Bios Xecuter2 Mal Flashé- Ecran Noir [resolu]


waal
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai parcouru ce soir les forums et lu X tutoriaux sur le site mais j'ai du mal à prendre une decision. Voici le problème.

Mon materiel avt ce soir 21h :

- XBOX <1.5 (dec 2003)

- Puce Xecuter2 (avril 2004)

- HDD d'origine

- Evolution X sur C

- connexion rj45

Depuis je pose un nouveau HDD , boot sur cd master Gueux puis formate et installe sur F le dash. Resultat pas de boot de la console. Je decide donc de flasher et là c'est complètement fichu :

Le flashage se passe apperement bien puisque le programme eteint bien la console et quand je rallume et boot sur la puce ilne se passe plus rien , ecran noir, pas de boot du cd, ni du hdd , ni d'ailleurs de l'ancien.

Pour résumer que me conseiller-vous de faire ?

- Retour boutique ?

- Install exploit donc achat jeu 007 et carte memoire puis flashage ?

- Existe-t-il un moyen de flasher depuis le pc quand on voit l'etat de la puce ? Le boot original ainsi que le hdd d'origine fonctionnent encore toutefois.

Merci de votre aide.

Modifié par waal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a pas un deuxième bank sur ta puce ?

Sinon oui, doit y avoir moyen de la flasher depuis le PC, tu peux aussi faire du "hotswap de puce" avec une qui marche pour la reflasher dans une Xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon le problème c'est que je suis tout seul avec ma xbox.

Qu'est ce que c'est une deuxieme bank ?

Autrement si quelqu'un peut m'indiquer la procedure pour flasher depuis le pc en sachant que la fonction FTP ne fonctionne plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

precise ta pensé un peu:

de quelle X2 parles-tu car elles ont toutes au minimum 2 banks (deux tiroirs a bios quoi)

si t'en a fumé un, l'autre est tjs OP, a moins que tu l'ai fumé une autre fois...

Moralité: Fumer nuit gravement à votre santé et à elle de votre entourage !

Non plus serieusement tu n'as pas des cavaliers sur ta puce ou encore un modile relié a elle avec des inter dessus ??

Si oui tu bascules....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:marteau:woot

C'est déconcertant.

Elle a l'air bidon ma puce, ya pas de jumpers, elle ne correspond pas aux xecuters en photos sur les tutoriaux pourtant elle affichait bien xecuter 2 (2.2 je crois).

En apparence elle est plate, soudée sur un socle rouge avec 4 fils bleus reliés à la carte mère et il y a deux chipsets.

ggne

Je l'ai achetée le 1er mai 2004 bd voltaire à paris et j'ai l'intuition que je devrais me mettre au baseball... et aussi me trouver un bon poseur de puce à domicile.

<_<

Si quelqu'un en connait de bon et honnête sur paris et qui veut bien venir me voir, merci de me le conseiller.

:rolleyes:

Finalement, je retourne à mes activités de webmaster, le software c + mon truc.

Modifié par waal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé je n'ai pas d'appareil photo sous la main pour l'instant.

C'est une puce posée le 1er mai 2004.

Elle a deux chipsets , un lattice et un sst, sur le cicuit imprimé de couleur rouge il est ecrit "flash". 4 fils bleus la relient à la carte mère. Elle semble petite car elle fait deux fois la dimension de la puce nvida et le tout semble moins grand et moins complexe que les photos de puces executer 2 vues sur le site dans la rub tutoriaux/modchips.

Sinon j'essaierais de me procurer un appareil bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On dirait une Alladin .... ce qui est possible si elle est flashée avec un bios executer2 ....

Et là, un seul banc mémoire aie, aie ....

Au pire, tu en rachètes une, tu fais l'échanges du chip stt, tu la reflash.

Quand ça fonctionne, tu fais l'échange à chaud de nouveau des deux stt, tu reflash de nouveau avec le même bios, tu replaces ton stt dan sta puce non soudée (tu tourneras avec celui que tu viens de flasher et qui est l'original pour ta puce) et tu peux revendre la deuxiéme avec un chip déjà flashé (c'est mieux :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share