Help Divineo


FOAD
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je souhaiterais que vous m'aidiez car je pige rien a l'espagnol ou tout autre langue ou la viper est dispo sur divineo.

Quelqu'un peux faire un tuto sur la commande lol ou me traduire c'est quelque ligne :

Nombre

Apellidos

Empresa

NIF/CIF

Dirección 1

Codigo postal

Población

Provincia

País

Teléfono fijo

Bon je comprends quelques lignes quand meme lool

sinon techworld c'est serieux?

Merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

je pense que si FOAD souhaite commander chez divineo en espagne c'est a cause du prix surtout....

Sinon oui techworld est serieux mais les frais de port sont un peu cher (8€) mais ils ont baissé le prix de la Viper !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement, j ai regardé sur divineo.es, la viper est a 49€95 hors port alors que sur le site us, elle est a 51,99$ + 7$ de ports donc 58,99$. avec le cours actuel du dollard, cela nous ramene a 45€ port inclus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de vos réponses.

Il est vrai coax je viens de tester ca revient a 45.038865 EUR tres precisement de commander sur divineo.com :D Le seul truc c'est que ça me fait un peu flippé de commander à l'etranger.

Il faut deja que j'achete ma Gamecube d'occaz lol

Modifié par FOAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personellement, je n ai jamais eu de probleme de douane avec les commandes aux US en envoie simple (International Air Mail): en arrivant en France, c est la poste qui prend en charge et ils ne m ont jamais rien demandé.

Par contre si tu passe par un organisme international (genre DHL ou Fedex), le montant est indiqué sur le colis et la les douanes te tombent dessus. ils appliquent une tva sur valeur du produit + fret a 20% et la oui, ca douille!! :P l'astuce dans ce cas est donc de demander a l expediteur d'indiquer sur le colis une valeur marchande de 2$ maxi car la tva n est pas applicable dans ce cas :)

le seul hic en commandant aux US est en fait dans les delais (en envoie normal) ... eh oui il faut etre pret a attendre le produit pendant 6 semaines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous !

pour donner mon avis, j ai testé chez divineo et deja impossible de payer en cb.

en plus sur divineo.es, tu peux meme pas avoir la page en anglais pour y comprendre quelque chose.

j ai commandé ma puce sur techworld et pas de soucis : nickel le packaging et délais de 5 jours pour la recption.

voila bon courage sur divineo blushblush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nombre

Apellidos

Empresa

NIF/CIF

Dirección 1

Codigo postal

Población

Provincia

País

Teléfono fijo

Nombre -> Nom

Apellidos -> prénom

Empresa -> Entreprise...

NIF/CIF -> Sans doute le code entreprise

Dirección 1 -> Adresse

Codigo postal -> code postal :P

Población -> Ville

Provincia -> mets rien ou ton département

País -> pays :P

Teléfono fijo -> téléphone fixe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol merci de toutes vos reponses dit moi Gunmoule lorsque tu reçois la puce pour voir le delai.

Moi aussi j'ai commandé aux USA c'etait des dès pour faire le jacky dans la voiture accroché au retroviseur je les ai jamais reçu sniff lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon en tout cas pour les delais je te tiens au courant il n'y a pas de probleme !!! Je precise que j'ai payé avec masterCard et lorsque j'ai passé la commande lundi il me semble qu'il etait 16H passées donc ca a du partir mardi après midi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share