Jarive Pas A La Flashe


aouai
 Share

Messages recommandés

slt jvai peu etre passer pour un con :marteau: et oui jai flash ma puce mais pas comme il le falai donc jcroi ki me reste un bank jai regarder presedament dans le problem et jai pas piger comment fair alor svp de laide sa sra :wub:

ps:version 1.4

duox2 Wite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai mais moi sa a rien avoir avec cette version et surtout pas avec son histoir de pin au lieu de me donner des devinettes ou tu maide et jten remerci ou sinon dis rien c mieu et comme il me reste plus ke le blank du bios cromwell crying jsuis en galer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Hop, hop, hop, pas de violence c'est les vacances ! Charlot ne répond pas si tu estimes qu'il n'a pas cherché ou fait les efforts qui à ton gout étaient nécessaires à la résolution de son problème.

Quant à toi, aouai, je te conseille de lire attentivement les tutoriels, ainsi que 'les indices' que t'as donné Charlot. N'hésite pas à poser des questions construites et détaillées dans un français correct, je pense que bcp d'utilisateurs seront ravis de t'apporter leur aide et Charlot en premier :)

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon Aouai, repost clairement ton problème en essayant d'ecrire correctement. Dis nous ou tu en es et on verra ce qu'on peut faire.

Tu as une V1.4 (peut-etre même avec un samsung V1, que du bonheur) c'est une des machines les plus facile à pucer.

Essaye de demarrer ta console avec l'inter de la duox2 position 0 puis avec l'inter position 1 et decris nous ce qui se passe, si tu as quelque chose à l'ecran et ce qui y est ecrit.

BON JE REPRENDS...

Si tu es bien sous cromwell comme tu le dis, alors rien de plus simple tu recuperes OZFLASH que tu trouveras sur ce site. Tu le graves sur un CD-RW c'est preferable. Ensuite tu recuperes un bios dans ton cas essaye le bios evox M8+ (attention, le M8+ pas le M8+16 qui lui est reservé aux consoles V1.6) Ensuite tu récuperes le logiciel EVTOOL qui sert à passer le bios en 512Ko (c'est la taille que doit IMPERATIVEMENT faire le bios pour les DUOX sinon tu foires tout...)

Il ne te reste plus qu'à graver le bios renomé en BIOS.BIN sur un autre CD-RW sans oublier d'y ajouter un fichier dummy d'environ 100Mo (tu prends n'importe quel fichier qui fasse environ cette taille)

Une fois la bobox demarrée sous cromwel tu bascules l'inter sur lautre position (comme ca tu conserves cromwell propre en cas de problème) et tu inseres le premier cd qui contient ozflash et tu appuyes une fois sur le bouton A comme demandé. A partir de cet instant tu ne touches plus à rien. Le lecteur s'ouvrira et se refermera tout seul lorsqu'il faudra changer de CD. a la fin de la procedure ta bobox doit s'eteindre toute seule. et si tout s'est bien passé lorsque tu demarrera par power (essaye quand même avec eject car il semble que certaines duox2 white ait des problèmes de D0) tu devrais apercevoir en haut à gauche le sigle EVOX dans une sorte de triangle sur fond violet.

Bon ben voilà si avec ca t'as encroe des problème decris nous en la nature ...

sans rancune pour le chambrage...

Corrigez si j'ai oublié un truc qu'on puisse epingler un post complet sur le sujet une bonne fois pour toute...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila une personne avec un bon coeur merci charlot

et en fait mon problem c ke jai flash un bank mais jai linpresion ke je lai mal flashe parseque maintenan ke je lalume sa me fai erreur 16 alor je bascule en mod cromwell et la kan je grave le cd-rw bien sur avec le fichier m8+ renomé en bios.bin et ke je le met sans reaction sa fait rien c pour sa ke jaurai voulu savoir comment la flashe par un autre moyen

ps (1.4 1.5)

lecteur samsung

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai fait comme ta dis et sa a fait exactement comme ta dis sa ma mis le evo xdans le fond violet et apres sa me fait erreur 16 contacter les sevice a la clientele pour de lassistance . (jai change mon disc dur ) jai pas envie de fair de conneris mais je supose qu'il fo mettre master cd ?? merci pour laide les gas vous ete vraiment des bon

ps:je ne ferai rien jusque lattrante de vos reponce merci encor

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le moment ta puce est correctement flahsée puisque tu as le logo EVOX, tu vois , tu progresses...

Pour ton erreur 16 va voir ici et tire s'en les conclusions qui s'imposent, en l'occurence ton dash n'est pas configuré correctement.

Remplace ton disque dur, mets le master cd gueux ou le yop solo et installe le dash que tu desire, evox, unleash etc... n'oublies surtout pas de locker ton HD pour que la console demarre correctement sous le dash d'origine. Attention, cheez moi le lock du master cd gueux ne fonctionne pas.

Tiens nous au courant...

Juste une petite chose, relis toi avant de poster tes message car franchement c'est limite décodable, alors je veux bien t'aider mais fais un effort de ton coté :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encor merci jai conpris certain truc mais pour lhistoire de locker le HD :unsure: jai pas conpris se que tu veux ke je fasse et en fait c sur kel bank ke je met le master cd ?? sur celui de crowell ou lautre ??

ps:jai deja changer mon dd se nai plus celui d'origine ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c sur kel bank ke je met le master cd ?? sur celui de crowell ou lautre ??

bon courage :)

perso je serais toi je retournerais lire le tuto de base du hacking debutant car tu as l'air de tout melanger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

salut

mais nan aouais dans les banques on met des bios pour faire marcher la puce.

faudrait être taré pour mettre unCD dans un bios. tu mélanges tout!

le master cd c'est un cd :mdr:

tu peux pas le mettre dans une bank

mais le, dans le lecteur dvd !!! apres ça va s'ecrire sur ta télé t'auras qu'a suivre, la preparation du hdd puis l'installation d'un dash, y aussi un bidule pour unlock/lock le hdd oki

mais tu t'en branle du truc d'err16 si tu vas pas sur le live.

ayé t'as compris aouais :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salu,

moi j ai éssayé de mettre le master cd dans le bank ,maintenant elle fait un drole de bruit et sa me mets erreur 0-0 et sa ecrit rachéte toi de lunette

nan je decone

tu veut vraiment aller tros vite aouai , le tuto de charlot et vraiment clair et c est vraiment simpa de sa pare car d abitube on t aurai laissé chercher ,c est du vu et revu

tes reponse prouve que tu etudis pas assez les tuto ,

prends ton temps

fais le flash quand tes bien reposé ,

et avec tous se qui est dit tu devrais y arriver

ps :ta duox2 peut etre desactivé en appuyant sur eject , sa te fera booté sur le menu orinal de la xbox(MS dash)pour pouvoir profité du xbox live sans étre banni a tout jamais .c est pour cela que tu dois locké ton hdd sinon au lieu d avoir le menu tu aurra un message d erreur , pense bien a faire un backup la partition C et E avec le master cd avant tout formatage

Modifié par bibouik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol ta mal conpris mais javous ke je me suis mal formule jvoulai demander sur le kel bank jinstale master cd le cromwell ou le sinple :lol: mais je lai fait sur le simple et jai formater le dd kes ki me reste a fair ??

instaler evolusionx ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba ouai jai reussi mais apres je c pas quoi fair?? on ma dis de mettre le master cd

une fois mis je unlock mon dd et le format apres jarive pas a mettre evolusionx par resau a pas un autre moyen ??

Modifié par aouai
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

salut Aouais

bon écoute il faut y mettre du tiens oki, je t'aide parceque t'as l'air ptit et faut bien s'entraider.

on va faire un point, pour savoir ou tu en es au juste...

as tu réussi à installer un bios sur ta duoX2 ?

si oui

as tu téléchargé le Master CD ?

le Master CD est un programme *ISO que tu dois graver sur un CD-RW ou un DVD-RW.

une fois que tu as graver le CD MAster.

tu le met dans ta xbox, tu redemarre la xbox avec le Master cd dans le lecteur DVD, puis tu suis les instructions à l'ecran. cela va installer un Dashboard, soit EvolutionX ou Avalaunch.

une fois fais tu retire le Master CD du lecteur tu redemarres et tu joue.

voilà essaye de répondre au different point pour qu'on puisse facilement t'aider.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share