fredo_362 Posté(e) 20 octobre 2005 Share Posté(e) 20 octobre 2005 Salut, la 3 eme doit etre l'adaptateur pour les versions 1.6. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lenoob Posté(e) 20 octobre 2005 Share Posté(e) 20 octobre 2005 salut merci je m en doutai un peut je voulais en etre sure mais pour l histoire du log qui ne veux pas se connecter je ne comprend pas j ai une puce xbit de 2mo et elle se connect impec avec le log de flash (xbit) c est quand meme la 2eme fois que ominfo me la revoie il m on dit qu elle marchais bien le technicien a reussi a la flasher mais je voudrai metre un autre bios si quelqu un a une idée elle est la bienvenue merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lenoob Posté(e) 21 octobre 2005 Share Posté(e) 21 octobre 2005 salut j ai trouvé la solution tout ca a couse de mon rack usb j ai enlevé tout mes periphérique usb (meme la souri) et ca la flashé nikel donc si le pb arrive a quelqu un d autre elevé juste vos peripherique usb Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés