Nouvelle Image De La Coque Xecuter


Takeshi
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je viens de recevoir ma coque 12 cm (juste le dessus) avec le logo viper gc

et ben c'est pas top au niveau finition ça s'adapte pas à 100% et au vissage j'ai un côté sur 2 bien vissé, l'autre ben y'a un peu de coque pas à fond..

faut espérer mieux avec ces coques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ma coque a meme pas d'autocollant mais par contre elle c'est tres bien adapté.

Mais bon juste une coque noir sans vraiment rien dessus niveau esthetique c'est pas ca, donc je travaille la dessus pour l'ameliorer a ma sauce ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de recevoir ma coque 12 cm (juste le dessus) avec le logo viper gc

et ben c'est pas top au niveau finition ça s'adapte pas à 100% et au vissage j'ai un côté sur 2 bien vissé, l'autre ben y'a un peu de coque pas à fond..

C'est ça le truc apparemment la team xecuter a fait du bon boulot sur cette coque pour qu'elle soit nickel!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

divineo chine c'est en precommande, sur mrmodchip tout est en stock mais y a pas toutes les couleurs, la bleu cristal est pas mal. Dommage pour la orange j'ai l'impression qu'elle n'est pas transparente. sur mrmodchips ça revient à €49.43.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais moi je veux la rouge crystal ( pas dispo sur mrmodchips). Au pire y a la vert crystal qui est pas mal.

C vrai que sur divineo chine ya du choix( rouge crystal, noir crystal, orange crystal....) mais c tout en précommande et au niveau du prix :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces