[resolu]frag!


samouraiYo
 Share

Messages recommandés

Salut à tous ,

Je viens de recevoir ma X-BIT mais je me pose un question sur le montage, à savoir :

sur lequel des 2 connecteurs va la nappe jaune et de meme pour la noir car je ne vois pas l'indication ? ;)

Par contre je vois ça sur la carte USB...

Si qq1 pouvait me dire si c'est normal et aussi ou les 2 nappes se branchent ça serait sympa. ^_^

yo

Modifié par samouraiYo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut,

pour tes cables va voir chez DMS,

xpogo5.jpg

et sur le "petit module" tu as marqué en tout petit un B & un Y, le jaune sur Y donc.... &....

a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PAr contre ma puce à un bornier de plus c'est louche

qu'est ce que tu appelle "bornier", c'est les rangées de broches qui sont sur la grosse carte? si oui, c'est normal....

a toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voulais faire voir mais j'arrive pas à mettre l'image....

Je pensais à un 'tit bornier 10 broches a coté du bornier noir ...

J'ai du recevoir une nouvelle revision pq meme sur le site je trouve pas de photo :marteau:

yo

Modifié par samouraiYo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voulais faire voir mais j'arrive pas à mettre l'image....

cree un e archive .rar, viteuf, et poste là (- de 300ko),

sinon, c'est le bornier blanc? en haut de la photo?

si c'est ça , c'est un cable d'alim.... qui sert pas vraiment....

a toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah, c'est rien....

oublie cette vilaine broche, elle est pour .... faire parler les curieux, je crois.... ^_^ Monte là comme ça.

au fait tu as regardé quelle version de Box tu as?scrute bien le forum avant de te "speeder" de la monter, conseil d'ami! ;)

a toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il semblerait que ce soit une 1.4 ou 1.5...

bon ça va, alors... tu la montes sans soudure,je suppose? bon choix.Muni toi d'une loupe et d'une lampe, ça pourrai te faire gagner.... des heures...

allez, a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo,

Par contre je sais pas ou pendre un BIOS

je comprends, y en a tellement...

mais je me tairai (pour l'instant), sur ce coup, mais c'est pour toi....

Avant de batailler le bios, monte ta puce vide, pour verifier ton fameux D0, pis voilà un opitit test qui marche à tous les coups:

-démarrage puce désactivée & VIDE (pas de bios)(4° int. sur ON)

---> Demarrage normal

-démarrage puce activée & VIDE (4° int. sur OFF)

---> Demarrage FRAG (redemarrage)

pour en revenir au bios, avant de le fourrer, il faudrait que tu saches quel"dash" tu vas mettre au demarrage (X-B-M-C !!), et sur quelle partition.

Apresd, peu de gens l'aiment, mais le evoxM8+ passe tres bien. Le Ind-Bios 2005 est super pratique (console off/reboot, eject/load tiroir depuis la MANETTE) mais banni le live... et dernier conseil, quand tu chopes un bios, regardes bien, comment il est foutu.(taille, ordre boot, contres indications ^_^ etc...)

Mais n'est pas peur (oh j'en doute), toi qui monte des pc à longueur de journée, je suis sur que tu va nous faire ça calmement... et ça c'est super important.... étape par étape....

a toute!! (rrrooooh, j'ai la tchatche aujourd'hui...°)

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(rrrooooh, j'ai la tchatche aujourd'hui...°)

Ca arrive ;)

Par contre le frag se manifeste commetn sur la console avec la puce activée ?

Pour l'install d'un dash je vais suivre le tuto avec le master cd de GUEUX, ça devrait aller je pense!!

En tout cas merci de t'occuper de mon cas :ok: !

yo++ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre le frag se manifeste commetn sur la console avec la puce activée ?

ah, vi, quand on parle de frag, c'est que la con,ole redemarre en boucle, ecran noir,avec le bouton eject qui clignote.... tu peux pas te trom^per, au moins.... ça c'est cool.....

le master cd de GUEUX

c'est sur, il est fait pour ça.... :ok: , par contre, je pense que tu y viendras un peu plus tard, le transfert ftp c'est mega cool aussi (notemment pour mettre à jour les apps, dashs, etc...), mais bon chaque chose en son temps....!

++

ah vi,

En tout cas merci de t'occuper de mon cas

oh, de rien, quand on arrive à se comprendre et établir un dialogue "humain" lo, et que la courtoisie, je dirais, est là, boh, ça peut durer longtemps.... ^_^

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

c'est bien le D0,

tu peux gratter legerement les picots (doucement) et les trous de la carte mere, pour la trou avec une pointe tres fine, ça fait pas de mal....

ne visse pas à fond, matte à bien à la lampe de poche si les 2 picots de droite de la puce sont dans les trous. c'est souvent là le probleme.... tu devisse legerement, et d'essie de les rentrer, en soulevant treees legerement de biais la puce, et en faisant treees attention de ne pas érafler la carte mere....

allez, bon courage! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la diode qui s'allume + fort, j'ai jamais remarqué, mais t'inquiete pas, c'est pas une panne.

je sais pas si t'as gratté les contacts (trous-picots) si non, fait le, si oui, il va falloir essayer un bios, voir si ça marque au moins une erreur....

vérifie quand meme les cablages, lecteur cd et companie, et les jaunes noir de lap uce (t'as surement du verifier 102 gfois, déjà, si oui, scuse moi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai essayé de mettre un BIOS mais kan je clique sur "connect" il se passe rien.

ah, je sais trop là...

Sait tu que tu peux flasher la puce sans meme l'avoir posée? (c'est pas parcequ'elle est bien montéé, que tu peux la fkasher, hein, et inversement...)

Si elle ne se connecte pas, c'est pas le bon programme, attrappe bien celui pour xbit 1.5, pour ton systeme d'exploitation.... c'est peut etre aussi que topn pc ne la gobe pas, faudra voir....

a toute, bon grattage.... et si tu gagnes, on partage? ^_^

a toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon je suis connecté (fallait enlever ma souris USB ;)

Enfin bref , pour l'instant j'ai mis le BIOS 4983, c'est bon ça ??

Est ce normal de pouvoir mettre le BIOS mais ma console ne boot pas avec l'interupteur 4 en ON ???

yo++

en quete d'informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre pourquoi il me demande pas de confirmer si je veux formater la puce ?

Pfff , je pense que je vais aller me coucher ou la console va retrouver contre un mur :angry:

Je sais plus koi faire , j'ai gratter chaque bornier, et toujours du frag!! crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre pourquoi il me demande pas de confirmer si je veux formater la puce ?

ça se passe comment, tu voi un décompte quand meme?

t'es sous xp, tu as le programme pour v1.5?

poste le là, j'ai une xbit sious la main, je peux voir si c'est le prog deja....

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces