Peut-on Mettre Un Nouveau Processeur ?


Fragma
 Share

Messages recommandés

BONJOUR,

C'est quoi ce message? Tu veux mettre un nouveau processeur sur ta boite?

Ce n'est pas possible.

Je pense que ce post va trouver sa place dans la benne des qu'un modo l'aura lu. ;) .

Lis la charte tu comprendras.

AU REVOIR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui justement , la est la question :P

Perso , jamais vue kelk'un poser cet question .

Possible ? chez pas .

Pourquoi tu souhaiterai changer de processeur ?

edit: qui prouve que c'est possible ?

Modifié par RSD-06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si si, c'est possible. Mais c'est pas à la portée de tout le monde, puisqu'il faut commencer par dessouder l'ancien CPU... En effet, rien n'empêche le remplacement, car le CPU d'origine est un Pentium III 733MHz. Je crois que c'est comme ça qu'ils ont fait pour la fameuse XBox cadencée à 1440MHz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si si, c'est possible. Mais c'est pas à la portée de tout le monde, puisqu'il faut commencer par dessouder l'ancien CPU... En effet, rien n'empêche le remplacement, car le CPU d'origine est un Pentium III 733MHz. Je crois que c'est comme ça qu'ils ont fait pour la fameuse XBox cadencée à 1440MHz...

Faut etre une bete en micro soudure alors.

Mais l'utilité. C'est quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'utilité c'est peut-être d'avoir des jeux qui rament pas, parceque vendre des jeux et console aux gens qui va leurs assurer un joli mâle de tête au bout d'un moment, c'est quand même un poil à chier.

M'enfin de là à dire qu'en mettant un proco plus performant on aura des jeux fluides, je m'avancerais pas, mais la question n'est pas dénué d'intérêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol attend un peu est d'ici qqmoi t'aura une belle 360 avec un processeur plus gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens je pensais que la xbox etait doté d'un celeron et non d'un pentium,demandez tout de suite si on peut i mettre un 3.4ghz ou tout simplement un AMD :lol:

Ben si il me semble que c'est un Celeron, j'ai toujours lu ça, même avant sa sortie, puis d'après Xdsl, j'ai bien un Celeron sur ma 1.6 :( , y'aurait t'il des Pentium III et des Celeron? Franchement j'crois pas, c'est quoi cette rumeur de Pentium? (j'me trompe peut-être)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils seraient capable de nous avoir mis des Celeron !

c'est un celeron chez tout le monde ,fallait bien que la console sorte a bas prix puisque a l'epoque le PIII etait encore bien cher,c'est pour ca qu'ils ont opté pour le celeron :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, c'est un P3, arrêtez de raconter des bêtises (certs, vu la bête, il y a de quoi regretter un celeron, croyez-moi)

Et de toute façon, c'est le GPU qui décide de la puissance de la console, c'est lui le goulot d'étranglement avec la mémoire .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share