[resolu]petit Détail


Messages recommandés

bonjours à tous

En premier lieu je voudrai dire un grand merci à pink floyd (il y a un espace entre pink et floyd car un petit malin a mi le meme pseudo et mais sans espace <_< ) pour m'avoir aidé à configuré correctement tous mon réseau(xbox , 2pc et un routeur)

Merci merci merci :D

Voila sa c'est fait et je voudrai juste un tout petit renseignement que je trouve nul par , j'ai téléchargé le stream pack,je l'ai décompressé et j'ai mis le dossier xbox dans scrip(j'ai aussi esayé de le mettre dans python) mais ce dossier n'apparait pas sous xbmc :( , j'ai bien movie trailer ou web radio mais aucune trace de se dossier .

Es ce que quelqu'un pourrai me dire ou faut il mettre le dossier xbox qui est dans le stream pack pour y avoir accé dans xbmc?

Cordialement

Modifié par hardboost
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu l'as bien mis la ou il faut...la seule chose(car je ne sais pas si on peut d'origine), c'est modifier le fichier dialogsubmenu.xml(situé dans le repertoire de ton skin,et dans la resolution(pal ou pal 16*9)...)et la tu rajoutes une ligne(desole je l'ai pas sous les yeux suis au boulot!-->un sujet a deja ete posté tu pourras sans doute trouver ce qu'il faut rajouter!!)pour avoir acces a ton rep scripts dans le submenu(en bas a droite a coté du bouton eteindre de xbmc)...Voila, et apres tu meme t'amuser a tirer des raccourcis pour tous les scripts que tu utilises le + souvent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oulaaa,

salut,

mets juste tout tes streams dans un meme dossier, que tu nommes "streaming" par ex.pas dans les scripts ou quoi que se soit, à part, piuis tu cliques sur tes streams (*.strm)via le panneau "videos", voilà....

a toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu l'as bien mis la ou il faut...la seule chose(car je ne sais pas si on peut d'origine), c'est modifier le fichier dialogsubmenu.xml(situé dans le repertoire de ton skin,et dans la resolution(pal ou pal 16*9)...)et la tu rajoutes une ligne(desole je l'ai pas sous les yeux suis au boulot!-->un sujet a deja ete posté tu pourras sans doute trouver ce qu'il faut rajouter!!)pour avoir acces a ton rep scripts dans le submenu(en bas a droite a coté du bouton eteindre de xbmc)...Voila, et apres tu meme t'amuser a tirer des raccourcis pour tous les scripts que tu utilises le + souvent!

Ou la la , tu t'egares jeune homme. ^_^

Pour hardboost

XBMC filtres les extensions de fichiers pour pas que cela pollue l'affichage de fichiers inapproprié.

Si tu jettes un petit coup d'oeil dans le XML tu verras que sont mentionné une série d'extensions de fichier.

En autre les .strm (ceux que tu essayes de voir) ne sont catalogué que dans les sections Musique et Vidéos.

Donc tu n'as plus qu'a créer, comme te l'as judicieusement suggérer Jahell, un dossier Streams ou streaming.

Ensuite pour faire mieux tu peux créer un partage "stream" via SXT par exemple afin de pouvoir le sélectionner facilement lors de ta navigation

Bon courage

Modhack

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hé hé hé

une fois de plus on a tendance à confondre scripts et stream :)

Démonstration :article 1: Stream n'est pas script article 1bis: Script n'est pas streamarticle 2: (attention ca se complique ) un script peut être fait pour lancer des streams...

Modifié par alexsolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share