Install Duo 2


stefoulefou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je pense avoir trouvé de quoi tu veus parler Chips..."le post avec ShadowKnyght"...

Par contre je sais par expérience (je l'ais constaté de visue...) que les ps2 montées avec des chips 5V (les Magic 3.1..pour ne pas les citées!) ont eut une durée de vie trés courte étrangement...le couple lentille BA giclaient trés vite et aucun dépannage ne les sauvaient....2 monteurs sur le département ne montaient que de ça et on vite compris que ces chips allaient leurs couter cher...

Il y as peut-être eut à l'époque un amalgame entre le 5 volts et une piétre qualité des chips (les chips 5v auraient eut un moins code???), donc depuis beaucoup émettent des réserves vis à vis du 5v.

Par contre je sais que les chips en 3v que j'ais eut à installer ne mon jamais fait défaut (Messiah2,2pro, ripper,ripper²,dms ou matrix...)

@+

nb: désolé d'avoir "détourner" le topic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'accord tgv26 tu dis qu'il faut être sur d'avoir la nouvelle version car l'ancien ne fonctionnait que jusqu'au V7, je me demande si effectivement ils ne m'ont refilé une ancienne version, y'a t il moyen de controler a l'oeil ? ou est ce exactement la même puce avec un autre firmware, dans ce cas impossible de faire la différence a l'oeil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'accord tgv26 tu dis qu'il faut être sur d'avoir la nouvelle version car l'ancien ne fonctionnait que jusqu'au V7, je me demande si effectivement ils ne m'ont refilé une ancienne version, y'a t il moyen de controler a l'oeil ? ou est ce exactement la même puce avec un autre firmware, dans ce cas impossible de faire la différence a l'oeil ?

541525[/snapback]

Hélas, cela je ne le sais pas!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, Plus court ne veux pas dire meilleur ( je ne parle pas de l'aspect visuel mais de l'aspect éléctronique ). Des Fils plus courts obligent a passer sur des composant vitaux de la carte mére ce qui " pourais " altérer certains signaux entre chip et console.

Des écrans noir sont parfois du a des fils mal cablés.. ^_^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je passe sur d'autre composant, aucun problème

Aussi le câblage il est plus rapide.

Déjà ta pas l'effet de résistance quand c'est plus cour

Toute les puces en 5v tu peu leur mettre 40km de câble, que les puces en 3V plus sensible niveau rayonnement.

Test un câblage comme le tien sur une DMS4 pro

Moi j'ai fait l'expérience.

Sinon câblage, super bon rien à dire

Cordialement

Modifié par Morganno
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'utilise tu fils Keynar 30 Awg en monobrin. Et sur PlayStation 2 Two cela ne pose également aucun probléme ormis le soucis de température qui fait couper l'eeprom de certaines puces a un certain degré... ^_^ ^_^ ^_^ ^_^

Modifié par Mac Gyver
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'utilise tu fils Keynar 30 Awg en monobrin. Et sur PlayStation 2 Two cela ne pose également aucun probléme ormis le soucis de température qui fait couper l'eeprom de certaines puces a un certain degré... ^_^  ^_^  ^_^  ^_^

547763[/snapback]

Moi depuis que mes câble sont très cours sur PStwo plus de problème même de chauffe.

Ta une photo te ton montage sur pstwo avec une DMS4 pro.

Merci

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, pour en revenir au poste précédent qui concernaient la puce Duo 2 Se, pour booter vos Backups PlayStation 2, Essayer la méthode suivante : Insérez votre jeux dans la console puis passez la en mode veille. Ensuite appuyez sur Reset en le maintenant enfoncez jusqu'a l'apparition de l'écran bleu étoilé a l'écran. Ensuite relachez Reset et dite moi si cela passe.

Sinon j'ai également trouvé cette méthodes : Insérez le Jeux dans la console puis passez la en mode veille. Ensuite appuyez sur Eject en le maintenant enfoncez jusqu'a l'apparition de l'écran bleu étoilé a l'écran. Ensuite relachez Eject et rappuyez dessus de façons a faire rentrer le cd dans la console. Et normalement il boot.

Tenez moi au courant... :sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

A prioris il ni a pas besoin de prendre une double alimentation, je n'ai jamais fait ce type de procédure et tout le s montages duo 2 Se marchent parfaitement donc je pense que le soucis est ailleur. ^_^ ^_^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai également le même type de prob sur une ps2 V3. Tous les originaux passe mais pas les backup. J'utilise comme DVD des RItekG05 (RiData), je sais que l'idéal serait des DVD+R mais j'en ai pas. Ces backup fonctionnent sur des ps2 V4, V7 et V12. J'ai également testé des DVD video de mauvaise qualité (Princo) en désactivant la puce et ça marche pas. Pour finir ma série de teste j'ai essayé des CD utilitaire (HDD Advance) et ça fonctionait (en passant biensure par le mode CD - alumer la console depuis le mode veille jusqu'à l'apparission du nuage bleu) et ça passait.

Question, le fait que mes CD-R fonctionnent signifie-t-il obligatoirement que la puce est bien montée? Si c'est le cas le problème viendrait de la lentille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Alors si vous avez de la V3, commencez par nettoyer votre lentille puis par en mesurer les valeurs de bobinages ensuite si un support passe, les autres devrait passé.. ^_^ ^_^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci du conseil j'essayerai :)

Heu tu entend koi par mesurer les valeurs de bobinage? Tu parle du potentiomètre?

Edit : Ok c'est bon, je l'ai sur sur un lien au début du post. Les bobines servent à règler le focus de la lentille en la bougeant. Si leur résistance est trop faible, ça pourrait-être le problème. Mais apparamment si c'est le cas, il n'y a pas d'autre solution que de remplacer le bloc optic, c bien ça?

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces