Jarive Pas A La Flashe


aouai
 Share

Messages recommandés

ba merci pour ton aide

et pour la puce OUi je lai flash comme ma dis charlot jai bien licone avec le evox en violet en haut a gauche de mon ecran kan je demare la console ensuit OUi jai reussi a graver le master cd et kan je le met sa me donne un menu avec

-installer dashboard sur nouveau disque dur

-installer dashboard sur disque dur d'origine

-outils systeme

-redemarrer la xbox

-etaidre la xbox

ensuit je met installer dashboard sur nouveau disque dur car je lai changer

sa me donne un autre etandue de menu :

-formater nouveau hdd avec partition f:

-formater nouveau hdd avec F: et G: (hdd>137G) (mais mon dd ne fait pas plus de 137)

-instalation pour xbox-live

-installation non xbox-live (c:)

je choisie formater nouveau hdd avec partition F , sa me met formatage et creation des partitions cela va detruire toutes les infos de votre disque installation complet je met YES

et ensuit ......

je ne c pas quoi fair :(

merci d'avance vous avait du coeur jaime sa, c rar des gas comme vous et jparle du fond du coeur

ps: je me suis relie 10 fois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est cool mec , pour pourra mieux t aider ainsi newlaugh

en appuiant sur le bonton power et non pas eject il se passe quoi ?car normalement tu boot sur evolutionx si se n est pas le cas ,c est ton bios qui ne boot pas en premier sur evol et donc il va falloir reflashé avec un autre bios.

a tu reussi a te connecté au pc avec le master cd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fois ton hdd formaté tu as deux solutions, comme indiqué dans le menu, soit tu souhaites continuer à pouvoir jouer en live soit tu t'en fout du live.

Le problème c'est qu'il faut y penser avant de flasher la duox2. Je m'explique, pour pouvoir continuer à jouer en live le dashboard d'origine (qui se trouve sur la partition C:) doit etre comme à l'origine ce qui implique que le nouveau dashboard

(evolutionX par exemple) soit installé sur une autre partition, E: par exemple (mais ca peut egalement etre F ou G). Mais pour pouvoir lancer le dashboard evolutionX installé sur E: il faut l'indiquer au Bios de la duox2 avec l'utilitaire evtool (dans l'encart boot partition and executables). Donc ainsi quand tu demarres avec la puce active tu boot sur E: (F ou G) et lorsque tu demarres puce desactivée tu boot sur C: comme normalement.

encore une petite chose, si ton hdd est supérieur à 137Go il faut que tu choisisses comment tu souhaites utiliser ton disque, et ca se passe dans le bios également avant meme de songer à formatter. toujours dans evtool (voir en bas a gauche dans LBA 48 support) tu as la possibilité d'indiquer au bios si il doit considerer que la partition F puisse faire toute la fin du disque une fois les autres partitions crées (option partition 6 takes rest of the drive), ou si F fait jusqu'à 137Go et qu'il faut ensuite créer une autre partition G pour aller jusqu'à la capacité du HDD (option partition 6 takes up to 137Go/ patition 7 takes the rest) auquel cas il ne faudra pas oublier de le specifier à la config d'evox sinon tu ne verra jamais cette fameuse partition G. (Expliqué ca peut paraitre bien plus compliqué que ca en a l'air...surtout que j'explique comme un sabot !!!)

Voilà j'espere que ce purras te servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

se qui se passe sur ma box c que quand je l'alume sans le master cd sa me met erreur 16 et quand je change de bank jarive sur le cromwell et jessai avec le cd master japui sur le A de la manette comme il me le dis mais sa fait rien

j'suis en galer je c pu quoi fair

jcroi que sa aurai etai plus facil si jaurai fait sa par telephonne si quequn veux bien ba qui me laisse son num sa aurai etai bien gentill

merci davance ++

ps: je nai pas un dd superieur a 137

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu avais habité pas trop loin j'aurais pu te filer un cp de main mais vu que tu ne m'a pas répondu en msg privé je croyais que t'étais pas interessé !

Tu respires, tu prends ton temps et tu nous dis ou tu en es exactement

1- Puce flashée oui ou non (logo evox en ht a gauche lors du boot)

2- Est-ce que tu changes ton hd ? si oui quelle taille

3- Quel CD tu utilises pour installer le nouveau dashboard et quel dashboard souhaites-tu installer ? (evox ,avalaunch ,unleash ...)

4- Est-ce qu tu as commencé à installer le dash et si oui ou en es-tu ?

5- Est-ce que ta console t'indique une erreur lors du boot (message en vert sur fd noir) si oui lequel ???

Modifié par charlot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

salut vous tous

aouais je t'écris dans ton MP je te donne mon msn,

comme ça je pourrais t'aider en live, je pense que c'est plus facile.

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui jrespire

jai reussi a flache la puce

jai changer mon hd c un 30go(on fait avec les moyen du bor)

jveux mettre evolutionx mais kan je le graver sa fait rien un fois dans la console

et jai juste formater les partition comme jai dis precedament

et aussi elle maffiche bien une erreur c la 16 avec les mot vert sur fd noir

et sinon jhabite dans le 93 a montfermeil tu connai ??

Et tntbox je tai rajouter merci pour laide a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share