Probléme De Rip D'un Jeu Gamecube


jokermaycry
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde

bon voila jai une gamecube avec viper et un BBA jai ripper le jeu paper mario 2 avec Netpumper et la surprise C ke jai eu mon fichier sous plusieurs composants et la jai pa su comment recreer mon iso de telle facon kel soit ds un seul fichier et kelle soit reconnue par le logiciel de gravure est ce ke kelkun peut m'aider et a une idée pour mon probleme !!

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As-tu gravé le dol de ViperGC Ripper v1.0 sur un dvd ? (dispo sur ngc.gx-mod.com)

http://ngc.gx-mod.com/modules/mydownloads/vi...p?cid=15&lid=71

As-tu lancé ta console avec ce dvd dans le lecteur

Clairement, tu dois te retrouver avec 1 fichier et 1 SEUL. Il n'y a pas à faire de mic-mac pour reconstituer ton iso.

Regarde sur le forum, t'auras très vite ta réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos reponses mais jai deja essayé avec le logiciel que tu ma demandé de telecharger mais ca marche pas

oui jai gravé le fichier rip.dol mais le probleme c ke jai mon iso sur plusieurs fichiers *.rar jai pa compri comment faire pour la recreer si c possible bien sur !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

???

:wacko:

Heu ... y'a quelque chose de louche dans tout ça !

Je t'explique, quand tu rip ton jeu, tu te retrouves à uploader ton jeu de la GC vers le PC.

Donc tu te retrouves avec un fichier GCM !

Pour info, que se passe-t il quand tu mets ton dvd avec ton fichier rip.dol gravé ?

Il faut que tu lances l'explorateur de disk, que tu executes ton dol et que tu changes les données IP comme indiqué dans les tutos dispo. (après avoir paramétré ta carte réseau bien sûr)

PS : pour moi, c'est des adresse en 10. ... et non 20X. ...

Renseigne toi donc. Y'a pas de raison que ça ne passe pas avec cette méthode. Si t'as une viper et un BBA, fonce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share