[resolu]frag!


samouraiYo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut,

le flashage a réussi, donc, dis, tu as mis le bios suur quel "bank" (la colonne),dans quel emplacement?

Il est conseillé de flasher dur le bank 4 (la 4° colonne donc:2x 256ko + 1x 1Mo+ 1x 512ko) pour des raisons de stabilité de la puce....

quand au montage, profite des rayons du soleil, mets toi de sorte que t'es un reflet sur la carte mere, tu verras vachement mieux les trous... par cnotre sache que des fios bin ça passe premier coup, et des fois, bin faut rester patient, et faire ça doucement.... dernier truc, quand tu la pose commence ç rentrer les picots ui lpc.

sans vraiment viser les 2 séparés.Tu serres nu petit peu, que les rangées de picots ne bougent pas, pis tu t'alignes les 2 autres... si tu vois qu'ils ne sont bien en face, redresse les avec le bout du doigt... doucement toujours....

et le grattage ouais, pour la puce prendfs meme un coutyeau,pour gratter le bout des picots, et pour la carte mere passe une aiguille dans les t-rous proches du D0

par contre, si ça frag, t'es pas loin.... y faudrait pas grand chose....

a tuote

edit;

Ma xbox boot sauf que j'ai pas de télé sous le main pour vérifier si ça marche vraiment...

ah, c'est cool j'avais pas vu, je tapais le message... elle boote correctement désactivée, frag activée,c'est gagné mec, il te reste + qu'à choper vite une tele,et trouver le bios qui te convient, si celui là fait des siennes....

sinon, tu peux voir, si tu as un cd Boot, si la titine le gobe au démarrage.....

Si le voyant est vert puis jaune après , c'est bon signe ??

bon signe ché pas, on dirait que tu as une xbit qui essaie de communiquer.... :fou:

a toute!!

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben en fait elle boot seulement puce activé :unsure:

J'ai vu que certain avait le meme probleme....

Sinon mon bios est en 6 dans la bank 6

Personne peut me dire si ce voyant jaune c'est commun ??

SAns le cable télé elle clignote vert puis jaune a l'infini.

Avec le cable elle demarre correctement (vert ) puis se fixe en jaune.

yo++

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAns le cable télé elle clignote vert puis jaune a l'infini.

Avec le cable elle demarre correctement (vert ) puis se fixe en jaune.

bin je peux pas dire, mais tu es peutetre tombé sur une xbit new generation, qui sait... mais surtout avant de retoucher quoi que ce soit, trouve toi une teloche pour demarrer la console normalement, sinon, tu pourrai faire une pitite betise..... ;)

patience, à toute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu sa tronche à la puce elle a l'air recente

En tout cas j'ai pas de télé avant ce soir.

Si ça trouve elle marchait deja hier ma puce maios je comprend pas pourquoi elle marchait pas avec le bios en 6 emplacement 1 :wacko:

Et je comprend pourquoi elle frag avec la puce désactivée :unsure:

yo++

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ça trouve elle marchait deja hier ma puce maios je comprend pas pourquoi elle marchait pas avec le bios en 6 emplacement 1

si je n' m'abuse, c'est unh bios de 512ko... essaie de mettre le meme bios, mais en 256ko, aussi, et si elle démarre vraiment pas(cable video branché hein?), tu essaiera bank4 en 256ko.... mais vaut mieux faire les essais à la maison, je dirais....

Et je comprend pourquoi elle frag avec la puce désactivée

le Do.... tu es sur que tu n'(as pas une xbox 1.6, au moins? les cablages sont cool? essaie pareil, mais ça change jamis grand chose, de brancher le cable d'alim que tu avais en + avec la xbit (pas l'usb, l'autre), entre la puce (prise blanche) et ton lecteur DVD.... mais si la puce a la diode en fonctionnement, elle est bien alimentée...

a toute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc c'est que le cable d'alim est dédoublé :

d'un coté j'ai 10fils jaune + 1 noir + 1 rouge et l'autre j'ai le rouge et noir tous seul et tous les fils jaunes donc je sais pas ki va ou ;)

EDIT : puce est alimenté et allumer ;)

yo++

chinese

Modifié par samouraiYo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la broche -fil rouge/fil noir SUR la puce, à coté des 2 rangées de 6 broches, la 1° broche en suivant les 2 fils rouges va sur la carte mere, là ou est branchée l'alim de ton dvd, et la derniere broche, tout en bout du cable donc, va sur ton lecteur dvd (à l'arriere tu lm'auras compris!).tu peux pas te planter, ça rentre ou ça rentre pas!

vilà a toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais au fait à quoi ça sert ?

Ben vi ça marchait avec l'autre et la c'est pareil ...

voir si au moins ça change un truc quoi... mais t'azs vu, c'est pas terros, attends d'etre chez toi, va, sans télé, c'est mal barré....

atoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin bon je test sur la télé q ce voyant orange ça me rassure pas

ah, le orange, il est sur l'eject de la console? '(bah, pas lap uce qd meme...)

si oui, touches plus à rien, ne demonte/remonte pas sans teloche, tu va t'embruoiller..... et te poser trop sde questions inutiles, angry012.gif

à toute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je cros que ça veut dire "rien de vidéo branché" ou pt "pas de manette"

la teloche! la teloche! ^_^

Par contre ouais s'il reste orange fixe, c'st plutot bon signe... ça voudrais dire que le bios est en action.... mais ne vendons pas la peau de l'ours....

En tout cas si ça marche ce soir , c grace à toi Jahell

boh, merci, mais c'est pas fini.... :P , par contre, as tu une connection internet chez toi, ça pourrai te servir....

a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a t il des précautions particulière à prendre ??

pas vraiment, tantqu'il ne te parle pas de formattage, c'est bon. tu fais une installatione, et en avant.

par contre pour apres, tu pourras modifier ce *.ini, opur rentrer les adresses IP de ton pc, et de ta box pour pouvoir te connecter par FTP, et donc communiquer autant que tu voudras et vite fait avec ta titine.... ta super-titine pardon.

Je boot sur le cd de gueux

Un pas de plus!!!yeah

cool, a+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais, tu la formattes, et tu regardes si elle est délocké, mais ça a peu d'importance vu que tu as une puce (et qui marche!)

a savoir: C jamais formatter, E: non plus.... (afin si mais faire les sauvegardes completes sur pc avant)...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ayé evolutionX installé !!!!

maintenat, avec 2/3 reglages TRES viteuf (le evox.ini) tu peux te connecter par FTP, c'est assez enorme...

Tout ça pour juste dire que evox est tres bien, mais... tres"light", je te conseillerai (mais c'est pas pressé, profite, deja... ;) ) de mettre unh autre dash de demarrage.

Xbmc est trop super nickel pour un tas de choses, (météo, streamings, chaines, scripts,connexion internet,Kaï-multijoueur-, etc etc...), acces rapide et simple à tout.... IMPECCABLE.et beau.

Tout n'est pas encore fini

ce n'est que le debut... tu verras vite que c'est meme l'histoire sans fin -ou le voyage sans retour ^_^ -, pour pousser la bete au max.

et merci jahell pour ton aide

boh, on s'est bien compris sur ce coup là, clair et net :ok: . quand tu vois comment c'est la guerre pour se comprendre/se faire comprendre des fois.... pffiou. :(

et yop, den dernier, tu pourrais editer tion titre de topic et y rajouter [Résolu], pour que ça serve à quelques uns, pareil....

et donc, je vous salue, Mr, en vous souhaitant bonne bourre!

au plaisir!

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

salut a tous

je viens de recevoir la meme puce et quand je veux la flasher

le log (xbit 1.0 ne la voi pas pourtemps la puce s allume (diaod vert)

j ai bien mis les cable noir et jaune

et j ai une 3 eme petit carte avec 2 connecteur a quoi elle sert?

si quelqu un peux me dire pourquoi elle ne veux pas etre connue ca m aiderai beaucoup

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces