Ninjamod Gc


dams
 Share

Messages recommandés

Salut

Je fait remonter se post, parce que je suis interressé pas l'achat de cette puce.

Est ce que quelqu'un la déja testé ? si tel est le cas serait il possible d'avoir des retours, c'est clair que je ne m'attend pas a avoir une Viper ou un qoob pro a ce prix, mais au moins une puce qui soit de meilleur qualité que la Ripper GC.

Et je vuodrait savoir au niveau de la pate a déssoudé de quel façon s'y prendre, j'ai lu vaguement sur le site officiel, il est même dit qu'il n'est pas obliger de la lever mais que beaucoup de fonction seront occulté donc vaut mieux le faire, mais a quel prix...

Voila désolé si je n'ai pas posté a la suite du bon sujet.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Bon et bien je me suis laissé tenter, j'en ai commander 3, j'espere qu'elle seront de qualité raisonable...

Niveau des soudures j'esserai de vous dire comment j'aurait proceder, a moins que JLZ, a ce que j'ai compris fasse publier son tuto et donc voir comment il procède, si ce n'est pas le cas je tenterais d'expliquer comment procéder pour les interressé, malheureusement pas de tuto car je n'ai pas des talents de redacteur trés prononcer mais juste un petit post sur le forum.

Voila @+ he vous tien au courant dès que j'ai du nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

pour l'instant la puce a du mal a arriver jusqu'a chez moi alors.....

mais des que je suis op je fais le papier, et je me servirais le cas échéant des conseils de GuSSe et de ceux des autres, alors te genes pas..... :D

Quoi qu'il en soit je ferais un plan de montage détaillé pour une fois (tot ou tard) car ceux de la team ne me plaise pas du tout ( <= rhhooo il se la raconte lui)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

urgh tu me fait peur si tu me dit que la puce met du temps a arriver chez toi... m'enfin on va être patient de toute façon il n'y a pas le choix.

Tu as commandé ou Jlz ? sur techworld ? j'espere que se sera rapide vu les frais de port, m'enfin j'ai commandé une coque aussi alors ça alourdi le paquet et ça fait augementer les fdp, mais j'epsere que pour 10euro ça neva pas trop trainer.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je susi pas si sur que c'est la poste !

Moi j'ai commander y a une semaine un capot Gamecub chez techworld et je l'ai toujours pas recu.

Pour info j'ai commander une puce qooB Pro en allemagne en meme temps, je l'ai deja recu et deja monter sans prob.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai commander y a une semaine un capot Gamecub chez techworld et je l'ai toujours pas recu

un pote la commandé vendredi, recu lundi ^^, par contre le tournevis il marche pas 5 euros dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo Reppa,

par contre le tournevis il marche pas 5 euros dans le vent

je suis en train de faire un tuto sur "Comment déviser une vis" si tu veux je le passerais a ton pote pour qu'il le teste avant publication.....?

++

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis en train de faire un tuto sur "Comment déviser une vis" si tu veux je le passerais a ton pote pour qu'il le teste avant publication.....?

il s'en est sorti avec un briquet et un criterium bic ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello, j'ai contacté JC au sujet de cette puce, voici le mail qu'il m'a répondu :

Bonjour,

Nous avons eu un petit retard sur les livraisons de Ninjamod car ils ont du fixer le shell par défaut inclus dans la puce. Depuis 2 jours nous travaillons en étroite relation sur les prochaines updates, nous avons des compétences à mettre en commun. Le non swap sera disponible sous peu sur cette puce, car le but est d'en faire la meilleure puce prix bas. Nous recevrons les premières séries de puce dans la journée voire lundi.

Sincères salutations, JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Cela me rassure quelque peu, j'avait passé commande lundi et je n'avais toujours pas de nouvelles au sujet de ma commande.

La réponse par mail est bien sympa, mais je trouve dommage qu'il faille faire la demarche d'envoyer d'un mail... alors qu'une simple notification sur le site aurait pu informer plus convenablement les acheteurs...

M'enfin c'est tout bien si la puce devient no SWAP etc... et que les commande soit livré dans la semaine qui vient.

Voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

Voila plus de une semaine que j'ai passé commande sur Techworld, et je suis toujours en traitement en cours, pas eu de nouvelle "officielle" de leur part, pas de mail automatique signifiant qu'il y avait du retard et rien de plus sur le site, j'avait envoyer un mail, et on ma répondu que les puce devait être reçu et parti se jour ci (mardi 10 avril) et la toujours rien pas d'évolution...

Si quelqu'un à déja reçu et/ou eu du nouveau de son coté pourrait il se manifester sur le forum, ;)

Voila @+ merci

EDiT du 11 mai : Ca y est Techworld a enfin reçu les puces !! elles partent demain. Je vous préviendrai dès que je les reçoit si personne ne la deja fait avant.

@+

Modifié par GuSSe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Bon j'ai eu du nouveau, les Ninjamod ont été livrées sur Techworld, ils ont prélevés l'argent, mais la commande n'est pas expédié, voila si d'autre on des info différent se serai sympa de le faire savoir.

Voila @+

EDiT : Ca y est les puces viennent d'être envoyées !!! j'espere que la poste sera rapide pour livrer maintenant...

@+

Modifié par GuSSe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je vient de recevoir mes 3 petites NinjaMod, j'espere pouvoir les tester au plus vite.

J'avais aussi commander une coque transparente, il enleve les petits morceau de plastique maintenant qui sont derriere et qui pouvait genre la fermeture.

Et je confirme que le GameBit c'est du nimporta quoi, c'est simplment une ouverture en hexagone donc rien de bien spécifique au vis GameCube...

Voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re slt

Oui je savait qu'elle ne necessitait plus la de lever une patte mais ça enlevait certaine fonction comme la lecture des jeux NTSC qui est quand meme un point important, mais je ne suis pas encore retourner sur le site officiel pour savoir si on pouvait lancer des jeux ntsc sans avoir a lever cette patte, mais bon j'essairai les deux quand j'aurai une machine entre les mains.

Vais allez faire un tour sur le site officiel et voir si effectivement c'est inutile d'enlever la patte.

Je vous retient au courant dès que j'ai du neuf.

@+

Edit :

UPDATE : YOU CAN AVOID lift up and solder this F if you think it's dangerous.....When you dont use this PIN ,you can't change the VIDEOMODE,IP SETTINGS,AUTOBIOS 2 or RUN ORIGINAL GAMECUBE BIOS...so if you're just a nice PLAYER it¡s no prob for u.... don't care about that ....We will post a NTSC Videomode DEFAULT BIOS for users using this way....

En gros ça veut dire qu'on ne peut pas changer le mode video, les parametre d'IP (pour faire un rip de jeu, mais ça j'ai ma Viper donc....) le deuxieme bios pas trop genant si le premier marche bien, mais par contre ne pas pouvoir lancer le bios d'origine aïe aïe personellement je n'ai jamais tester GCoS, et vue que le bios de la Ninjamod est un dérivé est ce que quelqu'un pense qu'il soit possible de lancer un original depuis GCoS ou alors faut t'il obligatoirement passer par le bios d'origine ?.

Et aussi il vont faire un bios qui ne lance que les jeux ntsc mais bon pour passer les jeux PAL ben ça ne sera pas la fete...

Voila merci de m'apporter vos avis @+

Re EDiT ;) :

Il y a aussi un emplacement pour mettre une Led perso, j'avais remarquer ça sur les montage et les plan qui circulaient sur le net il faudra que j'essai d'en mettre une, je pense que c'est une sorte de led témoin comme sur les qoob et les RipperGC...

@+

Modifié par GuSSe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

Ca y est j'ai franchi le pas j'ai monté une Ninjamod, l'installation est moyennement diffcile avec du bon matos (cf le post ayant pour titre "choix fer a souder") la patte a lever c'est lever par la volonté ... je chauffait pendant la patte pendant que mon pote faisait levier avec une aiguille sur la patte... une fois celle si decoller j'ai relever avec un tournevis la patte afin qu'elle ne soit plus du tout en contact avec le PCB.

Les soudures sont assez facile avec du bon fil (j'ai utiliser le Kyniar qui est vendu sur Techworld) ça va tout seul.

M'enfin malheureusement j'ai fait le montage sur la GameCube d'un type qui y joue jour et nuit si je puis dire, la lentille est donc usée et il n'a pas été encore possible pour le moment de lancer un Back-up, je vais tenter de faire une MAJ de la puce avec le Ninja shell 1.01 comme il est dit sur le site mais je doute que cela change grand chose, je vais essayer d'y mettre GCOS aussi ...

Je lance un appelle a toute personne ayant le isomaker qui est censer etre téléchargeable sur le site officiel mais le lien est down, je vais faire uen recherche sur le mulet voir si je le trouve (si c'est du warez merci de me le dire ;)).

Voila si vous avez des questions je suis ouvert et j'essairé de vous repondre dans la mesure du possible.

En gros je dirai que cette puce est "assez" correct mais "chiante" a monté si vous faites ça au lance flamme ... pointe fine formetement conseillé.

Voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re slt

Merci pour le link c'est cool, bon c'est vrai que je n'ai pas cherché bien longtemps.

EDiT : ça je l'avais déja mais c'etait logiciel iso maker qui m'interressait mais bon c'est pas grave vais griller un dvd ...

Je vais vous faire quelque capture d'ecran.

Ben comme je l'ai dit précedemment je n'ai jamais testé GCoS sur ma Viper, mais a ce que j'ai pu lire a propose de se bios je trouve que ça y ressemble pas mal.

Voila j'enverrai quelque capture d'ecran.

Si vous voulez voir qqch en particulier faites le moi savoir.

Sinon j'ai remarqué un petit truc, je ne sais pas si c'etait comme cela avec GCoS mais au lancement d'un original on ne voit pas la "fabrication du cube" comme avec le cobra mais directement le jeu qui se lance.

Et au demarrage de la console le Dvd ne tourne pas, il tourne aprés avoir choisi une option.

@+

Modifié par GuSSe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

A y est j'ai du neuf je vient de monté ma deuxieme NinjaMod, tout marche nikel maintenant, je note au passage que les consoles noir que j'ai fait jusqu'a présent mon donner d'agréable surprise pour la lecture des media, la violette que j'ai moddé hier ne voulait rien lire car le bloc optique est deja assez vieux, j'ai donc décidé de recalibrer la lentille et depuis elle marche nikel.

J'ai essayé de flasher avec ce que j'ai trouver sur le site officiel mais rien n'y fait...

Voila quelque image que j'ai fait mois meme (je précise car on trouve les partout sur le net....)

UVS050518-001.JPG

UVS050518-003.JPG

UVS050518-004.JPG

Voila @+

Modifié par GuSSe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share