Blinx Posté(e) 23 avril 2005 Share Posté(e) 23 avril 2005 Bonjour a toutes et a tous. Voila j'ai vu que certaine personnes possédait un NEC 3520 et qu'ils arrivaient à faire passer les mini budget jaunes (B-grade), je voulais savoir si ils fesaient quelque chose de particulier. Et plus particulièrement quelle étaient leur version de firmware (parceque je pense que le problème vient de là). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fx200984 Posté(e) 23 avril 2005 Share Posté(e) 23 avril 2005 Chez moi les mini budget marchent tres mal (dre apres 2 min de jeu). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DCA Posté(e) 23 avril 2005 Share Posté(e) 23 avril 2005 ben moi sur 4 consoles de testées V16 violet,V16 noir,2 V18 platine ben ya que une seule des 2 V18 platine qui c me les lire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GuSSe Posté(e) 23 avril 2005 Share Posté(e) 23 avril 2005 Salut Sur ma version 16 et gravé avec NEC 3500, il passent nikel une fois qu'ils sont lancés. Car il faut que je m'y reprenne en plusieurs pour les lancer avec le swap, mais sinon aprés tout va bien, j'ai eu quelque rare DRE.... Voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Blinx Posté(e) 23 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2005 DCA quel est ton firmware stp care g une V18 platine (ouf ça tombe bien) mais moi même avec un swap ils ne passent pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Blinx Posté(e) 23 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2005 Bon j'ai essayé plein de firmwares différents et apparement ça ne vient pas de ça, mais ou est le problème alors Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mickeyfrance Posté(e) 24 avril 2005 Share Posté(e) 24 avril 2005 aucun probleme avec les budget jeune en 4x sur une 30ene de dvd pas un seul planté et les jeux tourne nikel avec un nec 3520 black edition et firmware d'origine.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xman_ Posté(e) 24 avril 2005 Share Posté(e) 24 avril 2005 Afin d'éviter les DRE évite de graver sur des dvd de qualité moyenne; prend plutot ritek. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Blinx Posté(e) 24 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2005 (modifié) Merci a toi Xman, j'ai déja des ritek mais ce sont des 4.7Go, ils tournent nikel, mais j'ai l'impression que pour le moteur du lecteur c'est pas génial et ça le fait trop travailler. C'est pour ça que je cherche à graver sur des mini dvd! Modifié 24 avril 2005 par Blinx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le_Zouave Posté(e) 24 avril 2005 Share Posté(e) 24 avril 2005 il y a des ritekG04 qui existe en mini DVD-R de plusieurs marques comme traxdata par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) 24 avril 2005 Share Posté(e) 24 avril 2005 les budget passent ils avec un graveur samsung TS-H552 ? car le graveur n'est pas a moi donc je ne peux pas tester PS: Pour les jeux a 2 dvds si on enleve le garbage et que par miracle cela tienne sur 1 dvd cela peut-il résoudre le probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Reppa Posté(e) 25 avril 2005 Share Posté(e) 25 avril 2005 Y'a un sujet dédié au média à graver .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés