Takeshi Posté(e) 1 mai 2005 Share Posté(e) 1 mai 2005 Bonjour, La team Xecuter vient de presenter une nouvelle image de leur coque pour gamecube. Cette fois on y vois l'arriere de la coque et notamment deux nouveaux ports, un port parallele pour les possesseur de puce ViperGC et un port usb pour les possesseur de puce Qoob. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
magma Posté(e) 1 mai 2005 Share Posté(e) 1 mai 2005 Year avec c'est nouvelle image de la coque s'a veut dire quelle est finit il vont faire quelque petite modif et elle sera peut-être bientot dispo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jlz Posté(e) 1 mai 2005 Share Posté(e) 1 mai 2005 Lo, c'est de la 3D.... c'est pas pour tt de suite.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
icekids Posté(e) 1 mai 2005 Share Posté(e) 1 mai 2005 ej soutien jlz on les auras pas avant du tps , c de l'image 3D Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DJCube Posté(e) 2 mai 2005 Share Posté(e) 2 mai 2005 La team Xecuter vient d'annoncer que leur coque seront dispo en: -Noir -Violet -Transparent -Vert transparent -Bleu transparent -Fumé transparent Ils travaillent également sur l'incorporation de connecteur pour le HDD et d'autre puce. D'autre part des coques avec des LED devraient voir le jour. http://www.teamxecuter.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DJCube Posté(e) 5 juin 2005 Share Posté(e) 5 juin 2005 Première photo de la coque xecuter. Franchement ca donne envie d'investir dans une nouvelle coque. Reste a voir le prix. sortie en juillet 2005. ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
peppers57 Posté(e) 5 juin 2005 Share Posté(e) 5 juin 2005 c'est méchant cette coque!! ils ne montrent pas la face arierre dommage c'est le plus interessant je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
le.schtroumpf.j Posté(e) 6 juin 2005 Share Posté(e) 6 juin 2005 elle sort enfin Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
danyd Posté(e) 6 juin 2005 Share Posté(e) 6 juin 2005 J'ai bien fait d'atd avant de prendre celle de GCcase. Celle ci est franchement irréprochable, la team Xecuter a palier à tt les pb que l'on rencontre sur les autres coques: facilité de prise du dvd, incorporation des connecteurs à l'arriere pour les possesseurs de puce, LED... J'ai hate de me le prendre, DJCube tu es sur qu'elle sortira en Juillet 2005? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
le.schtroumpf.j Posté(e) 6 juin 2005 Share Posté(e) 6 juin 2005 c'est ce qui est indiqué sur le site de la team Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LordPWC Posté(e) 8 juin 2005 Share Posté(e) 8 juin 2005 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
le.schtroumpf.j Posté(e) 8 juin 2005 Share Posté(e) 8 juin 2005 (modifié) ils ne montrent pas la face arierre dommage c'est le plus interessant je trouve Source teamxecuter.com Voilà ^_^ Modifié 8 juin 2005 par le.schtroumpf.j Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gunmoule Posté(e) 8 juin 2005 Share Posté(e) 8 juin 2005 Ne parlaient ils pas d'une coque integrale et pas seulement le dessus? Parsque sur ces images on voit que le fond est une coque violette d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
le.schtroumpf.j Posté(e) 8 juin 2005 Share Posté(e) 8 juin 2005 (modifié) Ne parlaient ils pas d'une coque integrale et pas seulement le dessus? Parsque sur ces images on voit que le fond est une coque violette d'origine elle n'est pas intégrale, mais la façade arrière d'origine a été supprimée ils ont peut être jugé inutile une coque intégrale et au niveau du prix de vente cela dépassait sans doute les 25$ (prix des concurrents) Modifié 8 juin 2005 par le.schtroumpf.j Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Takeshi Posté(e) 8 juin 2005 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2005 Ne parlaient ils pas d'une coque integrale et pas seulement le dessus? Parsque sur ces images on voit que le fond est une coque violette d'origine Sur le site de la teamexecuter il est écrit: "No time to make the base or buttons but you get the general idea." Donc ils n'ont pas eu le temps de faire la base et les boutons pour le protoype mais ils seront surement disponibles pour la sortit de la coque. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
icekids Posté(e) 12 juin 2005 Share Posté(e) 12 juin 2005 g trouvé une failel dans cette coque , pour le prog de la viper commen on fait pour modifier le bouton une foi kon l'a mise ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
le.schtroumpf.j Posté(e) 12 juin 2005 Share Posté(e) 12 juin 2005 g trouvé une failel dans cette coque , pour le prog de la viper commen on fait pour modifier le bouton une foi kon l'a mise ??? lut, mon prog est branché 24h/24h, je peux jouer ou flasher sans toucher aux jumpers. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
icekids Posté(e) 12 juin 2005 Share Posté(e) 12 juin 2005 si on ve desactiver la puce ion fé commen ?? bn je c je cherche la ptite bete moi meme j'utilise mn prog que pour flsher les viper des gens qui m'nevoi leur puce , pour booté un vrai jeu je laisse booté avc la viper mé bn.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
le.schtroumpf.j Posté(e) 13 juin 2005 Share Posté(e) 13 juin 2005 tu lances original bios, pourquoi tu veux désactiver la viper ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
icekids Posté(e) 13 juin 2005 Share Posté(e) 13 juin 2005 pour booté plus vite lol , si le bios est defectueux mdr bn j'arrte de chercher la ptite bete elel est bien la coque Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
AstroMan35 Posté(e) 13 juin 2005 Share Posté(e) 13 juin 2005 Faut positionner le switch sur OFF sur le programmateur...La console démarrera avec le bios original Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
le.schtroumpf.j Posté(e) 13 juin 2005 Share Posté(e) 13 juin 2005 Faut positionner le switch sur OFF sur le programmateur...La console démarrera avec le bios original bonjour, oui, mais tu n'as bien saisi le pb que se pose icekids @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
icekids Posté(e) 13 juin 2005 Share Posté(e) 13 juin 2005 bn le truc je recapitule avec la coque Xecuter c que le prog , on pe po ateindre le switch , bon sujet clos je cherché juste la tite bete lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DJCube Posté(e) 22 juin 2005 Share Posté(e) 22 juin 2005 Nouvelle photo de la coque sous toutes les coutures. Elle sera dispo debut juillet dans les couleurs suivantes: * Original Purple * Original Black * Original Orange * Special Silver * Special Gold * Transparent Smokey Green (as shown in pictures attached) * Transparent Smokey Blue * Transparent Smokey Crystal * Transparent Smokey Black * Transparent Smokey Purple * Transparent Smokey Orange * Transparent Smokey Red Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
danyd Posté(e) 22 juin 2005 Share Posté(e) 22 juin 2005 trop belle, trop stylé. Ayé j'ai le coup de foutre Vivement qu'elle sorte... Maintenant faut voir le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés