[avi] Rembobinnage Rapide > Retour Au Debut !


Messages recommandés

hi

XBMC version 12.03 (il me semble) et skin PM3

j'ai eu un ptit souci pour la premiere fois l'autre soir sur un AVI present sur le DD de ma xbox. Je voulais regarder la fin d'un film commencé la veille et :

* l'avance rapide vers le milieu du film en x32 fonctionne parfaitement

* mais, voulant regarder de nouveau une scene, pouf!! le retour arriere en x2 a provoque le retour au debut du film... <_<

pas glop... :wacko:

cela me l'avait deja fait pour des AVI lu depuis un DVD dans la platine xbox, mais je ne m'etais pas inquieté plus que ca, vu que je lisais l'AVI depuis un DVD)

Mais pour un AVI lu depuis le DD, je trouve ca zarb, la lecture etant moins sujette a probleme... ...

Est ce un bleme de xbmc ou tout simpement un souci liés a certains avi (xvid ou autres par ex) .??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

boh, si une fois tout les 36 ans, que tu as ce genre de bug, ça va.... c'est pas grand chose

Tant que ça plante pas comme un pc.... ^_^ te fais pas de bile....

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<_< salut

Si je puis me permettre c devenu systematique d'avoir avec les nouvelles amelioration dans xbmc en meme temps que des nouveaux bug et ca...CA c'est chiant. :prout::angry:wow

Monsieurs les programmeurs la nouveaute c bien mais si vous pouviez nous pondre une version sans ameliorations(nouveaute) mais qui soit stable a 100pour100 cet dire toutes les fonctionnalite presente qui marche nikel ca serai un grand pas rollwink .

Car toujours faire le compromis entre kai qui plant(pas des choux..) le retour rapide qui disparait ,les visialisations ou l'encodage mp3 qui ne fonctionne plus d'une version a une autre ou la lecture de cd qui disparait pour laisser place a un freez et cela de version en version totalement aleatoire ....... :ph34r:B) ............Je me demande a chaque version quel va etre la nouveaute et surtout le bug qui va avec et qui biensur concerne souvent une chose qui fonctionner auparavant <_<:D ......

Les versions beta sont devenu officielles???? c'est ca??? :o

:blink:

En esperant ne pas declencher les foudres de l'incomprehension ... crying

merci see ya les gueux chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Monsieurs les programmeurs la nouveaute c bien mais si vous pouviez nous pondre une version sans ameliorations(nouveaute) mais qui soit stable a 100pour100 cet dire toutes les fonctionnalite presente qui marche nikel ca serai un grand pas

oulah, tu vas pas te faire des potes.... c'est pas cool ça ( :prout::angry:wow )

c'est facile de critiquer mais ces gars là, y se font vraiment mal à la tronche pour faire que la box est un monstre (tu m' as suivi là?).

Sur ce , si tu etais un peu plus attentif aux posts récents forum, tu verrais qu'en prenant un minimum de précautions avant de changer à l'arrache de xbmc (précautions qui sont reçassées quasiment tout les jours), tu n'aurais pas de probleme à chaque install, tu pourrais meme choisir (mmmh cette cvs va pas, je la vire, mais ji m'en fout parceque j'ai gardé l'autre! -comprendo?)

a toute, et sois gentil avec ton voisin merci. ;)

edit:

En esperant ne pas declencher les foudres de l'incomprehension ...

lo, trop tard ;)

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<_<  salut

Si  je  puis me permettre  c  devenu  systematique  d'avoir avec les nouvelles  amelioration dans  xbmc  en  meme temps  que des  nouveaux  bug et ca...CA  c'est  chiant. :prout:  :angry:  wow

Monsieurs les programmeurs  la nouveaute  c  bien  mais  si  vous pouviez nous  pondre  une version  sans  ameliorations(nouveaute)  mais  qui  soit  stable  a  100pour100  cet  dire  toutes les fonctionnalite  presente  qui  marche  nikel  ca  serai  un  grand  pas rollwink .

Car  toujours  faire le  compromis entre kai  qui  plant(pas des choux..) le retour  rapide qui disparait ,les visialisations ou  l'encodage  mp3 qui ne  fonctionne plus  d'une version a une autre ou la lecture de cd  qui disparait  pour laisser place a un  freez  et cela de version  en version  totalement  aleatoire  ....... :ph34r:  B) ............Je me demande a chaque version quel va etre  la  nouveaute  et  surtout  le  bug  qui  va  avec et  qui  biensur concerne  souvent une chose  qui  fonctionner  auparavant  <_<  :D ......

Les versions beta sont devenu officielles????  c'est ca??? :o

:blink:

En  esperant ne pas declencher les foudres de l'incomprehension ... crying

merci see ya les gueux chinese

A part ses quelques lignes dont je m'abstiendrais de commenter, peux tu me dire ce que tu as apporté à cette communauté ?

La version "offcielle" de XBMC est la 1.1 tient toi à celle ci ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

houai CRAMIX31,

dès que tu as modifié ta console tu es passé dans un mode "RISQUE"

donc le fait de l'avoir fait c'est comme si tu acceptais d'avoir quelques problemes avec les progs que certains donnent à la communauté !!!!!!!

donc si tu refuse ce fonctionnement revient à la version officielle de la boite !!!!!!

et ferme ta boite :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon zephilou,

la dernière version est celle de modhack du 17/04/2005

je l'ai et je n'ai aucun probleme avec la lecture de divx ou dvd.

j'avais le probleme avec la version du 08 aussi je crois sur la lecture des dvd

voilou rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oula, ça fait bouger du monde, on l'aime et on le défend notre pitit Media Center qu'on aime tant!!! lo

juste un pitit mot pour souligner que la version du 17 avril est remplies de petites améliorations -notables-, qui sont vraiment... agréables... à l'oeil et au... feeling

et je dirais.... donc, mister cramix <_< , un petit tour dans les sujets récents, tu le chopes, tu cogites un peu et tu te régales.... comme tu :huh:

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et passer des nuits dans les xml ne me derange po

olah, panique pas non plus ^_^ , tu n'en as qu'un à modifier, c'est le xboxmediacenter.xml, et ce n'est que quelques lignes à retoucher....

petit conseil, qui coute pas cher et qui fait beaucoup, ouvre le avec Notepad++....

a toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share