Traduction D'unleashx


fornorst
 Share

Messages recommandés

Je confirme que la version avec accents march o poil !! :P

Par contre je n'ai essayé qu'en faisant la modif de redgob.

J'ai également modifié le config.xml d'unleash pour rajouter les accents dans les menus, mais meme avec la modif de redgob ça passe pas du tout

po si grave après tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous !

Alors chez moi aussi la traduction française avec accents fonctionne très bien !

No soucy ! Tout est impeccable !

Très bon boulot !

A bientôt

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ceux qui n'ont pas le courage de traduire le config.xml, le voilà pour la version UnleashX V0.37.

Attention modifier vos paramètres personnels avant de la passer sur la xbox (reseau, mdp etc...)

PS : les accents fonctionnent !!

<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?><UnleashX>	<Settings>  <MSDashBoard>C:\Xboxdash.xbe</MSDashBoard>  <Password MaxTries="3"></Password>  <Network Enable="Yes" Type="Static">  	<IP>192.168.0.4</IP>  	<Subnet>255.255.255.0</Subnet>  	<Gateway>192.168.0.1</Gateway>  	<DNS1>192.168.0.1</DNS1>  	<DNS2>192.168.0.7</DNS2>  </Network>  <FTP Enable="Yes">  	<User>xbox</User>  	<Password>xbox</Password>  	<Port>21</Port>  	<MaxUsers>3</MaxUsers>  	<AllowAnon>No</AllowAnon>  	<Greeting>Welcome to XBOX FTP Server</Greeting>  </FTP>  <Newsfeed Enable="False" Interval="30">  	<URL>www.xbox-scene.com/xbox1data/xbox-scene.xml</URL>  	<URL>www.xbins.org/xbins.xml</URL>  </Newsfeed>  <Preference>  	<Games AutoLaunch="Yes"></Games>  	<DVD AutoLaunch="Yes">F:\Apps\DVDX2\default.xbe</DVD>  	<AudioCD AutoLaunch="Yes">C:\xboxdash.xbe</AudioCD>  	<Data AutoLaunch="Yes"></Data>  	<SNTP Synchronize="No">216.244.192.3</SNTP>  	<FanSpeed>1.00</FanSpeed>  	<ScreenSaver Wait="60">    <Text>UnleashX V0.37</Text>  	</ScreenSaver>  	<AutoTurnOff>0</AutoTurnOff>  	<EnableDriveF>True</EnableDriveF>  	<EnableDriveG>False</EnableDriveG>  	<VideoSettings Use720P="No" Use1080I="No" UsePAL60="No"></VideoSettings>  	<AutoVideoMode MultiRegion="PAL">Yes</AutoVideoMode>  	<LanguageFile>C:\French.xml</LanguageFile>  </Preference>  <Audio>  	<EnableSoundTrack Random="No">Xbox</EnableSoundTrack>  	<MusicVolume>90</MusicVolume>  </Audio>	</Settings>	<Menu>  <Item Action="LaunchDVD">Chargement DVD</Item>  <List Text="Jeux" Sort="On" Auto="On">  	<Path>E:\Games</Path>  	<Path>F:\Games</Path>  	<Path>G:\Games</Path>  	<Path>E:\HDDLoader</Path>  	<Path>F:\HDDLoader</Path>  </List>  <List Text="Applications" Sort="On" Auto="On">  	<Path>E:\Apps</Path>  	<Path>F:\Apps</Path>  	<Item Action="TextEditor">Editeur de Textes</Item>  </List>  <List Text="Système" Sort="Off" Auto="On">  	<Item Action="Settings">Paramètres</Item>  	<Item Action="SavesManager">Gestion des Sauvegardes</Item>  	<List Text="Reseau/divers" Sort="Off" Auto="On">    <Item Action="FTPStop">Arrêt FTP</Item>    <Item Action="FTPStart">Démarrer FTP</Item>    <Item Action="FTPReset">Restaurer FTP</Item>    <Item Action="NETReset">Redémarrer le Resau</Item>    <Item Action="TrayClose">Fermer Tiroir DVD</Item>    <Item Action="TrayOpen">Ouvrir Tiroir DVD</Item>    <Item Action="CopyDVD">Copier le Disque</Item>  	</List>  	<List Text="Menu Formatage" Sort="Off" Auto="On" Password="Xbox">    <Item Action="Format" Arg1="X">Formater Disque X</Item>    <Item Action="Format" Arg1="Y">Formater Disque Y</Item>    <Item Action="Format" Arg1="Z">Formater Disque Z</Item>    <List Text="Formater Disque F" Sort="Off" Batch="True">    	<Item Action="AskUser" Arg1="Format">Etes vous certain de vouloir formater F?</Item>    	<Item Action="MessageBox" Arg1="Format">Appuyer sur OK pour commencer le formatage.</Item>    	<Item Action="Format" Arg1="F">Formatage disque F</Item>    </List>    <List Text="Formater Disque G" Sort="Off" Batch="True">    	<Item Action="AskUser" Arg1="Format">Etes vous certain de vouloir formater G?</Item>    	<Item Action="MessageBox" Arg1="Format">Appuyer sur OK pour commencer le formatage.</Item>    	<Item Action="Format" Arg1="G">Formatage disque G</Item>    </List>    <List Text="Formater Disque E" Sort="Off" Batch="True">    	<Item Action="AskUser" Arg1="Format">Etes vous certain de vouloir formater E?</Item>    	<Item Action="MessageBox" Arg1="Format">Appuyer sur OK pour commencer le formatage.</Item>    	<Item Action="Format" Arg1="E">Formatage disque E</Item>    </List>  	</List>  	<Item Action="Skins">Skins</Item>  </List>  <Item Action="FileManager">Explorateur de fichiers</Item>  <Item Action="C:\xboxdash.xbe">MS Dashboard</Item>  <Item Action="Restart">Relancer</Item>  <Item Action="Shutdown">Eteindre</Item>	</Menu></UnleashX>

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

bonsoir a tous,

j'ai mis en application le dernier dashboard d'unleash 0.38.0515A. j'ai donc telechargé le fichier de langue "francais", j'indique le chemin dans "settings".

le probleme est qu'après le reboot le dash n'est pas traduit. par contre, l'interface "settings" est traduite en francais.

d'ou vient le probleme?

d'avance merci et a+

mikty

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous,

j'ai encore une question (décidement).

comment renomme t'on en francais dans le config.xml les lignes du stye:

<Item Action="LaunchDVD">Launch DVD</Item>

<Item Action="FileManager">File Explorer</Item>

car pour les lignes "emulateurs" et jeux" pas de probleme mais quand je renomme la ligne "launchdvd" (entre les guillemets), la commande ne marche plus!

d'avance merci et a bientot

mikty

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

<Item Action="LaunchDVD">Executer le DVD</Item>

<Item Action="FileManager">Explorateur de fichiers</Item>

Dans ton config.xml:

Quand tu as un List text devant, alors pas de problème, tu peux modifier le nom qui se trouve entre parenthèses comme tu veux, c'est juste un titre en faite!

Quand tu as un Item action alors tu ne touches pas au premier nom qui se trouve entre parenthèses, car c'est une commande répertorié spécifique à Unleash et par conséquent si tu la modifies, la commande ne marche plus, donc tu renommes juste le nom de l'action, qui se situe après le guillement, comme tu la souhaites , comme dans l'exemple ci-dessus!

@+

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share