FOAD Posté(e) 21 avril 2005 Share Posté(e) 21 avril 2005 Bonjour a tous, Je souhaiterais que vous m'aidiez car je pige rien a l'espagnol ou tout autre langue ou la viper est dispo sur divineo. Quelqu'un peux faire un tuto sur la commande lol ou me traduire c'est quelque ligne : Nombre Apellidos Empresa NIF/CIF Dirección 1 Codigo postal Población Provincia País Teléfono fijo Bon je comprends quelques lignes quand meme lool sinon techworld c'est serieux? Merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
coax Posté(e) 21 avril 2005 Share Posté(e) 21 avril 2005 (modifié) http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/index.html c est en francais !!! ... mais la viper n apparait pas dans les pages fr ... http://www.divineo.com/cgi-bin/div-us/index.html en anglais avec viper Modifié 21 avril 2005 par coax Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jlz Posté(e) 21 avril 2005 Share Posté(e) 21 avril 2005 Lo, je pense que si FOAD souhaite commander chez divineo en espagne c'est a cause du prix surtout.... Sinon oui techworld est serieux mais les frais de port sont un peu cher (8€) mais ils ont baissé le prix de la Viper ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
coax Posté(e) 21 avril 2005 Share Posté(e) 21 avril 2005 justement, j ai regardé sur divineo.es, la viper est a 49€95 hors port alors que sur le site us, elle est a 51,99$ + 7$ de ports donc 58,99$. avec le cours actuel du dollard, cela nous ramene a 45€ port inclus .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
FOAD Posté(e) 21 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2005 (modifié) Merci de vos réponses. Il est vrai coax je viens de tester ca revient a 45.038865 EUR tres precisement de commander sur divineo.com Le seul truc c'est que ça me fait un peu flippé de commander à l'etranger. Il faut deja que j'achete ma Gamecube d'occaz lol Modifié 21 avril 2005 par FOAD Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jlz Posté(e) 21 avril 2005 Share Posté(e) 21 avril 2005 Lo, bah en Europe ca pose pas de prob. mais si ca vient des USA tu prends le risque de la douane.... mais j'avais pas comparé les prix juste emis une hypothese.. Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
coax Posté(e) 21 avril 2005 Share Posté(e) 21 avril 2005 personellement, je n ai jamais eu de probleme de douane avec les commandes aux US en envoie simple (International Air Mail): en arrivant en France, c est la poste qui prend en charge et ils ne m ont jamais rien demandé. Par contre si tu passe par un organisme international (genre DHL ou Fedex), le montant est indiqué sur le colis et la les douanes te tombent dessus. ils appliquent une tva sur valeur du produit + fret a 20% et la oui, ca douille!! l'astuce dans ce cas est donc de demander a l expediteur d'indiquer sur le colis une valeur marchande de 2$ maxi car la tva n est pas applicable dans ce cas le seul hic en commandant aux US est en fait dans les delais (en envoie normal) ... eh oui il faut etre pret a attendre le produit pendant 6 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yumbox Posté(e) 21 avril 2005 Share Posté(e) 21 avril 2005 salut à tous ! pour donner mon avis, j ai testé chez divineo et deja impossible de payer en cb. en plus sur divineo.es, tu peux meme pas avoir la page en anglais pour y comprendre quelque chose. j ai commandé ma puce sur techworld et pas de soucis : nickel le packaging et délais de 5 jours pour la recption. voila bon courage sur divineo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
_Watch_ Posté(e) 21 avril 2005 Share Posté(e) 21 avril 2005 Ma Viper a été ht sur divineo.es par carte bleue et livraison en 2jrs. C vraiment pas compliqué... ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
_Watch_ Posté(e) 21 avril 2005 Share Posté(e) 21 avril 2005 NombreApellidos Empresa NIF/CIF Dirección 1 Codigo postal Población Provincia País Teléfono fijo Nombre -> Nom Apellidos -> prénom Empresa -> Entreprise... NIF/CIF -> Sans doute le code entreprise Dirección 1 -> Adresse Codigo postal -> code postal Población -> Ville Provincia -> mets rien ou ton département País -> pays Teléfono fijo -> téléphone fixe Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
FOAD Posté(e) 21 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2005 lol merci de toutes vos reponses dit moi Gunmoule lorsque tu reçois la puce pour voir le delai. Moi aussi j'ai commandé aux USA c'etait des dès pour faire le jacky dans la voiture accroché au retroviseur je les ai jamais reçu sniff lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
FOAD Posté(e) 21 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2005 hé y a des postes qui ont disparues??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jlz Posté(e) 21 avril 2005 Share Posté(e) 21 avril 2005 Oui ceux ou on pourrissait ton sujet a coup de rubix.... Désolé ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gunmoule Posté(e) 21 avril 2005 Share Posté(e) 21 avril 2005 Bon en tout cas pour les delais je te tiens au courant il n'y a pas de probleme !!! Je precise que j'ai payé avec masterCard et lorsque j'ai passé la commande lundi il me semble qu'il etait 16H passées donc ca a du partir mardi après midi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
coax Posté(e) 22 avril 2005 Share Posté(e) 22 avril 2005 impressionant divineo.com !! j ai recu ma viper 4jours apres comande et ce sans taxe supplementaire et bien emballé!! 45 € la viper port inclus ! chapeau bas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
FOAD Posté(e) 23 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2005 C'est pas gentil coax tu me fait encore hesité lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gunmoule Posté(e) 23 avril 2005 Share Posté(e) 23 avril 2005 Ouais ben moi Divineo.es commandé il y a 6 joursd et toujours aucunes nouvelles !!! Je soupconne quand meme les services postaux francais, surtout en ce moment avec les centres de tri Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés