chose sur la conception de celle ci

C est comme ca depuis toujours(prenez l exemple d halo 2 hein et bien qui a lache le morceau pour que l on puisse le trouver sur le net un mois avant sa sortie alors que ce jeu etait sois disant super protege et bien sur qu entend t on pas longtemps aprs?et bien que microsoft chercherait a mettre la main sur une "taupe" enfin une taupe un mouchard quoi de leur service qui aurait lache le morceau!

voila ce que j en pense a+++

ps:j ai beaucoup parle mais je suis au taf et je me fais chier alors voila :D:D

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce sujet me fait repenser a un reportage qui etait passé sur canal+ , c'etait sur les consoles , et le piratage , un gars disait que parce que c'etait microsoft , des gens l'ont hacké :D , donc comme la xbox 360 sera toujours du krosoft , il y aura toujours plein de monde pour la hacké hihihihihihiggne:oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"c'est que a partir du moment ou il a de l'electronique et de l'informatique et bien il y aura toujours une faille!!Ca ce sont les lois de l'informatique!"

heu je dirais plutot que :

a partir du moment que cela a été fait par un humain, cela peut etre defait par un autre humain...

loi du hackeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

Ouais c est exactement ce que je voulais dire Pinf Floyd mais je l ai formule d une autre facon car de toute facon il y a forcement un humain a la base de l informatique comme a la base de tout d ailleurs!!!

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca n'engage que moi mais à mon avis les capacités des consoles nouvelles generaton XBOX360, PS3 etc.. risquent d'etre relativement proches les unes des autres donc pour moi le choix de l'utilisateur final risque de porter sur d'autres criteres que la qualité des jeux: (d'autant plus qu'il y a de moins en moins d'exclusivités)

1) retrocompatibilité (souvenez vous de la logiteque impressionante de la PS2 à sa sortie grace à l'utilisation possible des jeux PS1, même si certains (ou beaucoups) n'etaient pas bon il y avait tout de même un gouffre par rapport à la sortie xbox... pour memo seulement 7 jeux presentent des disfonctionnements)

2) la console qui sera 'hackée' le plus rapidement (divx, imports, machine à café, gauffrier etc...) et le plus 'facilement' fera les meilleures ventes. Si vous aviez à choisir actuellement entre une Xbox/PS2 et une Gamecube vous choisiriez quoi ??? Ne me dites pas je crois que j'ai deviné.

3) fiabilité: Les blocs optiques des PS2 c'est de la MERDE !!! Mais non, mais non!!! (mais si regardes les mécontents) Je te dis que non (Mais si mais si) t'es sur ? (ben si je te le dis t'as qu'à croire...) Bon ben oui alors c'est de la daube... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On y est, c'est bien XBOX 360, un look particulier mais un PPC triple core/512 MO GDDR3/ATI  :)

Et la rétrocompatibilité, on en est où?

Ok, rétrocompatible d'aprés ce que j'ai lu...

Le probléme est que je sais plus ou j'ai lu ça woot du coup j'ai comme un doute :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share