Comment Graver Un Jeux De Xbox


boch44
 Share

Messages recommandés

salut a tous je suis un debutant et je n'est aucune idée de comment graver un jeux de xbox .j'ai un graveur dvd et je suis capable de graver des film .mais svp aider moi pour graver des jeux . et j'ai aussi la puce. pouriez-vous me dire les programmes que je dois utiliser aussi svp. merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, maintenant, ça suffit !!! :angry::angry::angry:

Ca fait plusieurs posts que tu poses des questions de base. Et comme à chaque fois, on va te renvoyer aux tutos. Alors, un peu de courage et commence par lire les tutos pour débutants.

Je ne suis pas de bon poil, alors à la prochaine question comme celle-là, je frappe. :marteau::marteau::marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas de bon poil, alors à la prochaine question comme celle-là, je frappe.

Moi je trouve qu'au contraire tu n'es pas de si mauvvais poil que cela.

Tu préviens avant de frapper....

:)

Allez bonne lecture à toi boch44.

Diretion "Tutoriaux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben c'est sur que tu vas pas ressortir de chez toi avec un oeil au beurre noir.

Si tu lis un peu les messages du forum,tu verras qu'on y respecte quelques règles élémentaires(mon cher Watson) et en particulier la recherche avant question.

Pour l'administration centrale de Gueux,"frapper" veut simplement dire que ton post étant un peu trop basique et manifestement dénué de tout effort de recherche,va partir dans une poubelle sans fond....

Ne perds pas courage , poste dans la bonne section et ne te réfugie pas derriere le statut de débutant pour excuser ton ignorance du fonctionnement de certains logiciels de xbox.

Bon courage et fais un petit effort!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok il y a des tuto pour graver sur dvd mais j'ai lu le tuto qui exxplique comment graver

le jeux xbox sur cd-r

il explique qu'il faut le ripper mais il ne donne ni de logiciel ni de methode !!!

quelqu'un a t'il une reponse alors ?????

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y en a qui cherche le fouet quand meme !

un peu d'effort que diable !

section tuto :

Faire un Backup XBox

Ripper un jeu XBox

Créer un ISO XBox

Extraire un ISO XBox

Graver avec PrimoDVD

Graver avec Nero (image)

Graver avec Nero (fichiers)

Convertir ".gi" en ISO

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

tu m'excuseras aussi newbie90 de ne pas faire partie de l'association des faineants adeptes de xbox en quete de réponse. Les tutos répondent à 95% des questions posées sur ce forum. J'y connais queudal en xbox je suis tout à fait pret à le reconnaitre mais j'ai au moins l'humilité de lire les tutos et de faire mes propres recherches personnelles avant de venir combler le forum de post du genre : je n'ai pas la force de lire, vous pouvez le faire à ma place ?

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share